Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Messages de armando21 - Page 79

Jeudi 28 Mai 2009 18:03

je suis d'accord avec joel, il est très lisse et très difficile à utiliser, j'en ai bavé hier à l'entrainement du à un contrôle pas évident du tout. Je pense que les antis traditionnels sont beaucoup plus contrôlable.
Franchement, il faut prendre la balle au bon moment, sinon la balle monte directement, donc il ne faut pas être en retard sur les balles sinon c'est la punition.
Bref, je préfère la facilité d'utilisation du punto.
j'ai pas dit que c'était un mauvais anti, mais il est vraiment galère en condition de match, en régularité c'est très raisonnable mais dès qu'il a enchainement coup droit, revers, ça patauge.

Jeudi 28 Mai 2009 17:56

il prend quand même les effets aux services,

bizarre, j'ai pas l'impression qu'il prend tant que ça d'effets, pourtant je suis allergique aux revêtements qui prennent en revers.
J'ai essayer contre plusieurs 25 et 30, et je remettais tout, justement, je trouve que c'est un de ses points forts avec l'attaque.
Tu dois juste ne pas prendre la balle dès le rebond, et on prend pas l'effet.

Jeudi 28 Mai 2009 17:51

salut mat, si tu veux, j'en ai deux neufs encore emballés et bien sur non découpé, si ça t'intéresses, envoie moi un mp

Jeudi 28 Mai 2009 07:21

après avoir essayer un fameux paquet de picots et d'anti, ma conclusion est que la punto est bien le plus polyvalent, je vais jouer avec ce revêtement la saison prochaine même si c'est pas le plus gênant, c'est surtout celui qui me donne le plus de sécurité sur remises de services et blocs, même les poussettes sont bien rasantes et rapides.

Mercredi 27 Mai 2009 16:11

pas de soucis, merci pour ta réponse

Mercredi 27 Mai 2009 12:29

c'est vrai que j'ai remarqué que beaucoup de club brûle des équipes et même si ils ne brûlent pas, les équipes se retrouvent souvent à trois joueurs pour les interclubs.

Mercredi 27 Mai 2009 11:21

je vais t'en envoyer un autre alors

Lundi 25 Mai 2009 19:29

sorry, il y a mégarde, j'ai mal lu le post, surement trop rapidement, j'ai loupé une phrase.

Dimanche 24 Mai 2009 14:07

c'est vraiment petit, après un certain nombre de mois, les antis ne changent plus, donc je vois pas ce que ça peut lui faire que l'anti soit noir rouge ou mauve, il aura les mêmes balles qui reviendront.
Franchement, pour agir de la sorte, qu'il aille jouer à la pétanque et ne plus ennuyer le joueurs qui jouent avec leurs capacités et qu'ils veulent se faire plaisir.

Samedi 23 Mai 2009 12:00

je pense que le punto est le plus polyvalent sur tout les coups ( remise de services, poussettes, attaques, ...),
la seule chose qui est le plus négatif, est le manque de gêne, mais on peut pas tout avoir.

Je rejouterais quelques exemples qui me pousse vers le punto.

- Sa très grande prise en main.
- Ses poussettes actives très rasantes.
- son attaque hyper facile et précise.
- sa remise de service aisée( testé sur sérieB-25)
- Son bloc qui est facile et précis (amorties, blocs coupés, blocs passifs)
- Son petit jeu, on peut jouer très court et très long.

Conclusion: je dirais que c'est pas un picot pour gagner le point juste en se mettant en opposition, mais il tellement polyvalent et facile d'utilisation, que l'on peut se permettre d'être agressif et d'attaquer sans que l'on ai peur de rater.
Il est parfait pour un jeu agressif et super varié.

Samedi 23 Mai 2009 11:50

je pense que le punto est le plus polyvalent sur tout les coups ( remise de services, poussettes, attaques, ...),
la seule chose qui est le plus négatif, est le manque de gêne, mais on peut pas tout avoir.

Vendredi 22 Mai 2009 16:37

petit up, j'échange mes xy et neptune contre anti spécial ou gorilla ou grizzli coupé large

Jeudi 21 Mai 2009 00:00

Il a réapparu sur le forum avec un nouveau pseudo et je n'en sais pas plus...Demande à hervek ou Diabolosyl.

Gian = curl spécial ?

Donc si je comprends bien, normalement gian (curlspécial) devait envoyer le bois à diabolosyl, et comme il l'a jamais reçu, logiquement c'est curl spécial qui devrait l'avoir en sa possession.

Si je me trompe, dites le moi car j'avais pas suivis l'histoire.

Mercredi 20 Mai 2009 23:28

oui, ils sont tous sans mousses

Mercredi 20 Mai 2009 23:27

ce soir tests avec le fireproofII et le punto, deux picoteurs on essayé le fireproof II dont un est le papa de mints, et ils tout les deux enchanté par le picot, et dans tout les coups du ping.

Deux nouveaux adeptes du fireproof II.

Pour ce qui concerne le punto, j'ai testé le remise de service avec le punto, et j'ai pas eu vraiment de problèmes, car avec l'xy ça été une catastrophe, je suis pas le seul à penser que ça morfle à mort en remise de service avec le xy (demander à mints).

Bref, picot passe partout mais pas vraiment gênant, donc il faudra être actif tout le temps car la balle revient souvent.
1828 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Résolu