Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Messages de armando21 - Page 80

Mercredi 20 Mai 2009 11:03

Je ne peux rien te jurer, mais Armando qui n'avait pas du tout apprécié le P-H a beaucoup apprécié le Punto... (capo)

je confirme tes dires capo, le punto est le meilleur picot que j'ai utilisé après mon sbif, il y ressemble et est plus polyvalent et surtout plus facile en attaque. C'est une bonne alternative pour les joueurs du sbif et de l'insider, il faudra être plus vigilant car fatalement il est moins gênant donc la balle reviendra beaucoup plus souvent et vous devrez attaquer ou défendre plusieurs fois et surtout utiliser le plus possible le coup droit en pivot.

ce soir, je vais le tester en retour de service et en bloc contre de gros joueurs si j'en ai la possibilité bien sur.

Mardi 19 Mai 2009 20:25

salut mints, j'envisage de plus en plus de mettre un anti, donc mercredi je t'attends pour que tu puisses me convaincre que le punto ne prend pas trop l'effet.

Mardi 19 Mai 2009 19:55

ha finalement, tu as choisis, et je pense que tu as fait le bon choix, félicitation pour ton nouveau club.
Je suis passé aussi passé par là, je suis parti de fontaine pour aller à chatelet, et je ne regrette pas car ils sont vraiment sympas dans le club.

Mardi 19 Mai 2009 19:38

cool ta vidéo, juste à travailler ton coup droit et tu seras vraiment efficace

Mardi 19 Mai 2009 19:27

j'échange mes xy et neptune contre gorilla noir du doc, coupé large pour barricade ou autre

Samedi 16 Mai 2009 13:53

a vendre ou a échanger 3 xiying et 2 neptunes neufs sous blister, neuf et non coupé contre un anti du docteur ou alors envoyez moi un mp pour les prix

Samedi 16 Mai 2009 13:46

sorry, je voulais dire que le punto est moins gênant que l'xy mais au moins il est plus facile d'utilisation
il a plus qu'essayer contre des gros serveurs

Samedi 16 Mai 2009 13:42

je trouve le punto beaucoup plus facile à utiliser que l'xy, oui il est gênant, mais au moins si je remets les services de l'autre côté c'est l'essentiel, si je dois faire plusiers attaque pour gagner le point, je les ferais

Samedi 16 Mai 2009 12:57

on est tous d'accord sur le fait que la compet est le meilleur moyen d'établir un vrai test car sur l'xy je me suis planté royalement et pourtant j'avais de super sensation à l'entrainement. dans le jeu ça allait bien, mais lorsqu'il a fallu remettre les services bombe, les services latéral coupé ou non , ce fut la galère, même lorsque je remettais c'était trop haut et je ramassait derrière.

Samedi 16 Mai 2009 11:40

comme vous avez plus lire sur le post XY, j'ai morfler à mort avec l'xy, donc ma dernière chance, est le punto, donc je vais l'essayer la semaine prochaine pour voir si je morfle autant en retours; Car l'entrainement c'est une chose mais la compet c'est vraiment autre chose, si vous vous voulez être sur de votre coup, faite un tournoi, un critérium, un tournoi intime, tout ce qui a un enjeu, et vous serez fixé.

Samedi 16 Mai 2009 11:34

Émoticône Émoticône Émoticône , j'ai jamais autant morfler au service qu'hier en retour de services, c'est vrai que j'ai été servi hier soir, que de grands serveurs. ma conclusion est que ça bouffe de l'effet à mort. Je laisse tomber, car si je dois stresser à chaque fois que j'ai un bon serveur, j'arrête le ping. conclusion j'ai 3 XY noir ox encore sous blisteur ( bien sur non découpé) à vendre et également 2 neptunes noir ox sous blister également à vendre. ou a échanger contre un anti du doc. Me contacter par mp.

Vendredi 15 Mai 2009 12:03

pas de panique les mecs,de toutes façons ces picots n'ont pas l'air terribles,pas la peine de ce prendre la tete

je dirais pas ça, il est vraiment intéressant, c'est un très bon picot pour un jeu hyper actif

Vendredi 15 Mai 2009 09:23

ce soir, je fais le dernier test, disons un examen de repassage, je joue la coupe des chtis à chatelêt (mon club),
je vais essayer en compet la combinaison barricade, xiying, egp, c'est celle qui me plait le plus, à l'entrainement, c'est très positif, car j'ai battu des joueurs que je battais rarement avec mon sbif, donc ce soir gros test.

le plus chaud ça va être le retour de service car il faut regarder tout le temps l'effet de l'autre, et également le bloc car il faut varier l'inclinaison par rapport à l'effet de l'adversaire.

Si le test est positif (même si je suis battu car avec les handicaps de points c'est pas évident à gérer), je garde la combinaison et même s'ils sortent un picot volant qui fait des effets bizarre et qui fait trois fois le tour de la table avant de la toucher, je ne change plus.

Jeudi 14 Mai 2009 17:51

bonjour capo, j'ai bien reçu le punto avec l'autocollant, franchement c'est beaucoup plus facile que de coller avec ça.
Merci encore.

Jeudi 14 Mai 2009 12:38

hier, moi, def59 et mints, nous nous sommes réunis pour tester le punto, le fireproof II et le xiying.
Voici mes comptes rendus, ceux de def59 et de mints arriveront un peu plus tard.

Punto:

attaque: très très facile, je pense le plus facile des trois picots, mais les balles ne sont pas gênantes donc il faut s'attendre à des retours, mais comme le contrôle est très bien, on peut enchainer plusieurs attaques.

Poussette: très très facile et très sur dû à son super contrôle, même chose que l'attaque, pas gênant, donc il faut appuyer les balles, pour que l'adversaire soit gêné par la vitesse.

Bloc: également très facile(le plus facile à faire des trois picots), les balles remisent en bloc ne sont pas gênantes mais on peut enchainer plusieurs blocs de suite sans problème.

conclusion: très bon picot, facile à prendre en mains, très très polyvalent mais pas très gênant.
Il est fait pour un jeu actif près de la table.

petit jeu: les blocs amorti et remises courtes sont mortelles, c'est largement le plus facile à faire qu'avec les deux autres picots.

remise de service: je peux dire que c'est également le plus facile à effectuer, pas de soucis sur les différents types de remises.

Fireproof II: je ferais une remarque générale car je pense que c'est le moins bon des trois.

Le revêtement est plus lent que le punto, je trouve qu'il est moins facile d'utilisation que ce soit en attaque dû à sa lenteur, même chose en poussette, il faut vraiment avancer dans la balle, et ça passe difficilement.

En bloc, il est pas mauvais mais moins bien que le punto.
De manière générale, le fireproof II est un peu plus gênant que le punto mais pas de trop.

conclusion: revêtement très lent mais sans point fort et pas beaucoup gênant.

Xiying:

remise de service: plus difficile que les deux ttmaster car plus rugueux, il nécessite une lecture des effets adverses mais c'est très raisonnable.

Attaque: moins facile à faire que le punto mais nettement plus gênant.

petit jeu: moins facile à faire car les balles remontent un peu mais c'est également très raisonnable.

poussette: moins facile à faire que le punto mais beaucoup plus gênant.

bloc: moins facile à faire mais beaucoup plus gênant mais nécessite d'incliner la palette par rapport à l'effet adverse.

conclusion: moins facile d'utilisation que les ttmaster mais beaucoup plus gênant, il est super polyvalent également.

Jeudi 14 Mai 2009 12:06

salut poky, je pousse, j'attaque, tout dépend des balles adverses, mais tu as raison, dès que j'en ai la possibilité j'attaque que ce soit en revers ou en coup droit.

je détermine mon je jeu allround off actuellement, avant c'était allround- car avec les lisses et semi lisse, ce n'était vraiment pas facile d'attaquer en revers.

Mes poussettes sont toujours rapides car je rentre dans les balles, tu peux demander à def 59 ou mints car ils ont testé avec moi le punto et le fireproof II et le xiying, ce fut une test très agréable et constructif, je vais tout détailler ci dessous.

Mercredi 13 Mai 2009 17:22

poky, c'est le coup de poignet qui donne la vitesse à la balle, tu passes en dessous de la balle, palette légèrement en oblique ,
juste avant l'impact, tu croques un peu le poignet en arrière et tu redresses de nouveau ton poignet lorsque tu avances vers la balle .

Mercredi 13 Mai 2009 15:54

def picot, je t'ai envoyé un mail, car si non on va se faire taper sur les doigts par les modos pour flood.

Mercredi 13 Mai 2009 13:59

D0, donc je t'attends au club à 18H?

Mercredi 13 Mai 2009 13:48

ha oui ce serait impec, je joue à chatelêt, ce soir je vais à l'entrainement, tu veux venir?
1828 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Résolu