Jeudi 28 Mai 2009 14:35
Bonjour,Jeudi 28 Mai 2009 14:41
Pour être gênant il faut maîtriser sa plaque, et ça vient pas comme ça.Jeudi 28 Mai 2009 14:58
Ça dépend du style de jeu que tu veux adopter avec ton PL. Il ne faut pas la même chose pour la défense ou l'attaque/bloc.Jeudi 28 Mai 2009 15:24
En attaque bloc, j'utilise le neptune pas cher du tout, c'est mon premier picot et je commence à bien le manipuler malgré peu d'entraînements avec.Jeudi 28 Mai 2009 17:40
Je souhaite l'utiliser en attaque-bloc.Jeudi 28 Mai 2009 17:51
salut mat, si tu veux, j'en ai deux neufs encore emballés et bien sur non découpé, si ça t'intéresses, envoie moi un mpVendredi 29 Mai 2009 00:07
On les trouve aussi chez misterpingVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements