Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phif

Messages de phif - Page 2

Samedi 22 Septembre 2007 22:55

bonne saison a tous et restons fair play. plein de points pour tous.

Vendredi 21 Septembre 2007 13:18

Du fond de tes 22107 et quelques messages c'est toujours comme ca, les bons petits soldats viennent a ta défense et les autres s'en vont ?, quittent ce forum car devenu au fil de vos interventions ininteressant au possible. Allez les guignols continuez votre travail de sappe, il va finir par payer. De toute facon, il me semble qu' il y a de moins en moins de connectés sur ce forum. Dommage car sans vos interventions pueriles, des echanges vraiment prenants et interessants ont lieu.

Allez je vais sur d'autres forum car heureusement ce n'est pas partout le meme cinema.

cedbalou, ballade toi sur les sujets (lis bien le titre des sujets) et regarde la teneur des interventions (quasi toutes les interventions) de bible et de quelques autres. Si apres avoir fait cela tu ne comprends toujours pas, personne ne peut rien pour toi !!!

Amusez vous bien a tout détruire, c'est tellement plus simple.

Vendredi 21 Septembre 2007 10:45

bonne journée a tous et vivement ce soir pour ce match france irlande.

Vendredi 21 Septembre 2007 10:41

Citation de bible :
Bah, c'est sa façon à lui d'emballer ce qu'il appelle des valeurs sportive et morale dont il fait commerce!


Quel commerce ?, tu racontes vraiment n'importe quoi, c'est hallucimant, vraiment.

Quand je pense que certains m'envoient des MP pour me donner le conseil de passer mon chemin quand tu intervient parceque eux ont essayé de tefaire comprendre d'arreter de pourir les sujets mais rien a faire.

ca dénote ce que beaucoup pensent de toi, a ta place je n'en serai pas fier.

Il est tellement plus simple aujourd'hui de foutre la merde et profiter que de donner son avis et s'investir, de ce point de vue la tu fais partis de ton époque.

Vendredi 21 Septembre 2007 10:35

Vous vous rendez compte que lorsque vous intervenez sur un sujet, quasi plus personne ne participe a celui ci a part les pseudo comiques que vous pensez être ?

Vendredi 21 Septembre 2007 10:19

Citation de bible :
Plus aucun commentaire depuis celui de Sergio3Z?
Bizarre, moi qui pensais que le Mondial de Rugby était devenu le nouveau ... Chabal de bataille des t2tcomistes!

Serait-ce que nous serions déjà à retenir notre souffle pour le match de ce soir?


Ta question est pertinente : comment veux tu que les sujets restent interessants quand 2 fouteurs de merde professionels salissent systematiquement tous les sujets auquels ils participent.

A croire que beaucoup fuient les sujets ou vous intervenez.

C'est dommage car trop exces (ex : votre exces de connerie) nuit au bien.

Qu'un gamin s'amuse a pourir tout ce qu'il touche, on peut mettre ça sur le compte de l'insouciance. Mais dans votre cas, c'est de la bétise pure et simple et la bétise par le passé a été la cause de beaucoup de dégats.

Mardi 18 Septembre 2007 22:58

alors la 100% d'accord avec ta dernière phrase, l'ambiance sur un stade de rugby n'a rien a voir avec celle au foot.

D'ailleur je hais le foot et sa mentalité. Bien que ce soit un superbe sport pour de jeunes enfants qui découvre le sport en équipe.

Une anecdote, mon fils cadet faisait du foot (et du ping) depuis 2 ans et cet été il a décidé d'arreter le foot. Sa raison : le foot chez les grands le dégoute car ils sont toujours par terre et ils sont trop violents. Dans la bouche d'un gamin de 8 ans, l'image est forte je trouve.

Vendredi soir sera très interessant contre l'irlande, vivement vendredi .

Mardi 18 Septembre 2007 22:45

Tu es encore la dessus, sans avoir de preuves je peux te dire que j'avais saisi la subtilité.

C'est peut etre mal foutu la langue francaise mais le fait de finir une phrase par messieurs ne veut pas dire que ça ne s'adresse pas aux femmes.

Quand on s'adresse a un groupe on dit "ils", même si le groupe est mixte, non ?


Citation de Zouzou :


Bien entendu, le fait que je sois une fille ne change absolument rien aux débats ( et je découvre de plus en plus le rugby, notamment grâce au stade français )


Peut être un peu grace au calendrier Émoticône

Mardi 18 Septembre 2007 22:39

C'est clair, plus la caté est petite plus le judo est vif, l'idéal c'est les caté intermédiaires comme les -57 ou-63 chez les dames et les moins de 73 et 81 chez les hommes, vives, toniques et techniques.

Mais les médias n'en ont toujours que pour les grosses catégories, alors que leur judo est souvent limité d'un point de vue technique et très lent (t riner est une exception semble t'il).

Mardi 18 Septembre 2007 22:27

Merci de ta sollicitude zouzou mais le fait que tu sois une fille change quoi au sujet ?

Pour ma part, j'aime ce genre de sportif qui se démarque par sa personnalité et un certain refus de rentrer dans le rang.

Maintenant qu'il ne laisse pas indifférent, je le comprend, que ses réactions soient soient rudes, soit. Mais je préfère un sportif comme lui qui dit ce qu'il pense sans calculer ou essayer de jouer un jeu et profiter de sa notoriété en cautionnant ce qu'on essaye d'en faire.

Pourvu qu'ils aillent au bout ça n'en serait que plus beau (apres leur début, disons, fade)

Mardi 18 Septembre 2007 22:19

Sergiozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
rien que tes 3 ou 4 dernieres interventions permettent de t'évaluer un minimum, celles ci sont pleines de sens, de logique et sont intellectuellement très abouties. Merci de ton concours, ta réputations ne semble pas usurpée. Retourne te coucher et dors bien, il n'y a que la que tu a une chance d'être interessant.

Mardi 18 Septembre 2007 22:10

Merci de la précision elle est très importante car bien sur je n'avais pas compris Émoticône

Mardi 18 Septembre 2007 22:00

Simplement un gars qui a l'air d'avoir un caractère. Il est en france LA POLITESSE serait de poser les questions en français, pourquoi en anglais ?. Je persiste, belle réaction de sa part que d'avoir envoyé chier le journaleux calmement mais surement.

Maintenant si sa réaction a pour but de se la pèter c'est autre chose, mais je ne pense pas.

Maintenant arretons de le faire passer pour une bete féroce (qu'il n'est probablement pas) de façon débile. C'est un rugbyman charismatique avec une gueule et un jeu rugueux (pas plus que beaucoup d'autres rugbymen dans son poste, vu la cravate du namibien 2 fois en 5 mn, lui il est pas rugueux, c'est un assasin doublé d'un malade mental), qui n'aime pas trop le star systeme et qui subit une image qui ne le représente pas.

Je persiste donc, bien Mr CHABAL. ne vous en déplaise messieurs.

Mardi 18 Septembre 2007 21:50

1 Rio 2007 c'est les monde de judo pas de karaté.

2 L'avantage de la victoire durant les prolongations c'est yuko ... pas ippon.

3 Teddy RINER est vraiment fort et doué pour son age ... pourvu qu'il reste simple et qu'il ne prenne pas la "voie de la sagesse" de ses prédecesseurs champions du monde lourd français !! Au dela de son physique phénoménal que tout le monde admire, son plus gros avantage est son allonge (il tiens déja le kim de son adversaire, que son adversaire, bras tendus, cherceh toujours celui de Teddy RINER). Pour ce qui est de sa technique judo, il a, heureusement, encore de quoi progresser.

De toute façon pour certains peut importe le sujet, du moment qu'il y ait quelques chose a dire ... d'interessant ou pas, peu importe !

Bravo aussi a tous les autres médaillés et tout le monde a tendance a l'oublier, mais melle Gévrise EMANE est elle aussi championne du monde des -70kgs.

Dernière chose, tout le monde se bloque sur la caté lourde alors que les caté de poids inférieurs sont souvent bien plus belles a regarder, developpant bien plus de "judo" et plus éprouvantes physiquement.

Mardi 18 Septembre 2007 21:25

Citation de bible :
On n'est pas ... une buse quand on a une ligne claire et qu'on s'y tient! Perso, simple ... sportif de base, j'aime bien cet autre ... sportif de base qu'est Sergio3Z.


et ça continu, qui ne tiens pas sa ligne ?
Une chose est sure toi tu la tiens dans le registre du foutage de gueule.

Mardi 18 Septembre 2007 21:21

La france peut évidemment etre championne du monde tant qu'elle n'est pas éliminée (je sais lapalissade). Les blacks sont très forts , les africains du sud assez impressionnants et les wallabys costauds mais nos français sont au niveau, avec comme souvent des faux pas. J'espère que la machine va se mettre en route.

Par contre point de vue physique c'est assez impressionnant la "mutation" de certains depuis 1 an. Enfin ça c'est autre chose.

Comparez les physiques des rugbymen depuis 10 ans.

Si on remonte encore plus loin, rives a l'air d'un gringalet en 79 !!!

Mardi 18 Septembre 2007 21:16

Citation de docmartens :


J'adore ! La coupe du monde se passe en france et il faudrait que les français répondent aux questions en anglais. Belle réponse Mr CHABAL et bonne prestation malgré certaines allusions du journal "l'équipe"

Mardi 18 Septembre 2007 00:42

Citation de rico28 :
Citation de phif :
En effet le total possible pour la france sur les mondiaux est de 16 medailles, 8 chez les hommes et 8 chez les femmes.

De la a se faire traiter de boulet ...

Sergio et moi c'est une vieille histoire
Rassure toi il n'y a qu'avec lui que je suis si incisif


ok, pas de P

Mardi 18 Septembre 2007 00:06

En effet le total possible pour la france sur les mondiaux est de 16 medailles, 8 chez les hommes et 8 chez les femmes.

De la a se faire traiter de boulet ...
575 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phif

Résolu