Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil picot long

Jeudi 28 Mai 2009 14:35

Bonjour,

La trentaine atteinte, je souhaite adopter un picôt long sur le RV. Objectif : être le plus gênant possible pour l'adversaire.

Que conseillez vous pour débuter dans les meilleurs conditions avec un picôt long?

Je pense au C8...

Merci d'avance pour vos conseils.

Vive le ping.

Jeudi 28 Mai 2009 14:41

Pour être gênant il faut maîtriser sa plaque, et ça vient pas comme ça.

Curl P1R ou Feint Long II pour débuter.

Jeudi 28 Mai 2009 14:58

Ça dépend du style de jeu que tu veux adopter avec ton PL. Il ne faut pas la même chose pour la défense ou l'attaque/bloc.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 28 Mai 2009 15:24

En attaque bloc, j'utilise le neptune pas cher du tout, c'est mon premier picot et je commence à bien le manipuler malgré peu d'entraînements avec.

Jeudi 28 Mai 2009 17:40

Je souhaite l'utiliser en attaque-bloc.

Bern01, sur quel site on peut trouver le NEPTUNE?

Selon vous le C8 (DHS) peut il être un bon choix?

Merci

Jeudi 28 Mai 2009 17:51

salut mat, si tu veux, j'en ai deux neufs encore emballés et bien sur non découpé, si ça t'intéresses, envoie moi un mp

Vendredi 29 Mai 2009 00:07

On les trouve aussi chez misterping
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements