Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59

Messages de kiven59 - Page 17

Mercredi 01 Novembre 2006 20:14

Donc à la date du Mercredi 01 Novembre 2006 à l'heure où je pose, y'a pas de lieu prévu ?

Mercredi 01 Novembre 2006 19:36

Ah ok donc je me retire Content

Mercredi 01 Novembre 2006 18:25

Tu peux me dire un grand ville pas loi, genre à combien de kilomètre de Lille s'il te plaît, merci Content

Mercredi 01 Novembre 2006 17:52

erquelinnes...je trouve pas la localisation géographique sur mappy...

Mercredi 01 Novembre 2006 17:42

3 classements et demi, 350 points, +15, ça revient au même...

Mercredi 01 Novembre 2006 13:50

un déclage de 350 points (NCF =300 pts/ NCM = 650 pts), par la logique des choses une 30F est 45M...

Mercredi 01 Novembre 2006 13:05

Citation de didoune :
tu appel ton petit frère ou ta petite soeur...tu place ta raquette sur les cheveux en appliquant une petite pression..et tu tire vers le bas! Si ca crie, il n'est pas usé; si ca ne crie pas, change le! Émoticône
C'est comme ca que faisait mon frère avec moi!... Émoticône Émoticône Émoticône

LOOOOL, un petit coup d'eau dessus avant chaque matchs et bien frotté et la palque repart pour 3 semainsRire, au pire tu mets de la colle dessus et tu grattes pas la colle ^^

Mercredi 01 Novembre 2006 13:03

Oui le codec Xviv est très puissant avec 55 formats audio/vidéo je crois et rien de plsu simple à installer, VLC est plus complexe.

Mardi 31 Octobre 2006 20:01

Citation de warior :
je voudrais aussi avoir des témoignages de personnes qui ont joué des personnes dans cette état

Je suis dans cet état tout les dimanches pour perfer sur 45 en étant 65, bon pour l'instant + 75 ça va ^^

Mardi 31 Octobre 2006 19:46

Citation de jéjé3381 :
il y a une autre possibilité si tu n'as pas de sortie DV: tu branche la sortie vidéo de ton camescope sur l'entré TV d'une carte télé (PCTV par exemple) et tu branche la sortie audio sur l'entrée audio de ta carte son
ensuite tu fait l'acquisition avec vitualdub ou autre logiciel d'aquisition, mais c'est assez perilleux comme methode....

Bah non jéjé, c'est bien comme méthode, acquisition plutôt avec Windows Movie Maker, pour les débutants, c'est plus facile quand même.

Mardi 31 Octobre 2006 19:38

Citation de oliper :
Le mec qui me fait ça délibérément sur balle de match, j'applaudis des deux mains... Mais bon, s'il ne touche pas le coin, il y de bonnes chances pour que la balle soit facile à jouer pour l'adversaire.

Honnêtement, j'avais déjà essayé de m'entrainer à faire ce genre de service :$

Franchement, le mec qui cherche toujours à le faire, c'est lourd masi bon, pas de quoi péter un cable, mais rien que le fait de la voire toute molle près de l'arrête, ça m'en ferait ratter mon démarrageRire MDR

Mardi 31 Octobre 2006 19:35

Pas possible, quelqu'un qui est surmotivé et dans un bon jour et inbattable, sauf en tournoi avec la fatigue qui s'accumule, et la durée entres les matchs.

Lundi 30 Octobre 2006 13:12

Citation de elromarin :
les portes plumes sont collés ainsi

Voui pour permettre aux joueurs de mettre leurs index et pouce plus facilement et sans que ça glisse surtout.

Lundi 30 Octobre 2006 12:59

Citation de pingpongueur :
Citation de iverson77500 :
on est bcp a penser que l organisation de cette prestigieuse competition laissait a desirer et cela sur plusieurs points:
1)suichoque de voir que les joueurs etaient melanges au public: il y a avait juste ma lin devant moi et apres son match, il etait harcele par les gens. c est comme si on lachait zidane en plein milieu des gradins de supporter: ca ne fait pas tres pros!
2) les benevoles etaient depasses pour gerer les allees: chila etait en train de jouer sur ma lin et se faisait coacher pour l entame de la belle pendant que des gens lui demandait un autographe: super pour la concentration!
3) pas de personnels de securite! de plus ils n ouvraient qu une porte pour faire sortir les gens, imaginez qu il y ait un mouvement de foule! bonjour la securite!
4) enfin les sieges: je vous jure qu il faut avoir des fesses en beton, c etait insupportable, aucun respect des spectateurs
bref tt ca pour dire que si bercy a ete une reussite en matiere d organisation, la coupe du monde mettait en evidence l amateurisme des organisateurs: pourquoi organiser cette compet a la halle carpentier qui n est pas du tout adapter a ce genre d evenements, on aurait pu le faire a coubertin (moins cher que bercy)
vous vous en pensez quoi?

1) Une tribune officielle était prévue pour les joueurs, à l'écart du grand public.
Si un joueur décide de s'assoir ailleurs, c'est son droit ... et c'est plutôt sympa même pour ses voisins. Si tous les joueurs étaient restés dans leur tribune réservée, tu aurais critiqué : "l'organisation est déplorable car les joueurs sont inabordables, on ne peut pas les approcher dans leur tribune réservée"

2) Il est vrai que la gestion des allées pouvait être plus performante, mais aucun joueur ne s'est plaint ... et l'organisation a décidé de laisser aller pour que le grand public puisse approcher tout de même leurs stars.

3) La sécurité comprends un cahier des charges très stricte, et la commission de sécurité a tout validé et tout était OK ... en cas de mouvement de foule, je suppose que plus de portes auraient été ouvertes par l'organisation

4) Pour avoir ton confort, t'aurais dû rester dans ton canapé devant la télé, branché sur europsort à caresser ton chien d ela main droite et boire ta bière de l'autre main. Au foot quand tu vas dans un stade, tu peux très bien être mouillé par la pluie ... et alors si t'en a pas envie, tu restes chez toi.

Bref, comme t'as pu le suggérer un internaute, si t'es pas content, t'as qu'à rejoindre le Comité d'Organisation (d'ailleurs qui était le même qu'à Bercy en 2003).

Exactement, en plus niveau sécurité, je dois dire qu'il y avait une porte d'entrée, mais y'avais des sorties latérales et l'entrée/sortie vip par l'aquelle ej suis entrée et sortie (h), j'ai bien compté 4 moyens de sorties, au pire tu te caches au toilettes

Lundi 30 Octobre 2006 12:54

Moi j'ai met depuis 4 ans, parce que je sue beaucoup des mains et j'ai jamais envoyer ma raquette dans la tronche de l'autre donc ça va MDR

Lundi 30 Octobre 2006 12:51

Citation de Dejeuner_en_paix :
Mais il faut apprendre le respect aux jeunes, et il faut être très dur avec eux.

Tu m'as l'air bien triste comme joueur...

Le ping c'est un sport, une passion, un loisir, c'est pas LA VIE enfin, j'hallucine là !!!

Dimanche 29 Octobre 2006 17:33

Y'a pas plus tendre que le Samba, 1 couches de colles suffit à dilater les alvéoles, mais après quand la colle sera interdite, c'est une merde à jouer, je suis passer aux sriver fx, j'ai pris 80 pts en 2 mois, est-ce le hasard ou le matériel ? va savoir

Dimanche 29 Octobre 2006 17:29

PP Live c'est trop compliqué, avec tvuplayer, c'est trop simple tu installes, Français, CCTV 5 tu attends et hop tu regardes, il faut 8 minutes pour dL et capté le signal MDR Voilà vous êtes parézs pour les JO en FRANCE DE 2048

Dimanche 29 Octobre 2006 17:27

Sriver Fx pour le CD

Dimanche 29 Octobre 2006 17:27

il est notifié cela sur le site de la fédé...
617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59

Résolu