Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Messages de armando21 - Page 90

Lundi 11 Août 2008 12:20

je suis pas d'accord, plus tu mets des épaisseurs hautes, moins tu as de contrôle en poussette et en bloc, la sensation de sentir la balle disparaît.
je mettrais un prégommé style(nimbus, néos ou autres), avec une épaisseur de maximum 1,8mm.

Lundi 11 Août 2008 09:57

sans aucun doute, choisi le thibar samsonov power contact, bois vraiment équilibré, ne vibre pas, à un bon contrôle, et coup droit est relativement rapide.
Donc, je te conseille de ne pas mettre un mousse prégommé à ton niveau.
Le choix de tes revêtements est judicieux et vont bien avec le thibar, même si je trouve que pour ton niveau c'est un peu rapide (je parle de l'épaisseur).

Dimanche 10 Août 2008 13:58

j'attends avec impatience ton compte rendu, si tu savais détailler tes impressions(bloc, effets, coupe,......) merci d'avance capo

Dimanche 03 Août 2008 19:11

alors il était c4 mais c'était pas un manchôt, bien capo, mener 2 set à 1 et 8-2 contre un joueur pareil, chapeau à toi.
Tu seras bientôt série B

Dimanche 03 Août 2008 18:05

j'ai été vendredi au tournoi ats, j'ai pas vu terminator ou harry potter, mais j'ai vu un joaness en pleine forme, vraiment une bête celui là, même avec 7 points d'handicap contre un c4 , il se baladait; respect

Vendredi 27 Juin 2008 12:34

salut vincent, pour la remise de service, as-tu eu des problèmes?, et en bloc, comment bloques-tu et quels résultats as-tu?

Dimanche 22 Juin 2008 21:50

moi j'ai mis un grizzli, j'ai commandé un bois de défense car mon bois combi est trop rapide et les blocs sortent de pas beaucoup, je pense qu'avec le bois def ça restera sur la table

Samedi 14 Juin 2008 15:06

bonjour gilles, la colle sans voc, excuses moi du terme, c'est de la ******, j'ai essayé, mais après deux entrainements, ça se décolle, donc, si tu veux coller ton grizzli, achète un bon tube de colle pour revêtements, et colle avec ça, lorsque j'écris que j'ai collé et décollé plusieurs fois sans avoir de soucis,c'est pas des blagues. Alors oublie ta colle sans voc et colle avec de la colle normale(je parle pas de la colle rapide) mais de la colle qu'on utilise pour jouer coller les différents revêtements à long terme.

Vendredi 13 Juin 2008 16:05

Citation de tiptapetsupertop :
Saleté de plaque, j'avais collé le grizzly 0.6mm avec une feuille double face et j'ai voulu l'enlèver .. j'ai juste tiré un peu le topsheet commençais a se décoller de la mousse, du coup je prend un peu plus de la plaque je tire et là c'est un morceau de le plaque qui viens ... le reste étant toujours collé sur le bois ... niveau qualité vraiment 0

soyez malin, il ne faut pas mettre de double face car sinon vous pouvez jeter vos revêtement, moi j'ai tout simplement coller avec de la colle pour revêtement (thibar), je colle la plaque et le revêtement, je laisse bien sécher, ensuite j'assemble les deux et c'est terminé.
J'ai déjà collé et décoller trois fois, et pas de soucis.

Mardi 10 Juin 2008 18:26

c'est une erreur, mon grizzli a un mousse de 1MM, je vais rectifier

Mardi 10 Juin 2008 18:25

salut gilles, j'ai eu l'occasion de tester les anti (grizzli et gorilla), grâce à diabolosyl, et je te garanti que le gorilla est beaucoup plus lisse que le grizzli, c'est pour cela que je l'ai laisser tomber. Lorsque j'ai testé le grizzli après avoir essayer le gorilla, j'ai bien observé cette différence, même l'aspect est différent, le gorilla est beaucoup plus brillant que le grizzli. Si tu veux un jeux plus polyvalent, je te conseille le grizzli, si tu veux un jeu plus défensif prend l'insider, car même en poussette, je trouve le gorilla trôp rapide. Le grizzli est rapide mais tu peux faire beaucoup plus de coups que le gorilla, sauf si tu es un surdoué du poignet.

Mardi 10 Juin 2008 17:41

oui, le grizzli 1MM.
L'insider ne te plait pas?

Mardi 10 Juin 2008 15:09

je pense que le grizzli est plus polyvalent que le gorilla, car il est plus facile d'attaquer de pousser avec, le gorilla inverse plus mais il faut avoir un sacré coup de poignet pour pouvoir attaquer avec car hyper lisse, la régularité est plus facile a atteindre avec le grizzli

Lundi 09 Juin 2008 07:28

oui moi, sans discutions, le grizzli est plus rapide, logique car il est prévu pour un jeu allround, le gorilla est rapide pour un revêtement qui doit logiquement remplacer le sb.

Samedi 07 Juin 2008 18:10

yoan, viens à fontaines, c'est un chouette petit club, mais malheureusement il n'y a pas de fille à, part le tenancière du bar qui à la cinquantaine passée, mais si tu en veux vraiment, on s'habillera en fille pour te faire plaisir

Samedi 07 Juin 2008 12:14

tout a fait d'accord avec toi capoblanco, le crabe, ne joue qu'en revers, que vous jouez dans le coup droit ou le revers, le crave se déplacera de gauche à droite avec son picôt.
Trop cool à voir, on pourrait presque lui enlever son revêtement de coup droit, il ne sert qu'a servir, capoblanco, ne te laisse pas faire par les critiques, qu'ils fassent la même chose(se filmer lors d'un entrainement), et de se montrer devant toute la communauté pongiste. J'incite tous le monde à se filmer et à placer leurs vidéo sur le site.

Vendredi 06 Juin 2008 10:24

bonjour aux pongistes de tout bords, j'ai de bonne nouvelle au sujet des anti du docteur, ça va faire un mois que j'utilise le grizzli, je commence seulement à le prendre la bête en mains, j'ai complètement changer mon jeu grâce à ça, de jouer passif-contreur, je suis passé à un jeu offensif, je ne suis pas encore régulier mais je vous assure, quel plaisir de jouer.Mes adversaires qui jouais contre moi à l'entrainement, savais que s'ils jouaient dans mon revers, j'attaquais pas, mais maintenant grâce au grizzli s'il ont le malheur de mettre une balle dans mon revers, ils reçoivent une patate. C'est beaucoup plus déconcertant pour l'adversaire . La différence en retour de service et qu'avant je ne regardais, maintenant oui, si on pouse sur une balle coupée, la balle a tendance à monter, il faut remettre la balle en petit top(très facile à faire, et inversement, s'il vous sert un service lifté ou latéral, vous remettez en poussette. le le revêtement à un énorme potentiel, mais il ne faut surtout pas baisser les bras comme j'ai failli le faire.

Samedi 31 Mai 2008 11:43

ce n'est pas que c'est catastrophique, mais très compliqué, comme je vous ai expliqué plus, la gestuelle est vraiment différente et lorsqu'on a joué plusieurs année de la même manière, inconsciemment, on reproduit ces mêmes gestes(prendre la balle au rebonds, je me pose des questions sur mon avenir dans le ping, car en ayant eu un niveau qui était pas mal et puis recommencer à zéro ou presque, me remet en question, sauf si je retrouve un revêtement avec lequel je vais retrouver certaines sensations. Pour l'instant; je suis dégouté car j'ai déjà dépensé une belle petit somme dans des revêtements pour remplacer mon ancien pl lisse et je j'ai toujours pas trouver le remplaçant de mon boomerang,

Samedi 31 Mai 2008 10:00

je suis tout à fait d'accord sur tes conclusions gilles, j'ai acheter le grizzli et le boomerang classic comme préconiser par le doc en remplacement de mon pl lisse boomerang, j'ai un gros soucis en poussette et en contrôle de balle et que j'avais pas avec le pl lisse, ce problème n'es pas dû essentiellement au nouveau revêtement mais également à ma gestuelle, je prenais quasi tout au rebonds, je fais encore inconsciment les même gestes, si je veux progresser avec le grizzli ou boomerang, je dois oublier mes anciens gestes; Après avoir essayer le boomerang classic au tournoi d'ats, je dirais que le grizzli a plus de possibilités que le boomerang, mais il faudra des mois d'entrainement pour trouver le nouveau du pl lisse. En conclusion, je vais m'entraîner avec et ne plus changer, si j'estime que j'ai pas le niveau, je ferais un break pour ne pas être ridicule en championnat, déjà c'est dur d'entendre les sarcasmes à l'entrainement, alors en championnat.

Mercredi 28 Mai 2008 07:31

bon, après avoir tester le grizzli pour la troisième fois, mon opinion est que le revêtement est beaucoup trôp rapide, l'attaque est géniale mais le toucher est vraiment merdique, surtout en poussette, donc je pense pas que je vais pas continuer et perdre du temps pour rien, je continue avec le boomerang classic, avec le lequel j'avais plus de contrôle sauf que ça prends l'effet, donc je dois être attentif en retour de service ou en poussette.
1828 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Résolu