Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classement d'un joueur et résultats

Lundi 03 Juillet 2006 19:05

Selon vous, le niveau d'un joueur est déterminé uniquement en fonction de ses résultats (perfs et contre perfs) contre ses adversaires, ou les résultats dans les tournois doit-il aussi compter (comme au tennis: plus un joueur va loin dans un tournoi, plus il a de points)?

Lundi 03 Juillet 2006 20:12

Ben plus il va loin dans un tournoi, plus il gagne de points (et fait en général des perfs)

Et puis "niveau" et "classement", c'est pas pareil...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 03 Juillet 2006 21:51

Émoticône

Lundi 03 Juillet 2006 22:30

Niveau et classement c'est pas pareil...c'est quand même un peu pareil...
Donner des points de bonus pour ceux qui vont loin dans les tournois serait une prime à l'endurance...pourquoi pas.
Le problème c'est que ça augmenterait encore la dérive.
Et puis il ne faudrait mettre cette règle en place que pour les tableaux "toute catégorie", parce que ça ne veut pas dire grand chose je trouve de mettre une prime pour un tableau limité.

Mardi 04 Juillet 2006 08:13

Citation de varispin :

Pas d'accord!!
Tout dépend dans quel championnat tu joues!!
Et dans quelle région tu joues...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 09 Juillet 2006 16:35

Je crois que tu as mal intérprétés ses dires.

Dimanche 09 Juillet 2006 18:35

Citation de Difool :
Citation de varispin :

<B>Pas d'accord!!
Tout dépend dans quel championnat tu joues!!</B>
Et dans quelle région tu joues...

je suis d'accord.

A titre perso je suis 60 et je joue en Départemental, dès qu'on me met un 60 de R3 en face, ben pour ainsi dire je fais pas le poids... rien à voir au niveau de jeu.

Dimanche 09 Juillet 2006 18:53

D'accords avec vous en D5 je rencontrais des 80, en D4 des 65, en D3 des 45 (des 30 aux indives) et en D2 sa joue encore plus fort jusqu'à numéroté en D1. Je joue en IDF.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 09 Juillet 2006 18:54

Je veux dire par là que le niveau n'a rien à voir suivant les régions donc ce sythème ne ferait que dévaloriser la valeur d'un classement.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général