Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phif

Messages de phif - Page 3

Lundi 17 Septembre 2007 20:16

Pour ta gouverne c'est 8 medailles 2 d'or, 2 d'argent et 4 de bronze.

Lundi 17 Septembre 2007 20:15

Citation de bible :
A Rio de Janeiro, trois nouvelles médailles (toutes de bronze) ont été remportées par ... de faux sportifs français déguisés en judokas!


Ca n'engage que toi de penser que ce sont de faux sportifs deguisés en judokas.

Tu n'imagines meme pas ce que peut etre ce qu'ils ont endurés pour y arriver.

C'est si facile de jouer les serpents et de modifier volontairement et sciemment les dires des autres.

OU j'ai dis que les sportifs de haut niveau (notamment les judokas) n'étaient que ce que tu insinus.

Une nouvelle fois je TE le dis j'ai matière a comparaison, en tant que tel j'ai beaucoup de respect pour les sportifs de haut niveau autant que pour tout sportif de base.

Mais j'ai de moins en moins de respect pour ces dirigeants fédéraux qui détruisent le sport de masse et de la base. Et que l'on vienne pas me dire que ce sont des bénévoles et qu'ils font ce qu'ils peuvent pour nous, nous faisons surement plus pour eux qu'ils ne font pour nous !!

Quand a toi, tes tournures (de texte ou de mots) et tes techniques malsaines ... fais chier tiens.

Lundi 17 Septembre 2007 19:06

respect a toi Mr le baron de coubertin, mais tu ferais plusieurs tours dans ta tombe si tu voyais ce que les hommes ont faits de tout ton travail !!

Lundi 17 Septembre 2007 19:04

Citation de MOMOCHAT :
Aux rayons mauvaises nouvelles : pas de JO pour les basketteurs ni pour l'équipe de France de Baseball. Heureusement que le petit sport qu'est le judo selon certain est là pour maintenir la flamme.


Il est vrai que le judo rapporte des médailles tout en véhiculant une bonne image ... jusqu'à quand ? renseignez vous et vous verrez que cette fédé est gangrénée, que les magouilles y sont légions (affaire b darbelet, p roux, r rambier, s traineau, b damaisin, y delvingt tous de tres grands judokas extremement compétents mais peut etre un peu trop honnete et pas assez magouilleux et donc mis sur la touche au profit de personnes n'ayant aucune morale (tiens : judo morale ?) comme certains champions du monde l'actuel président ou l'icone incontournable de mme la présidente.

Oui le sport de haut niveau va mal, tres mal et ce a cause du fric et des accointances avec des groupes abscurs qui ont investis les fede dans un but de rendement et d'enrichissement personnel sur le dos des licenciés.

Oui les sportifs que nous sommes vont bien et heureusement que les sportifs de la base sont la pour essayer de véhiculer des valeurs "sportives" et morales.
De toute facon le vrai sport n'a jamais été celui du haut niveau mais celui pratiqué par la base.

Lundi 17 Septembre 2007 18:42

c'est tres clair et je pense comme toi, malheureusement aujourd'hui se démarquer dérange.

Lundi 17 Septembre 2007 18:38

joel tu ne radotes pas, loin de la.

Chgirard, merci pour tous ces gens qui cautionnent ce genre de décision débile sous couvert de faire partie du coté bien pensant de notre sport car comme tu le dis si bien, ils ne font qu'une chose : se tirer une balle dans le pied.

J'aimerai connaitre le % de personnes en france de tous ages et de tous horizons qui jouent avec des PL (dans un premier temps)

et le nombre de personnes en france qui jouent avec du matos (comme le disent certains, car pour ma part je n'ai toujours pas compris cette expression) tous picots, antitop et hors BS.

Si quelqu'un a un début de réponse ce serait interessant dans un but clair :

Si ce pourcentage est élevé, cette interdiction est cautionnée par notre fédé (jusqu'à preuve du contre "qui ne dit mot consent"Clin d'oeil qui apporte une preuve supplémentaire du peu d'interet porté a l'ensemble de ses licenciés.

Si ce poucentage est faible (ce dont je doute), alors l'excuse est toute prete : a quoi bon laisser une minorité prendre plaisir avec des PL, autant les supprimer, les BS se sentiront alors bien plus forts et ne seront plus véxés.

Dimanche 16 Septembre 2007 23:21

vive le hardbat : tous avec la meme raquette et en avant l'éclate pure et simple. Fini les solvants, les mousses, les bois au carbone titane et je ne sais quoi.

Tout le monde avec une planche et 2 tapis a monnaie d'epicerie Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2007 23:14

Chacun sa facon de voir, si certain sont blessé quant au fait qu'en vieillissant le corps se dégrade et bien que l'on dise qu'il se modifie. De toute facon le résultat est le meme.

Lorsque tous les jeunes qui cautionnent cet interdit arriveront a un certain age et que le tennis de table sera devenu tellement rapide qu'il n'auront plus qu'a aller s'inscrire dans un club de belote. Et bien ces meme "personnes" seront les premieres a dire que ce n'est pas normal.

De toute facon de nos jours il n'y a plus de respect ; si tel interdit ne me touche pas alors je le cautionne, par contre si quelqu'un ose interdire quelque chose qui me touche alors la pas pareil. Allons y laissons faire et comptons les points, déja que les licenses diminuent dans notre sport, ce n'est pas en interdisant les PL qu'elles vont augmenter.

Mais malheureusement l'intellect se dégrade aussi avec l'age ... pardon il se modifie !!!

Dimanche 16 Septembre 2007 21:13

suprimer la 1ere phrase svp

Dimanche 16 Septembre 2007 21:12

Dans ce cas evite de prendre tes mots (auquels tu ne crois pas) pour exemple et
Citation de looping06 :
Lis touts les échanges, Phif :

Citation de Jeepfast :
Les sportifs français sont nuls, les voitures françaises sont nuls, économiquement la France est nulle, ...
euh je dirais mal franco-français

Jeepfast


Tu dois etre tres convaincant jeepfast dans tes arguments car certains les prennent pour argent comptant.
Pour ma part j'avais sentis que tes propos etaient legerement trop axées pour etre dis au 1er degré.

Dimanche 16 Septembre 2007 21:06

desolé que ces mots t'aient heurtés mais je suis désolé en vieillissant le physique ne peut (physiologiquement) que se dégrader, c'est une loi inéluctable de la nature. déja a plus de 40 ans tu ne peux plus (dans des sports intensifs comme le notre) rivaliser en vitesse et reflexes avec des jeunes en pleine forme.

Donc je persiste les PL permettent a des gens vieillissants (avec donc un physique qui devient de plus en plus limite) de continuer grace a l'artifice des PL a jouer a un certain niveau et continuer a se faire plaisir le plus mongtemps possible.

C'est assez marrant que des phrases qui ne se veulent pas du tout insultantes (je commence moi meme a vieillir) soit reprisent par des personnes qui comprennent tout a fait le sens mais qui s'amusent a jouer les redresseurs de tords, en disant cela je ne fais de tord a personne (en commencant par moi).

Pour preciser, il n'y a aucune violence dans mes mots.

Dimanche 16 Septembre 2007 20:57

de toute facon plus les sports sont réglementés a outrance plus le sport francais barre en couille!!!

Apres tout, nos instances dirigeantes n'en ont visiblement rien a faire et ce dans beaucoup de fédé (faites des recherches notamment sur le site de l'adjs, c'est éloquent).

Le sport vu de nos instances est devenu une machine a fric avec maintenant (depuis quand) des accointances avec des groupe de pouvoirs extra sportifs !!!

Dimanche 16 Septembre 2007 20:54

Il faut etre 50 pour tenter le BE tennis de table ?

Encore une preuve d'incompétence et de non respect des licenciés.

Tout cela car il y a trop de BE a ce jour et parmis ces BE en nombre (souvent inscrit en sortie d'études avant de rentrer dans la vie active), un certain nombre d'incompétents dans l'enseignement du ping (quel que soit leur classement), mais qu'importe si un bénévole qui entraine depuis des lustres, qui a prouvé sa compétence ne peut pas passer son BE parcequ'il n'est pas 50, il a qu'a rester bénévole, de toute façon c'est tout bénéf pour tout le monde et si il arrete par dégout et bien on trouvera de moins en moins de benevoles et de plus en plus de BE alimentaires.

Samedi 15 Septembre 2007 21:02

De toute façon avec la connerie, on va arriver a dégouter tous ceux qui jouent différemment (de quoi d'ailleurs ?, surement de la pensée unique du tout top et BS) ou tous ceux qui arrivent a continuer a prendre du plaisir a jouer grace a des plaques différentes type PL.

Purée, mais c'est quand meme énorme, les PL sont quasi inexistants a haut niveau, ce n'est pas en les interdisant que l'on va développer plus le tennis de table, c'est un type de plaque qui est largement utilisé par des personnes qui commencent a avoir un peu de bouteille et un physique se dégradant.

Un 50 avec PL est arrivé une fois a battre un N° , quelle horreur, j'espere que cet homme a été punis au moins, c'est fou ce qui peut se passer de nos jours!

Quand les plaques autorisées seront toutes basées sur la vitesse et l'attaque les clubs ne seront plus constitués que de jeunes en pleine forme physique et jouant comme on leur dit, plus aucune alternative, plus aucune recherche d'autre chose, plus aucune adaptation a des jeux différents. Et aussi moins de personnes d'un certain age arrivant a jouer car ils jouent différemment mais surtout qui ne joueront plus donc ne s'investiront plus dans l'associatif.

Messieurs les "je suis pour l'interdiction des PL" parceque ceci cela, apprenez a jouer au ping contre tous les jeux, respectez tous les jeux et joueurs, arretez d'insulter un joueur qui joue PL parceque vous etes incapables de faire l'effort d'apprendre a les jouer.

Quelle bétise Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 14 Septembre 2007 13:00

bien vu francis, ce gars c'est de la bombe. Une envergure de bras impressionnante, un physique en acier trempé et une technique digne d'un moyen avec le physique d'arnold.

Vendredi 14 Septembre 2007 12:56

Citation de looping06 :
Lis touts les échanges, Phif :

Citation de Jeepfast :
Les sportifs français sont nuls, les voitures françaises sont nuls, économiquement la France est nulle, ...
euh je dirais mal franco-français

Jeepfast


Et bien cher amis d'une tu ne fais rien avancer en disant cela, c'est tellement simpliste. Et puis vas autre part, change de pays si c'est mieux ailleurs.

Jeudi 13 Septembre 2007 23:58

Pourquoi en gras ? Pour cloturer les échanges et imposer un point de vue ?

Personne n'a dit que la france était ridicule

Jeudi 13 Septembre 2007 22:51

Quelles sont les tendances chez vous au niveau reg et departemental ? plus de joueurs ? moins d'inscrits ?

Jeudi 13 Septembre 2007 22:36

A l'annonce de cette future interdiction certains commencent a parler de changer de plaques (bien obligé) souvent pour du soft, mais quelle vont être les conséquences pour les utilisateurs actuels de PL actuels ?

Vont ils régrésser en terme de qualité de jeu ? l'adaptation a un autre style de plaque va t'il etre rapide ? Vont ils régrésser au classement ? Certains vont ils tout simplement arréter ?

Je ne joue pas avec du PL mais la direction simpliste (pour etre poli) que prennent les instances décisionnaires a l'encontre de notre sport (sans tenir compte des milliers d'anonymes qui s'éclatent avec des PL ou qui sont obliger de passer a ce style de plaques pour des raisons d'age, de condition physique ou autre) dénote le peu d'interet et de respect pour notre sport.

A quand des compétitions a handicap pour continuer a favoriser un certain style de jeu du genre " tu joues avec un soft alors tu pars a 3/0 pour ton adversaire qui lui est bien car il joues BS".

Et puis je me trompe peut etre mais les joueurs handisport ne jouent ils pas en majorité avec du PL ? (ceux que j'ai croisé, dont certains dans les meilleurs mondiaux, jouaient en majorité me semble t'il avec du PL), si c'est le cas que vont ils faire ?
575 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phif

Résolu