Samedi 28 Juillet 2007 02:16
Vendredi 27 Juillet 2007 23:02
Vendredi 27 Juillet 2007 13:46
Mercredi 25 Juillet 2007 23:55
Mercredi 25 Juillet 2007 23:35
Mercredi 25 Juillet 2007 23:32
enfer et damnation ... mais TU ES SERIEUX !! et tu as des choses a dire ! ca marche tes séances de psy !
et bien ça doit etre vachement dur, pour ma part j'en ai 3 (enfants, pas t.......es) et tous les 3 au ping, j'utilise du prozac pour faire passer tous ces mauvais moments. Et puis de temps en temps je prend du viazac. Comment ca tu connais pas le viazac ? alors le viazac, c'est simple, tu le prend la veille d'une journée passée avec tes enfants tout un we de competition loin de ta dulcinée. L'avantage de ce produit, c'est que le soir venu, tu bandes pas (t'es fatigué, usé par tant de souffrance avec ces enfants qui "t'obligent" a les suivrent loin, loin, loin !!!) mais t'en a rien a foutre
Mercredi 11 Juillet 2007 23:06
Avoir un profil non visible c'est ne pas assumer ses ecrits ?Mercredi 11 Juillet 2007 21:52
Mr bigaline crée un sujet "Pourquoi masquez-vous tous vos profils ?", il va jusqu'à nommer ceux ci de "sans c......s" etc ... etc ... Mais :Mercredi 11 Juillet 2007 21:04
Mercredi 11 Juillet 2007 21:02
Mardi 10 Juillet 2007 12:51
Bien sur que les grades de la methode francaise ne feront pas obtenir un champion francais demain, ça c'est clair, maintenant pour les jeunes c'est pas ininteressant d'avoir des grades a passer. Par contre, allons faire passer ces memes grades a quelqu'un qui joue picots sur les 2 faces (déja il faut qu'il trouve quelqu'un capable de remettre les balles a peu pres convenablement pour avoir une chance). Tout ça pour enfoncer un peu le clou qui veut que la méthode francaise est tres axée, totalement axée pour les attaquants. Mais il est vrai q'un picot ne sera jamais vice champion du monde (2003 par exemple) ou classé dans les meilleurs mondiaux (weixing entre autre ne joue pas avec un picot, tout le monde le sait) de nos jours alors pourquoi faire des grades qui seraient un peu plus vaste techniquement parlant. Dans l'avenir (proche ou lointain) les attaquants seront toujours supérieurs aux autres et tout le monde sait que ne pas etre attaquant pur ce n'est pas etre pongiste (c'est une boutade bien sur).Lundi 09 Juillet 2007 23:02
De plus les asiatiques et en particulier les japonais (au contraire des européens) respectent les hiérachies :Lundi 09 Juillet 2007 22:45
Petite précision : le japon, qui, dans quasi tous les domaines, est hierarchisé et obeit a des niveaux. La cérémonie du thé par exemple est régie aussi par des dan (niveaux).Dimanche 08 Juillet 2007 21:15
chgirard j'ai involontairement fais une erreur sur le terme car je ne me rappelais plus du terme affinitaire.Dimanche 08 Juillet 2007 21:09
Mr bible et Mr les3bping pouvez vous marquer un minimum de respect pour le sujet et aller discuter de je ne sais quoi autre part. Ce que vous dites doit etre certe tres interessant mais vous etes a la limite du non respect (je reste poli) pour ceux qui veulent parler de ce sujet. Merci.Dimanche 08 Juillet 2007 11:45
merci des conseils et bonnes vacancesSamedi 07 Juillet 2007 23:50
Samedi 07 Juillet 2007 23:16
Etant en vacances debut aout aux alentours de perpignan (st andre des alberes), je voulais savoir si des salles étaient ouvertes (avec possibilité de taper la balle) ou si un tournoi avait lieu dans les environs. Merci beaucoup d'avance et bonnes vacances a tous.Samedi 07 Juillet 2007 22:50
Samedi 07 Juillet 2007 22:10
Peut etre est ce simplement l'etre humain qui aime a se hierarchiser. Au japon toutes les activités sont régient par le systeme de niveau qu'ils appellent DAN; Meme les tailleurs de bonzai suivent cette hiérarchie. Ca ne me choque pas mais je veux dire que cette methode francaise a le merite d'exister et certains s'y retrouvent pour leur plaisir, le tout c'est de ne pas en faire LA méthodes incontournables car il en existe bien d'autres et meme certaines non encore découvertes (peut y en a t'il eme autant que d'etre humains va savoir).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phif