8eme journee en div 5K en hainaut avec un déplacement au club du ping la louviere M... Pour une fois, je jouais dans l'équipe qui joue son maintien et non ds mon équipe habituelle... Avant la rencontre, nous étions 9èmes (et 1er non-descendant) et eux 4èmes... Bref un match vraiment pas facile... Dans une salle qui ne me réussit jamais tant elle est spéciale (carrelage rouge inégal et qui "colle", ce qui fait que l'on a l'impression de rester scotché sur place si on ne lève pas les pieds pour bouger un peu... Et en plus, ça prends quasiment pas une pet d'effets!!!)... Enfin voilà le résultat :
- Ping La Louvière M - TTC Manage J : 12 - 4
Eux : 1 d6, 2 e0 et 1 e4
Nous : 1 d6, 1 e0 et 2 e2
Bon, on va dire qu'il s'agissait vraiment un jour sans ou notre e0 fait 0 (bon... Je sais pas trop s'il se sent vraiment concerné par le maintien de l'équipe je vous avoue tant il ne joue vraiment pas sérieux...), notre 1er e2 fait aussi 0 et notre second fait 2.
Pour ma part, un très petit 2 dans des conditions burlesques par moment... Je m'explique : J'atomise 3-0 le 1er e0 qui n'a jamais su s'habituer au gdtecs...
Par contre, là ou ça été le pompon et ou je suis vraiment en colère contre ce joueur, c'est lorsque j'ai joué contre le e4. En effet, il s'agit d'un petit gamin d'à peine 10 ans mais assez doué (il fait les entrainements provinciaux minimes du hainaut)... Alors qu'il me mène 2 sets à 0, je lui fait 3 pts de chance et là, ça été la soupe à la grimace : Pleurs a la table, un foin pas possible, grimaces... Bref le type même du gamin qui s'il ne change pas, deviendra certainement un sale gosse à la table!!!!!!!!! D'autant que son papa était derrière lui et n'a même pas bronché pour le calmer (alors qu'il est lui-mm joueur...

). Bref au final, à cause de toutes ces gamineries, je perds 13-11 à la belle

.... Je me suis tu a propos de ce comportement mais il est clair que si je devais le rejouer et qu'il recommence son foin, je ne me gênerai surement plus! Oh on est pas a la crèche non plus, y a des limites!! S'aurait été mon gamin, j'arrêtai le match, rangeai sa palette et le reconduisait fissa a la maison... D'autant qu'il fait le coup tous les w-e d'après certains du club!!!!!
Mon 3ème match, je le perds, contre le e0 par 3-0, en sachant que ce gars a été D0 par le passé et a repris le ping cette saison en gardant tjs son très gros coup droit de D0... Dans cette salle, il n'y avait clairement rien à faire pour le contrer...
Pour finir, je bats le D6, gaucher, avec un gros top rotation cd et un sale service marteau, par 3-1 en ne jouant que du picot sur tout le match... Un crabe pur et dur.. Et ce au dépit de l'amusement j'avoue... Mais la journée m'avait trop soulé!
Bref, me suis vraiment pas amusé et en plus ça m'a couté 2 nvx contres... Heureusement que la saison est encore "longue" qd même...
On m'a relaté les fait, je connais très bien patrick rombart qui est plus son entraineur à la province, son comportement est tout bonnement honteux, il fait toujours cela, et c'est pas parce que qu'il est à la province qu'il doit se permettre tout.
cassandra (ma fille), est aussi à la province, donc je vois tout ce qui se passe et jamais elle ne fait de tels grimaces, et si il faisait la même chose à la province, il serait vite éjecté.
Bref, je suis tout à fait d'accord avec toi.