Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Messages de armando21 - Page 91

Mercredi 21 Mai 2008 20:18

bonsoir aux pongistes de tout bords, hier j'ai tester pour la première fois en entrainement complet', mes impressions confirme mes deux premiers petits essais, le revêtement est très(3H), rapide par rapport à l'ancien boomerang, l'attaque est géniale, on peut attaquer avec une sureté presque parfaite, le bloc est moins facile à table (reculer de 50cm suffit pour remettre en bloc passif et en bloc coupé), le hic avec le grizzli, c'est que la poussette active ou passive est très très compliquée lorsqu'on vient du pl lisse, car avec le pl on prenait la balle dès le rebond et cela n'est plus possible avec le grizzli, car la balle remonte et ensuite je vous dit pas le résultat, il m'a fallu un certain temps pour comprendre, il faut attendre un moment avant de pousser et également remonter la balle lors du geste car c'est directement le bas du filet. J'oubliais de dire que lors de la poussette, n'appuyer pas trop vos balles car elles sortent en longueur. Et finalement, la remise de service n'est pas très compliquée, mais même chose que pour la poussette, attendez un petit moment avant de prendre la balle car vous prendrez les effets.
Dans l'ensemble, je dirais qu'avec les anti qui n'en sont pas, le jeu est différent mais procure un plaisir supérieur dû à l'attaque très facile, mais ils faut bien les 15 semaines pour l'avoir en main, je suis décidé ce sera le grizzli pour septembre prochain.
En espérant de vous avoir aider dans cette analyse, je vous souhaites de bons essais et une saison future plein de victoire.

Samedi 10 Mai 2008 15:50

johanus, t'es payer par le docteur, tu mets trente fois la même réponse qui parle de pl long

Mercredi 07 Mai 2008 23:18

salut délirius, venant d'un inferno, tu devrais essayer le monter classic

Samedi 03 Mai 2008 10:26

Petit résumé sur les anti du docteur(gorilla et grizzli), si vous laisser tomber juste après une heure d'essai c'est rapé, le docteur à bien spécifié qu'il fallait au minimum 3 semaine pour s'acclimater aux anti. Diabolosyl vous a donné quelques conseils d'utilisations (amortir,...), vous devez changer complètement votre gestuelle, lors du blocs, il ne faut pu prendre la balle comme avec les anciens pl lisse directement dès le rebond, mais laisser un temps plus long pour que la balle vienne s'écraser sur l'anti. Pour attaquer, vous devez ouvrir au maximum votre palette et avancer vers la balle sans monter le bras vers le haut. La grosse différence entre les anciens et les nouveaux revêtements du docteur est la vitesse, je pense qu'elle est une alliée pour vous et non un inconvénient, les adversaires devront se replacer directement après leurs attaques sinon ils passeront à la casserole. Je parlerais également du contrôle; il est nettement supérieur qu'avec le pl lisse donc vos placements de balle seront nettement améliorés qu'avec vos anciens mousses, vos pourrez ainsi jouer avec les longueurs de balles.
En résumé, je dirais qu'il faut persévérer et non abandonner après une heure d'entraînement car c'est un revêtement totalement différent de l'ancien et donc il vous faudra vous armer de patience et BEAUCOUP D'ENTRAINEMENT, mais je pense qu'il en valent la peine. Courage et bons entraînements.

Dimanche 20 Avril 2008 21:05

joËl pour toi je conseillerais plutôt le grizzli, il est plus rapide, comme je vois que tu joues avec un monster,.....

Dimanche 20 Avril 2008 20:59

tu colles un cd gravé avec le bruit du revêtement gommé et le tour est joué, sérieusement, le bruit n'a rien avoir dedans, c'est la qualité du revêtement et pas le bruit qui compte

Dimanche 20 Avril 2008 19:44

on l'invite chez toi arthur? qu'il n'oublie pas ses photos

Dimanche 20 Avril 2008 17:46

mdr, je parlait d'antitop 39 (un membre du site), et ne suis pas d'accords sur ses conclusions

Dimanche 20 Avril 2008 13:06

bonjour à tous, je suis pas d'accord sur les essais d'antitop, j'ai eu l'opportunité d'essayer le boomerang et je vous assure que les résultats sont vraiment différents que ceux d'antitop. Le bloc est possible et même facile, le retour est du même calibre que l'ancien boomerang, et la taille active est plus facile que l'ancien. Seuls inconvénients, l'inversion n'est pas énorme mais existante, bref, avec de l'entrainement et un jeu actif(pas en crabe) on peut facilement avoir le même niveau qu'avant. Les joueurs qui jouent uniquement en espérant l'erreur de l'autre, changez de sport(peut-être la pétanque), Apprenez à jouer avec le coup droit, ça fait pas de mal, votre revers ne doit servir qu'a préparer le coup droit.ou pour les défenseurs, varier les longueurs et les vitesses.

P.S.: merci à diabolosyl pour sa disponibilité

Samedi 19 Avril 2008 12:06

cool des essais pas loin de chez moi(fontaine), je préviendrait un max de picôteux pour les faire venir et essayer les nouveautés du docteur.

Vendredi 18 Avril 2008 10:23

je ne voudrais pas miner le moral de certains joueurs, mais les jeux se basant uniquement sur l'inversion et en utilisant uniquement le bloc collé à la table ont de gros soucis à se faire, les nouveaux revêtements sont intéressant mais uniquement pour des joueurs actifs, comme disait diabolosyl, vous devez appuyer sur les balles que ce soit en bloc coupé ou en coupe actif, sinon la balle remonte(et ce en bloc et en coupe), pour les joueurs qui jouaient avec des pl lisse style boomerang, monster, inferno, auront plus de possibilités. Mais le jeu doit-être actif sur toutes les balles.

Mercredi 16 Avril 2008 23:02

les gars et gatte, ça commence à sentir bon les nouveaux revêtements, des anti qui brille c'est novateur, donc le bon vieux docteur à bien bossé pour nous sortir quelque chose de nouveau. Maintenant les essais( lorsque diabolosyl aura organiser ça) et ensuite entrainement à fond.

Jeudi 10 Avril 2008 19:44

et polo, t'as gagné au lotto?

Mardi 08 Avril 2008 19:45

Comment le Doc peut-il prétendre que la version GORILLA produit un maximum d'effets gênants 100/100 et GRIZZLY 95/100 pour de antitops? Nous savons tous que donner tes cotations au tennis de table peut être subjectif ou en tout cas pas évident mais la tout de même, il y va pas un peu fort ! +1+1+1+1+1

Mardi 08 Avril 2008 19:33

salut les pongistes malheureux d'avoir perdu leur hérissons du docteur, je pense que le best anti est une bonne alternative pour ceux qui doivent abandonner leurs picôts, les gestes sont presque les mêmes que le picôt (boomerang), mais le hic c'est qu'il n'inverse pas l'effet ou très peu donc le truc est de ne pas jouer balle haute en retour de service sinon c'est la patate derrière. Le geste en bloc peut de travailler pour pouvoir remettre derrière le filet. on peut également faire des poussettes actives afin de faire fuser la balle et ainsi éviter que l'adversaire ne sache démarrer facilement, attention car le best anti est tellement lisse que si vous passer trôp en dessous la balle remonte et c'est la punition. Le gros avantage du best est la facilité de démarrage sur balle coupé ou taillée, qu'avec le picôt difficile à faire. N'essayer pas de rentrer sur une balle liftée par votre adversaire sinon c'est directement dans le bas du filet. En conclusion, je dirais, comme avantage nous avons le retour de service très facile sauf avec les services en force et sans effets, le démarrage facile sauf sur top adverse, geste ressemblant aux pl lisse. défauts: pas d'inversion ou presque, poussette délicate car fort lisse, ne pas savoir claquer sur top adverse.

Vendredi 04 Avril 2008 23:02

d'accord avec toi gilles, peut-être grâce à sa lenteur, on pourra bloquer les balles au ras du filet, mais il faudra être actif en coup droit pour pouvoir faire un point, si on croit que l'on va faire des points uniquement en espérant que l'autre fera la faute est une utopie .
Donc, je dirais qu'avec la suppression de nos neuneu favoris, il faudra travailler notre coup droit sinon, on perdra des classements.

Vendredi 04 Avril 2008 21:01

mille excuses, j'ai pu observer sur la vidéo qu'il y a avait une inversion au bloc par rapport à un top adverse, mais je pense qu'avec les anti d'autres marques, il y en a également.
Donc payer 46 e pour un anti que je pourrais la moitié du prix dans d'autres marques en vaux-il la chandelle.

Vendredi 04 Avril 2008 18:33

tu sais me donner le lien de la vidéo capo blanco, merci d'avance

Vendredi 04 Avril 2008 18:13

les gars, expliquez moi, comment faites vous pour voir une inversion avec l'anti et ce en visionnant une vidéo de piètre qualité. Franchement je ne sais pas comment vous faite mais donner moi le truc svp

Vendredi 04 Avril 2008 14:18

moi je pense que notre bon docteur est un bon commercial, et que ses nouveautés n'en sont pas vraiment.
Les antis ressemble fort au best anti, la seule chose qui les différencie et l'épaisseur du mousse. Lorsqu'il dit qu'il y a 100% de gène avec celui-ci, je suis très septiques, ayant jouer plusieurs années avec différents anti, je peux vous affirmer qu'un joueur ayant un classement honorable sait bien qu'en servant balle puissante et sans effet vers l'anti , il suffit d'attendre et de claquer palette ouverte, et je vous garanti que le résultat est souvent acquis.
Pour les deux rugeux, je m'abstiendrais car je ne connais pas le taux d'accroche de ces deux pl mais s'il insiste sur les anti, c'est que les deux rugueux ressemble déjà sur ce qui existe déjà sur le marché; style destroyer.
Laissons lui le bénéfice du doute en attendant les essais, mais je suis comme même déçu par les promesses faites.
1828 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Résolu