Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Accueillir un club venant de Chine !

Mercredi 21 Juin 2006 14:51

J'ai vu qu'il étais possible d'accueillir un club venant de Chine en février avec le "China Progress Tour 2007".Cela serait pour mon club une super animation. Il faut que j'en parle a mes dirigeants. Moi qui n'ai pas les moyens de rejoindre l'amour de ma vie yi fang en Chine, j'aimerai bien me retrouver avec ces cousines dans mon club. Plus serieusement, cela doit etre une sacrée experience au niveau culturel et sportif. Il ya t'il des clubs qui vont tenter l'opération ?

Mercredi 21 Juin 2006 15:15

Notre club a fait la demande du cahier des charges de la manifestation. Il on va surment le faire car j'ai entendu dire que le prix de la manif est vachement interessant. C'est vrai que pour l'ensemble de notre club cela coute moins chere que d'aller en chine.

Mercredi 21 Juin 2006 20:07

On peut avoir des photos des joueuses???
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 21 Juin 2006 23:34

quel est le coût ce cette manifestation ??
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Vendredi 23 Juin 2006 20:29

Je crois que le prix d'organisation est d'environ 4000 euros pour la semaine, avec la prise en charge de l'hebergement en famille de 12 joueurs d'un niveau national ( 6 garcons et 6 filles de 11 a 14 ans). Voila pour les news... Yi Fang ou es tu ?

Samedi 24 Juin 2006 13:46

Comme animation c'est moins chére qu'une journée de la tournée Gatien Émoticône
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Dimanche 25 Juin 2006 22:01

J'ai envoyé un mail la semaine dernière pour recevoir le cahier des charges...
Toujours rien!!!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 27 Juin 2006 21:03

Les joueurs vont-ils arriver à pied par la Chine ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 28 Juin 2006 13:48

Et avons nous le choix dans la datte ? Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 13:48

date ! dsl

Mercredi 28 Juin 2006 13:58

Citation de Francis :
Les joueurs vont-ils arriver à pied par la Chine ? Émoticône

Non en bus au lieu de prendre l'avion...Rire

Mercredi 28 Juin 2006 14:08

Je crois que notre ami reuilly n'est pas un adepte de la contrepétrie... Émoticône

Mercredi 12 Juillet 2006 23:50

Je connais une famille qui a recu une equipe de jeunes il y a quelques années, et je peux tout simplement vous assurer que c'est vraiment très fatigant...
_d'une part, rien que faire a manger pour 10 personnes pendant 2 semaines c'est quelque chose.
_ensuite il faut assurer le transport pour tous les deplacements
_le voyage car ils viennent surtout pour voir du pays
_et si vous parlez pas chinois c'est doublement plus dur...

et j'en passe...
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général