Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cours particulier ?

Mardi 09 Octobre 2012 18:11

Bonjour,

Je suis à la recherche de cours particulier en tennis de table sur Paris pour un très gros débutant, mais à vrai dire c'est assez dur à trouver, actuellement j'en ai trouvé qu'un et c'est relativement cher (50e/h). Auriez-vous des noms, des personnes à contacter, etc pour des cours particulier? Je recherche pas forcement un professionnel, un passionné qui a un niveau correct ou autre m'irait aussi très bien.

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Octobre 2012 18:11 par ano450

Mardi 09 Octobre 2012 18:43

50e/h..... C' est un escroq ce mec!!! Abusé Émoticône

Mardi 09 Octobre 2012 18:46

50€ peut paraitre cher pour certains mais il faut voir si c'est un vrai professionnel et quel est son niveau et/ou expérience.

Un cours particulier de tennis ou autres (ou des leçons de musique ou matières scolaires) peut couter aussi cher également.

Mardi 09 Octobre 2012 19:10

Ce sont des professionnels: http://www.cptt.net/index.php clairement si je trouve rien d'autre je m'en contenterais mais j'aimerais avoir d'autres propositions s'il vous plait.

Mardi 09 Octobre 2012 19:11

Faut savoir ce que l' on appelle un "professionnel"?? Un BE, un num sous les 100? Je sais que la vie est chère à Paris, mais je trouve ce tarif un peu excessif quand même....(surtout pour un cours particulier).

Mardi 09 Octobre 2012 19:18

Je t'invite à regarder les coachs: http://www.cptt.net/coachs.php

N° 91 Français, N° 165 Français, N° 27 Française, N° 3 Française (equipe de france), etc. Le truc c'est que voila moi je cherche pas à faire de la compétition juste à avoir un niveau correct pour jouer un minimum bien, donc voila 50e pour moi ca fait un peu excessif, pour ca que je cherche un passionné, un étudiant, ou n'importe qui d'autre qui à un niveau un minimum correct et qui veut se faire de l'argent Content J'ai vraiment besoin de noms s'il vous plait Pleurer

Mardi 09 Octobre 2012 20:26

Dommage, je ne suis pas de la région parisienne, sinon, je te trouvais plusieurs joueurs (entre 19 et 450) qui t' aurait donné des cours pour 25 euros de l' heure maximum.....

Mardi 09 Octobre 2012 20:37

Snifff, merci quand même Pleurer j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider.

Mardi 09 Octobre 2012 22:11

C'est comme prendre des cours de conduite.

On n'est pas obligé d'aller dans une auto école pour apprendre à conduire mais si on veut faire quelques choses dans les règles et bien bah il faut payer.

Un cours particulier n'est jamais donné.

Mardi 09 Octobre 2012 22:15

bonjour,
je pourrai te proposer quelque chose , n'hésites pas à me contacter : 0609017770.
Amicalement.

Mardi 09 Octobre 2012 22:36

Il ne parle pas de "donner" mais de payer un prix "raisonnable"...
Citation de Fenchurch :
C'est comme prendre des cours de conduite.

On n'est pas obligé d'aller dans une auto école pour apprendre à conduire mais si on veut faire quelques choses dans les règles et bien bah il faut payer.

Un cours particulier n'est jamais donné.
Émoticône

Mardi 09 Octobre 2012 23:14

ano450,
Rapproche toi d'un club ayant un entraineur. Celui-ci pourra au moins t'orienter vers un entraîneur suffisament valable (sans avoir besoin d'être numéroté ou même classé 19 ou 20).
Tu peux aussi t'adresser à ton comité.
Pour démarrer et chercher un niveau finalement sans prétention.
Dans mon club (loin de Paris), un joueur de très petit niveau, prenait des cours avec notre entraîneur et c'était quand même loin des 50€ de l'heure.

Mardi 09 Octobre 2012 23:36

a votre avis a partir de quel classement on peut entrainer en cours particulier ? Perso je n'imagine pas prendre un cours si le mec est pas classé minimum 17/18
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Octobre 2012 23:36 par niko08200
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mardi 09 Octobre 2012 23:42

Il n'y a pas de classement minimum. Un joueur classé 14-15 peut très bien entrainer et mieux qu'un joueur numéroté.

Ça dépend de son expérience en tant qu'entraineur.

Mercredi 10 Octobre 2012 00:12

Citation de niko08200 :
a votre avis a partir de quel classement on peut entrainer en cours particulier ? Perso je n'imagine pas prendre un cours si le mec est pas classé minimum 17/18


Si le joueur entrainé est plus ou moins novice comme semble l'être l'initiateur du sujet), ou même simplement 6 ou 7, il n'a pas besoin d'un numéroté.

Mercredi 10 Octobre 2012 06:58

Salut Ano450,

tu ne peux pas t'inscrire dans un club ?
Même si tu n'y vas pas souvent, tu auras quelques entrainements dirigés, et même sans les cours tu pourras jouer contre différentes personnes ce qui fait progresser.
Parce que des cours particuliers en étant débutant, je trouve ça un peu dommage.
Vaudrait peut-être mieux les entrainements dirigés non ?
Je connais un mec dans un club sur Paris, licence pas TROP chère : le CPS10
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2012 07:07 par Mattspin

Mercredi 10 Octobre 2012 07:25

C'est pour évoluer assez vite que je souhaiterais prendre des cours particuliers, peut-être que par la suite Clin d'oeil

Mercredi 10 Octobre 2012 07:38

Si tu trouve quelqu'un pour faire le prof, ça veut pas dire qu'il sera dispo quand tu veux. Il a un emploi du temps. Il pourra peut-être pas sauter sur l'occasion comme ça, direct.
Alors que dans un gros club (genre sur paris, tiens) t'auras des horaires un peu tout le temps pour t'entrainer.
Dépêche-toi d'aller taper la balle dès que tu peux. Faut que tu fasses des "régu" coups droit, et des "régu" revers. C'est la base. Pas besoin de prof, juste un partenaire un peu plus fort que toi et qui comprend le pourquoi du comment.

Bon courage.

Mercredi 10 Octobre 2012 08:19

Merci Content

Sinon comme je le dis ici j'ai il semblerait trouvé un prof: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-53434-2.html#last

Mercredi 10 Octobre 2012 08:42

Ok,
alors travaille bien ton ping !

Tu nous tiendras au courant ?
0
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général