Dimanche 02 Juillet 2006 19:29
voila, j'aimerais acheter une nouvelle raquette.Dimanche 02 Juillet 2006 19:47
c'est rapide un desto F3 2.0mm. Je sais pas si c'est bien pour un 80Dimanche 02 Juillet 2006 19:52
ouais bon, je dis 80... c'est une aproximation... D6, je sais pas vraiment a quoi sa correspond.Dimanche 02 Juillet 2006 20:26
moi je te conseille de diminuer l'épaisseur des revetements: f3 en 1.8, sriver fx en 1.7, avec un bois all, du style allround classic, appelgren, secretin light...Dimanche 02 Juillet 2006 20:28
ce que je recherche le plus, c'est un bon toucher de balle mais quand meme avec une bonne vitesse...Dimanche 02 Juillet 2006 20:52
Je joue avec le F3 1,8mm , c'est excellent comme toucher de balle et contrôle , il y a largement assez de rapiditée sans colle !Dimanche 02 Juillet 2006 21:13
Oui je suis d'accord avec certains des posts si dessus, diminue l'épaisseur du F3 en 1.8 et je suis sur qu'en combinaison avec le boll forte il y a largement assez de rapidité!Dimanche 02 Juillet 2006 21:27
Ouais, on a bien souvent une raquette bcp trop rapide...Dimanche 02 Juillet 2006 21:52
j'ai ete terriblment désu quand j'ai tester pour la premiere fois mon maxcell supersponge...Dimanche 02 Juillet 2006 22:38
sous ce lien: http://www.tennis-de-table.com/dossiers/ticc/ je suis assimilé a 70Lundi 03 Juillet 2006 03:24
Lundi 03 Juillet 2006 08:22
J'ai joué 3ans avec le Boll forte, jamais aucun problème de fragilité, par contre c'est un lanceur de missiles et son manche plus court que les autres bois que j'ai testé, permet quand même de démarrer et de faire du petit jeu.Lundi 03 Juillet 2006 11:19
Lundi 03 Juillet 2006 21:28
j'ai fait mon achat!!Vendredi 07 Juillet 2006 02:07
mais avec un bois all stiga, 1 bungee en 1,8 sur le cd et un coppa tagora 2mm en revers (sans colle),ben il m'arrive d'en mettre encore un paquet dehors
Vendredi 07 Juillet 2006 09:36
mais avec un bois all stiga, 1 bungee en 1,8 sur le cd et un coppa tagora 2mm en revers (sans colle),ben il m'arrive d'en mettre encore un paquet dehors
Vendredi 07 Juillet 2006 09:41
1.8 et 2.0mm c'est pas forcément le plus lent que tu puisses trouver
Samedi 08 Juillet 2006 17:32
ben c'est pas si rapide que ça sur un bois all
Mardi 29 Août 2006 10:56
La meilleur technique est d'avoir un bois allround et des plaques off. Je suis classé 60 et je n'ai jamais eu de bois off. que des bois allround genre donic impuls all+ ou kinetic cf all+(un peu cher j'avoue). Mais avec ca je peux me permettre de coller du maxcell supersponge 2.0mm comme un porc et parreil pour le sonex jp soft
. De plus les bois rapides t'offrent un moins bon toucher de balles alors que maintenant les tensor et autres permettent un bon toucher de balle meme a vitesse élevée. Alors jusqu'a l'apparition des bois a stockage d'energie
mieux vaut acheter des bois plutots allround!
Mardi 29 Août 2006 19:42
Moi je trouve qu'il vaut mieux prendre un revêtement et un bois dans la même catégorie ou procheVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements