Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Messages de armando21 - Page 3

Jeudi 06 Décembre 2012 22:09

je parlais du même match de compet, donc contre deux adversaires différents.
Vous croyez que j'allais décoller mes revêtements et les coller sur l'autre bois en plein match et en disant à mon adversaire "attend mon gars, la colle est pas encore sèche" mdr

Mercredi 05 Décembre 2012 22:31

j'ai été au décathlon acheter des vêtements d'hiver et comme par hasard (pas vraiment), je me suis retrouver dans le rayon ping, et comme par hasard (pas vraiment non plus), un gdt noir ox me criait, vient m'essayer, viens m'essayer, j'ai eu pitié et je l'ai acheté.

Je l'ai testé directement en compétition officielle en fédération corpo contre deux gros joueurs, dont un numéroté, c'était un match de coupe et par handicap.

Premier match contre le numéroté, je suis battu 14-12 à la belle, en entendant c'est quoi cette merde de picot, c'est super cool d'entendre cela.

je joue contre un 17 plus au moins, les deux premiers sets, j'ai eu un mal de chien, normal, deuxième match après avoir jouer quelques mois avec un xiying, j'avais pas les même sensations, je perds les deux premiers sets logiquement, ensuite je comprends mieux et je joue de mieux en mieux avec celui-ci, je gagne les trois sets suivant, 11-4,11-5,11-4, bref, pas mal pour un début.

Je voulais ajouter que les sensations sont totalement différentes avec l'ancienne version de la nouvelle version du gdt, en plus clair, la nouvelle version sans le renforcement de la base des picots et la nouvelle avec le renforcement de la base des picots.

Cette version me plait bien, tenez-vous bien, je l'ai testé sur deux bois off sur le même match (rosewood nc v, et le boll lc), mes adversaires m'ont pris pour un fou.

Mercredi 05 Décembre 2012 17:24

pour ma part, je suis totalement d'accord avec anthony, dans ton coup droit, un mousse normal vers les 36°, te va à ravir, pourquoi pas le shark II, pas cher, endurant et surtout très réactif, pour ton jeu, je pense que ça t'irait très bien.

Mercredi 05 Décembre 2012 16:57

toutes les propositions par mp seront soigneusement répondues, j'accepte même les bois abimés.
Merci d'avance pour vos réponse.

Samedi 24 Novembre 2012 22:50

Citation de Gilles71 :
Tiens, t'a lâché le 612 Armando ? Émoticône

au fait, je l'ai jamais utiliser en compet car il est un peu imprévisible lorsqu'il le veut, donc à l'entrainement je m'amuse avec mais en compet j'ai utilisé le xijing en attendant et le pogo également, mais ici je tente le dragon talon en compet, on verra.

par contre le sharkII sur un bois à base balsa est super, autant avec mon rosewood ça sortait et le top pas terrible car trop dur, autant avec le bois de peter freunlieb, c'est du plaisir, tout passe et avec pas mal d'effets.

Samedi 24 Novembre 2012 22:31

j'ai commandé deux shark II chez mister ping et ce sont des mousses jaunes, ils vont super bien. Mais c'est mieux jouer avec des bois plus tendre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2012 22:32 par armando21

Dimanche 11 Novembre 2012 21:27

Citation de brassartvincent :
faire virée un gamin sa c'est de la psychologie et de la pédagogie

Et tu crois que le laisser tout faire est "pédagogique", crois-moi, j'ai dés élèves tout les jours et si tu les laisses faire, ils te bougent entièrement, il faut de la discipline et le respect de l'autre pour pouvoir avancer.
Il faut leur inculquer les valeurs mais aussi des devoirs à avoir envers les autres.

Dimanche 11 Novembre 2012 13:46

Citation de Digue :
Citation de armando21 :
Bonjour à tous,

On m'a relaté les fait, je connais très bien patrick rombart qui est plus son entraineur à la province, son comportement est tout bonnement honteux, il fait toujours cela, et c'est pas parce que qu'il est à la province qu'il doit se permettre tout.

cassandra (ma fille), est aussi à la province, donc je vois tout ce qui se passe et jamais elle ne fait de tels grimaces, et si il faisait la même chose à la province, il serait vite éjecté.
Bref, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je ne crois pas que Patrick Rombart soit le papa du petit Louca....

C'est bien ce que j'ai dit, il est son entraineur à la province, j'ai pas dit son papa.
J'ai parlé à patrick ce matin, et c'est lui qui m'a raconté l'histoire, et il a joué contre le petit lucas dans l'équipe de great_ ptithot (hasard du calendrier), c'est son entraineur, et il lui fait un cinéma pareil.

Dimanche 11 Novembre 2012 12:34

rebonjour,
ça faisait longtemps que j'avais plus posté, j'avais des raisons valables, avec un changement de club totalement foireux, en jouant la première partie de saison avec une équipe différente chaque semaine et souvent à trois.
J'ai balancé pleins de matchs car j'en avait plein le dos, et une fin de saison stoppé pour les mêmes raisons, et pour conséquence la perte de deux classements et surtout presque l'envie de stopper le ping.

Certaines personnes de mon ancien club (ctt chatelêt), m'ont demandé de revenir et je suis revenu taper la balle, et la motivation revenant, le sélectionneur a formé une équipe pour jouer le titre en div 4 et en comptant sur moi, ce qui m'a donné du boost.

On est presque à mi saison, et nous sommes premier en gagnant tout, pour ma part mon début de saison est laborieux , mais de plus en plus bon que les semaines avancent.

Hier, nous jouions contre les deuxième (nous sommes premier) et chez eux.
Nous chatelêt m ( d2d2d2d2) contre nalinnes b (d2d4d6e2), résultat 14-2 pour nous.

Bref, bonne équipe de nalinnes, mais ils n'ont rien pu faire.
je fais quatre sans perdre un set, les autres font 4, 3 et 3.

Comme les deux premiers montent, nous avons fait un grand pas vers la montée, de plus, nous avons rencontré tout nos adversaires en déplacement, donc pour le retour on les recevra tous.

Pour la première place, le dernier match du premier tour sera important contre palette buffalo, nos plus gros adversaires avec des classements supérieurs.

Dimanche 11 Novembre 2012 11:57

Citation de great_ptitho :
8eme journee en div 5K en hainaut avec un déplacement au club du ping la louviere M... Pour une fois, je jouais dans l'équipe qui joue son maintien et non ds mon équipe habituelle... Avant la rencontre, nous étions 9èmes (et 1er non-descendant) et eux 4èmes... Bref un match vraiment pas facile... Dans une salle qui ne me réussit jamais tant elle est spéciale (carrelage rouge inégal et qui "colle", ce qui fait que l'on a l'impression de rester scotché sur place si on ne lève pas les pieds pour bouger un peu... Et en plus, ça prends quasiment pas une pet d'effets!!!)... Enfin voilà le résultat :

- Ping La Louvière M - TTC Manage J : 12 - 4

Eux : 1 d6, 2 e0 et 1 e4
Nous : 1 d6, 1 e0 et 2 e2

Bon, on va dire qu'il s'agissait vraiment un jour sans ou notre e0 fait 0 (bon... Je sais pas trop s'il se sent vraiment concerné par le maintien de l'équipe je vous avoue tant il ne joue vraiment pas sérieux...), notre 1er e2 fait aussi 0 et notre second fait 2.

Pour ma part, un très petit 2 dans des conditions burlesques par moment... Je m'explique : J'atomise 3-0 le 1er e0 qui n'a jamais su s'habituer au gdtecs...

Par contre, là ou ça été le pompon et ou je suis vraiment en colère contre ce joueur, c'est lorsque j'ai joué contre le e4. En effet, il s'agit d'un petit gamin d'à peine 10 ans mais assez doué (il fait les entrainements provinciaux minimes du hainaut)... Alors qu'il me mène 2 sets à 0, je lui fait 3 pts de chance et là, ça été la soupe à la grimace : Pleurs a la table, un foin pas possible, grimaces... Bref le type même du gamin qui s'il ne change pas, deviendra certainement un sale gosse à la table!!!!!!!!! D'autant que son papa était derrière lui et n'a même pas bronché pour le calmer (alors qu'il est lui-mm joueur... Émoticône ). Bref au final, à cause de toutes ces gamineries, je perds 13-11 à la belle Émoticône .... Je me suis tu a propos de ce comportement mais il est clair que si je devais le rejouer et qu'il recommence son foin, je ne me gênerai surement plus! Oh on est pas a la crèche non plus, y a des limites!! S'aurait été mon gamin, j'arrêtai le match, rangeai sa palette et le reconduisait fissa a la maison... D'autant qu'il fait le coup tous les w-e d'après certains du club!!!!!
Mon 3ème match, je le perds, contre le e0 par 3-0, en sachant que ce gars a été D0 par le passé et a repris le ping cette saison en gardant tjs son très gros coup droit de D0... Dans cette salle, il n'y avait clairement rien à faire pour le contrer...

Pour finir, je bats le D6, gaucher, avec un gros top rotation cd et un sale service marteau, par 3-1 en ne jouant que du picot sur tout le match... Un crabe pur et dur.. Et ce au dépit de l'amusement j'avoue... Mais la journée m'avait trop soulé!

Bref, me suis vraiment pas amusé et en plus ça m'a couté 2 nvx contres... Heureusement que la saison est encore "longue" qd même...

Bonjour à tous,

On m'a relaté les fait, je connais très bien patrick rombart qui est plus son entraineur à la province, son comportement est tout bonnement honteux, il fait toujours cela, et c'est pas parce que qu'il est à la province qu'il doit se permettre tout.

cassandra (ma fille), est aussi à la province, donc je vois tout ce qui se passe et jamais elle ne fait de tels grimaces, et si il faisait la même chose à la province, il serait vite éjecté.
Bref, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Jeudi 26 Juillet 2012 16:33

mp envoyé

Jeudi 05 Juillet 2012 00:38

mp envoyé

Samedi 16 Juin 2012 13:40

après quelques semaines d'essais avec le 612 turbo en ox et en 1,5mm, mon choix est fait, le 1,5mm convient mieux à mon jeu agressif, bref, j'ai trouvé ma palette, je ne change plus.

Samedi 16 Juin 2012 13:38

une grande perte, car même avec son coté chauvin il était attachant, il avait une culture générale très prononcée, je l'écoutais souvent sur rtl aux les grosses têtes, on l'aimait ou on l'aimait pas, il nous manquera comme même.

Dimanche 10 Juin 2012 19:43

au gdt ancienne version un peu plus sec mais nettement moins contrôlable mais avec une attaque plus performante.

Jeudi 31 Mai 2012 16:58

Citation de clack :
Citation de armando21 :
salut clack,

Peux-tu me dire comment tu fais ton bloc normal (passif) sur top de l'adversaire.

Merci pour ta réponse.

hello Armando , ça faisait longtemps ! Émoticône
Plusieurs techniques qui ne viennent pas toujours de ma propre volonté mais plutôt du réflexe à ce moment là ! les blocs coupés , raquette à la verticale comme réalisé par l'asiatique dans la vidéo du site sont mortels mais il faut un bon timing comme d'ailleurs avec un Pl . Même niveau C0-B6 , il est quasi impossible d'enchainer 2-3 tops de suite !
parfois à 1-2 m de la table , raquette latérale verticale passive cela revient tout seul et dangereux . 3ème possibilité , le bloc accompagné , raquette + fermée, mais là pour l'instant , c'est bâche ou filet , 1 fois sur 2 pour moi !
Émoticône

hello clack,

OUI ça fait trop longtemps, cette année fût une année de transition car j'avais perdu l'envie de jouer, certainement dû à un mauvais matériel qui m'enfermait dans un jeu trop fermé qui ne me donnait plus de plaisir.

En faisant pas mal de test, j'ai trouvé le backside adéquat pour mon jeu et surtout un bois off qui me va comme un gant avec un plaquage assez dur (stiga rosewood ntc v), mais par contre j'ai cherché très longtemps mon revers, comme je suis un picoteur agressif en revers, j'ai eu très difficile de trouver un picot qui me permette de démarrer, bloquer et toper avec sécurité avec celui-ci, et tout n'ayant pas trop de problème en retour de services.

j'ai eu une révélation lorsque j'ai essayé le 612 turbo que macpro m'a prêté généreusement, un picot très difficile à maitriser, mais dont le potentiel est énorme.

je pense qu'avec beaucoup d'entrainement, je pourrais embêter les série b, car j'ai un très bon coup droit, et le 612 turbo me permettra de faire monter les balles, pour conclure en coup droit.

je dois juste trouver le bloc passif, je crois avoir trouvé avec un genre de bloc à la backside et avançant légèrement dans la balle.

Pour le bloc coupé qui est mon coup fort avec un pl, je n'arrive pas encore à le faire convenablement avec le 612 turbo, c'est certainement une question d'inclinaison avent le geste de haut vers le bas.

Par contre, le geste de la poussette agressive a été tout de suite adopté, certainement le même geste qu'avec un pl.

pour ce qui est des retours de services vraiment aucun problèmes, aussi facile qu'avec mon pogo.

Donc si tu as un autre truc qui ne soit pas un geste réflexe (mdr), pour les blocs, je suis preneur.

merci d'avance, pour tes réponses.

Mercredi 30 Mai 2012 21:34

salut clack,

Peux-tu me dire comment tu fais ton bloc normal (passif) sur top de l'adversaire.

Merci pour ta réponse.

Lundi 21 Mai 2012 21:05

bonsoir,

suite à mes recherches, et cela depuis deux ans, et après avoir essayé un très nombre de picot, je n'ai jamais trouvé un remplaçant au sbif.

j'ai joué un petit temps avec le gtd ancienne version, il était pas mal mais son coté très aléatoire et un bloc et un contrôle plus que douteux, je me suis remit à rechercher un remplaçant car j'ai également changé mon jeu qui est devenu plus agressif et offensif.

Après avoir essayé le dragon, le spinlord, le new gdt, le pogo, l'extra-long, ..., toujours rien.

Bref, j'ai eu l'opportunité grâce à un membre du forum ( macpro) , d'essayer le 612 turbo avec mousse et sans mousse.

Franchement je ne trouve pas le turbo aussi aléatoire que cela, le contrôle est vraiment super, même en retour de service.
La poussette agressive , le bloc coupé, et l'attaque sont les gros points fort de ce picot, très polyvalent.

Les points faibles sont peut-être des balles faciles pour l'adversaire si on joue trop passif sans appuyer dans les balles.

Je le préfère en ox, car avec mousse sur mon bois rosewood ntc 5, c'est beaucoup trop rapide.

En résumé, le 612 turbo est un picot pour utilisateur averti (pas pour débutant), il met énormément d'effet bizarre, mais paradoxalement, j'ai l'impression que c'est surtout sur bloc passif que l'on en met beaucoup, il est plus imprévisible que l'ancien gdt mais tout étant beaucoup plus contrôlable.

je ne trouve pas que le picot perde son coté perturbant en ox.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2012 22:54 par armando21

Mercredi 02 Mai 2012 22:48

Citation de great_ptitho :
Citation de Boss1703 :
quelle langue de bois! Émoticône

bah disons que tant que je ne sais pas ou aller exactement, je prefere ne pas trop me dévoiler mais, pour ceux qui connaissent un peu le hainaut et la région de la louvière, il s'agit de 2 clubs forts proches de la région du centre... Clin d'oeil

le roeulx, la louvière ou houdeng,
1828 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Résolu