Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Messages de armando21 - Page 92

Mardi 04 Décembre 2007 07:28

au fait, ou habites-tu diabolosyl?(pour des futures essais commun éventuels).
merci d'avance pout ta réponse.

Mardi 04 Décembre 2007 07:24

merci diabolosyl pour ton conseil(également ceux des autres joueurs de notre beau sport)

Lundi 03 Décembre 2007 21:04

bonsoir, j'aimerais acheter le 388d-1-quattro de dawei, mais malheureusement je ne le trouve pas en belgique donc si vous savez m'indiquer des adresses sur la belgique ou le nord de la france, ce serait sympas. merci d'avance pour votre réponse

Dimanche 02 Décembre 2007 23:17

bonsoir à tous, je vais pas vous rappeler que les picôts long lisse vont être interdit pour juin 2008, donc j'ai une question fondamentale à vous poser, avec quel revêtement vais-je remplacer mon boomerang du docteur neubauer;
Mon jeu est basé sur le bloc à table et a une remise de service active en poussette , j'aime bien attaquer avec mon boomerang(même si c'est pas évident), et attaquer en lift ou en bloc offensif avec mon coup droit(scriver g2).
J'aimerais trouver un revêtement qui ai du moins en partie les qualités du boomerang et qui soit plus offensif, donc j'ai pensé à mi-long après avoir lu la majorité de vos posts, je n'ai toujours pas quoi choisir. Si vous avez des idées pour m'aider à trouver la perle rare(revêtement), je vous en serait grès, merci d'avance pour vos conseils avisés.


messina armando

Lundi 13 Mars 2006 12:52

bonjour à tous, je suis à la recherche d'un mousse pour mon coup droit, je joue plus en contre-attaque et blocs , quand j'ai la possibilité je fifte également(quand les balles ne sont pas trop coupées). Je cherche un mousse qui reproduit l'effet colle rapide car je voudrais m'habitué avant que les colles rapides soient en 2007.merci d'avance pour vos conseils).

Samedi 04 Mars 2006 20:18

salut à tous, je voudrais jouer avec un super blocs car avec mon curl bamboo je n'ai pas beaucoup de contrôle, dois-je prendre avec ou sans mousse car j'ai trouver une technique pour attaquer avec un picot(revers) . Que saver des bois neubeuer car je joue actuellement avec un grubba carbon allplay et un sriver el dans mon coup droit. merci d'avance pour vos conseils.

Mardi 14 Février 2006 16:59

je me demande comment on fait la différence entre les classements de la belgique et de la france.

Vendredi 10 Février 2006 20:54

je joue actuellement avec un curl bamboo et je me demande si avec un super block j'aurais plus de contrôle si quelqu'un sait m'aider se serait trés gentil.
1828 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Résolu