Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Messages de armando21 - Page 78

Vendredi 12 Juin 2009 17:49

pareil pour moi comprend pas l'analyse de anthony82 :
j'ai eu le sentiment inverse et je garde ce picot sous le coude .
peu de prise d'effet adverse , facile pour prendre l'initiative , le coté aléatoire pas ressenti du tout
au contraire tellement linéaire que le seul reproche que je lui fait
est de ne pas être surprenant ni gènant du tout .

c'est exactement ma pensée sauf pour les blocs coupés et les poussettes offensives qui sont vraiment gênantes.

Vendredi 12 Juin 2009 12:00

je suis vraiment étonné par les propos d'anthony 82, car même sur les services d'un b2 je suis pas gêner, et en en bloc c'est vraiment pas difficile de remettre.

Mercredi 10 Juin 2009 12:21

salut nopje, il ne faut pas faire un amalgame, le punto et le fireproof, sont assez rugueux pour qu'ils ne soient pas évincé de la liste, malgré ça ils sont très contrôlable, et avec un jeu agressif et de l'entrainement, se sont deux bons remplaçant de l'insider et du sbif.

Mercredi 10 Juin 2009 11:36

Mais je crois que j'avais le même problème avec l'insider l'année dernière, il reste plus qu'à m'entraîner mick 29

Si ça peut te rassurer, je pense que beaucoup de personne ont le même problème, mais après quelques entrainements, tu joueras mieux avec le punto qu'avaec l'insider. N'oublie pas d'être agressif, au début tu vas rater assez bien dû à ton agressivité, mais ensuite ça va aller de mieux en mieux et tu prendras de plus en plus de plaisir en revers.

Mardi 09 Juin 2009 18:35

Armando21 à bien aimé suite au premier test aussi (d'ailleur je lui en ai commendé 1 aussi)

pas un mais deux, j'achète tout en double pour ma palette de réserve.
j'ai jouer avec en compet, vendredi passé, c'est assez spécial mais franchement, c'est vraiment cool à jouer.
J'ai fait des blocs de la mort et j'ai envoyé des claques sur tops adverses avec facilité.
Je dois juste trouver le bon geste pour mettre un max d'effets en tops

Mardi 09 Juin 2009 18:27

IL MERITERAIT UNE SANCTION, CAR NEGATIF VIS A VIS DU FORUM, MAIS AUSSI ET SURTOUT IL USURPE UNE IDENTITE ET DIFFUSE EN SON NOM DES INFORMATIONS FAUSSES, PREJUDICIABLES AU VRAI TT-MASTER (LA SOCIETE)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1

Mardi 09 Juin 2009 18:22

pauvre couillons que nous sommes, on doit jouer dans une arrière cour, dans un vieux bâtiment glauque et toux ça, à la rue de couillet.

j'oubliais, nous sommes 150 couillons à y jouer. Donc faut voir qui sont les couillons volontaires.

Mardi 09 Juin 2009 18:04

moi aussi j'y ai cru, j'ai failli écrire que le punto me plaisait mieux que le sbif , mdr.
Qu'on bloque le plus rapidement possible ce gugusse.

Mardi 09 Juin 2009 12:33

je suis tout à fait d'accord avec gilles, le tribunal leur a laissé le temps d'écouler leur production car la fédération internationale, n'était pas tout blanc dans l'affaire.

TT master à sorti deux nouveaux picots qui remplacent les "anciens" insider et sbif, donc ils sont presque sur que leurs recours seront annulés par décision du tribunal.

Mardi 09 Juin 2009 12:18

impossible de rester à la table en bloc.(je le maitrise peut être pas très bien encore). mick 29

si tu venais de l'insider ou du sbif, c'est tout à fait normal, il faut prendre la balle un peu après le rebond mais pas au rebond pour le bloc passif, et il faut également fermer la palette par rapport à l'effet adverse ( tu trouveras vite le bon geste.

pour le bloc coupé, tu peux prendre la balle au sommet du rebond, et tu fait un geste du haut ver le bas avec la palette perpendiculaire à la table.

Mardi 09 Juin 2009 12:08

Chatelet ? C'est où ?

Pour être précis c'est entre charleroi et namur, mais beaucoup plus près de charleroi.

Mardi 09 Juin 2009 12:05

Dis donc c'est glauque comme description, ça sent le guet apens comme dans les polars!

la première fois que j'y suis allé, je me suis fait la réflexion, mais lorsqu'on rentre dans la bâtiment, c'est vraiment plus convivial.

Lundi 08 Juin 2009 23:05

pour les essais de ce mercredi, l'adresse est : rue de couillet 146 a 6200 chatelet. c'est une espèce de cour intérieure avec plusieurs bâtiments industriels anciens.

Dimanche 07 Juin 2009 00:06

pas spécialement, j'ai testé le punto sur différent bois, dur ou mou, et le résultat est toujours le même, pas de soucis sur sa solidité.

Samedi 06 Juin 2009 19:51

salut bachus, j'envoie des pains tout le temps avec le punto ox en revers, j'ai un jeu agressif, et pas de soucis de casses, il faut juste le coller avec une feuille autocollante pour renforcer sa solidité, en résumé, c'est un picot très solide.

Jeudi 04 Juin 2009 17:30

pour avoir essayer le ph, je trouve le punto beaucoup mieux, car je pense qu'il est plus gênant dans tout les compartiments de jeux, mais c'est surtout dans les coups offensifs qu'il est plus facile d'utilisation.

comme je l'écrivais plus haut, même le 20 à eu du mal sur les balles d'attaques du punto, j'ai joué également contre un jeune ayant le même classement que moi, je lui ai mit 5-0. Donc, c'est plus que positif, c'est surtout sa grande sureté dans tout les coups qui me fait plaisir et qui me rassure pour la saison prochaine . Suite au conseil de capoblanco, j'ai mit une feuille auto collante, et franchement, il est beaucoup plus solide que sans.

Jeudi 04 Juin 2009 07:21

je comprends pas que le punto n'attire pas beaucoup plus de jouer, car c'est une plaque vraiment polyvalente.
J'ai joué contre un B4 (20 je pense), et lorsque j'attaquais avec, il avait un mal de chien pour remonter les balles.
En retour de services de remettais tout, en bloc idem.
Je suis surpris que certains, laisse tomber après 1H de test.
Je suis pratiquement sur que vous aurez un jeu plus complet qu'avec le gras d tec.

Mardi 02 Juin 2009 08:56

le jeu peut-être également court, car les amorties et les blocs coupés sont vraiment mortelles pour l'adversaire, je pense que gilles à raison, il faut jouer tout le temps de façon agressive car le punto est très fort dans ce compartiment de jeu. Mais on peut varier également le jeu, en jouant poussette agressive, enchainer avec un petit top, ensuite une attaque long de ligne, le punto permet tout cela sans avoir de déchets car on l'a bien en mains.
Le jeu est totalement différent que celui appliqué avec les lisses, je dirais que vous prendriez plus de plaisir en faisant le point gagnant vous même, qu'en attendant l'erreur de votre adversaire.

Vendredi 29 Mai 2009 18:26

gilles, je t'ai envoyé un mp

Vendredi 29 Mai 2009 09:02

je te le prend, je t'ai envoyé un mp.
1828 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Résolu