Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Messages de armando21 - Page 2

Mardi 29 Octobre 2013 17:00

Tout est dans le titre, merci pour vos conseils.

Dimanche 13 Octobre 2013 21:56

mdr, je te le souhaite, nous jouons toutes les semaines avec la même équipe sauf empêchement de dernière minute, 3d0 et un d2 qui joue c6 en ce moment

Dimanche 13 Octobre 2013 21:37

oui, c'est bien l'équipe l, ça serait avec plaisir que je jouerais le remake des championnats du hainaut avec le même résultat (lol, je rigole), nous jouons le titre donc seul l'équipe compte, donc si tu participes samedi au match contre nous, je jouerais à fond pour gagner car nous avons un objectif.
Mine de rien, la division est moins facile que cela peut paraitre, il faut jouer tout les matchs.

Dimanche 13 Octobre 2013 21:06

pour ma part je joue cette année avec une équipe de vétéran (moi aussi j'en suis unRire) , nous avons joué contre pironchamps A (dans la même division que great_plitho), qui est en bas de classement avec ttc manage et leval c,
Nous jouions avec 3d0 et un d6 (notre d2 était indisponible cette semaine), eux avaient comme classement d2,d4, d6, le résultat reflète la philosophie de la rencontre qui veut dire que nous étions au dessus malgré des conditions de jeu difficile dans cette vieille salle qui est froide, ne prends aucuns effets et ne possédant aucun recul. Nous gagnions 2-14, pour les stats le premier d0 fait 3, l'autre d0 et moi même (d0), faisons 4, le d6 fait 3.
Nous consolidons notre première place à égalité avec palette buffalo farcienne.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Octobre 2013 21:08 par armando21

Jeudi 06 Juin 2013 12:12

bonjour, je suis intéressé par l'essai du allroud prémium merci

Samedi 01 Juin 2013 20:08

je serais bien tenté par l'essai du allround classic; merci

Samedi 01 Juin 2013 19:44

je te conseille un picot plus sec pour attaquer facilement du style du xijing, il est facile en attaque, ou le pogo ou akkadi l1

Mercredi 08 Mai 2013 21:48

pour ma part, je remonte logiquement d0 en ayant la saison complète en 4, ça reflète bien mes résultats.

Jeudi 02 Mai 2013 21:59

rumeur mais sérieuse, dominique deladrière aurait signé à antoing.

Lundi 29 Avril 2013 13:59

Citation de Titof :
laisse je vais le faire, Neufvilles Émoticône

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, trop fort comment tu sais ça loooooooooooool

Dimanche 28 Avril 2013 20:42

Bonsoir, ma fille (petite) et moi, venons de signer, je vous ferais la primeur du nom du club. je crois que c'est un choix positif surtout ma petite.

Samedi 27 Avril 2013 11:25

Citation de CeTh :
Citation de vince diesel :
Citation de armando21 :
en effet, il y a un vétéran qui approche la soixantaine à chatelêt, qui est b4, il joue avec un antipower il est vraiment redoutable, en plus il tourne.
Tu l'as trouvé ou l'antipower en 1,5mm? merci pour ta réponse.

Il le vende chez Dandoy : 30,90 €

Seulement en 2,00mm Clin d'oeil

Mdr c'est ce que j'allais dire, mais pas de soucis, capoblanco m'a sauvé la mise.
Merci à lui.

Vendredi 26 Avril 2013 22:00

merci beaucoup, mais le soucis c'est que je ne lis pas couramment le japonais, je suis pas doué en dessinRire,

Vendredi 26 Avril 2013 20:36

en effet, il y a un vétéran qui approche la soixantaine à chatelêt, qui est b4, il joue avec un antipower il est vraiment redoutable, en plus il tourne.
Tu l'as trouvé ou l'antipower en 1,5mm? merci pour ta réponse.

Vendredi 26 Avril 2013 19:27

pour nous, toujours stand-bye, aucunes décisions ou aucunes idées de décisions, pas facile avec des filles, grrrrrrrrrrrrrrrrr.
On verra, mais ça commence à m'énerver de ne rien voir de concret.

J'ai vu que tu as mis un antipower capoblanco, tu t'en sort avec après tes années de picotage? Je suis bien curieux de connaître tes impressions.

Jeudi 11 Avril 2013 16:28

Citation de great_ptitho :
Citation de armando21 :
c'est dommage pour toi de devoir quitter chatelet mais bon si c'est pour la petite, c'est une concession qui en vaut sans doute le coup et qui sait si vous n'y retournerez pas alors un jour Clin d'oeil.. Et cassi doit jouer ds quelle division minimum mtn alors?

elle doit jouer en 1 provincial dames, et en 5 provinciale hommes

ah ok ok.. Bah alors il y a moyen de trouver je pense, ce n'est pas encore "trop" élevé le niveau demandé Clin d'oeil.... Mais pq ne peut-elle pas rester à Châtelet alors? N'ont-ils pas justement une 1 provinciale en dames?

L'équipe de la 1 provinciale descend en 2, et ils n'ont même pas essayer de la sauver, donc je suis obligé de chercher un club possédant une 1. L'entraineur de la province m'a conseillé de ne pas la faire jouer encore en régionale car elle pourrait être dégoutée si elle perd trop de match.

Mercredi 10 Avril 2013 23:06

c'est dommage pour toi de devoir quitter chatelet mais bon si c'est pour la petite, c'est une concession qui en vaut sans doute le coup et qui sait si vous n'y retournerez pas alors un jour Clin d'oeil.. Et cassi doit jouer ds quelle division minimum mtn alors?

elle doit jouer en 1 provincial dames, et en 5 provinciale hommes

Mercredi 10 Avril 2013 01:05

Bon je me lance, je me mets avec mes deux filles sur la liste des transferts, je suis obligé car la province m'impose une division pour ma petite (vice championne de belgique), la destination m'est inconnue, je vais attendre les propositions, mais j'agirais pour le bien des filles, pour moi peu importe.

Dimanche 20 Janvier 2013 22:16

bonjour à tous,

hier soir, nous avons joué en division IV j, un match au "sommet", nous (premier), jouions contre villette (troisième), ils s'étaient renforcé car leur équipe de div 3 était bye, mais le résultat a comme même fini notre faveur, 14-2, le score est un peu poussé, mais reflète bien l'ensemble du match, nous étions supérieur.
Je veux ajouter que nos adversaires étaient super sympas et sportifs, nous avons passé une bonne avant soirée ping.
Pour les stats, les deux d0 font 3 et 4, le d2 3, et moi même 4.
Nous restons bien accroché à notre première place pour le moment.
Bonne fin de dimanche enneigé, et surtout soyez prudent sur les routes pour ceux qui doivent prendre la voiture.

Dimanche 09 Décembre 2012 22:52

bonjour à tous,

Hier soir, nous jouions le match au sommet en division 4 royale, (chatelet m-farciennes e), premier contre deuxième (nous premier, eux deuxième), avec une équipe déforcée et complètement chamboulée, notre premier joueur blessé à la main et un autre en vacances, il ne restait que le troisième et moi de l'équipe d'origine, donc deux autres joueurs (très sympathique)sont venu nous donner un coup de main pour ce gros match.

Le match fût très équilibré avec un résultat tout aussi équilibré, nous gagnions 7-9, dans un match que je nous voyait perdant, car nous jouions en déplacement avec une équipe sur papier moins forte.

Une victoire d'équipe avec une ambiance sportive sans rancoeur envers l'adversaire et un respect mutuel, et avec une troisième mi-temps agréable.
Même si je déteste la salle de farcienne car elle ne prends aucuns effets, (picot dans mon revers), je fais deux et deux belles perdues, notre d0 fait 3, l'autre d2 3, et notre d4 1.

Si nous ne faisons aucunes bêtises au deuxième tour, nous pouvons jouer le titre, car nous avons 4 points en plus que le deuxième (deux victoires), et une victoire en confrontation directe contre les deuxièmes et cela en déplacement.
1828 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Résolu