dans le reglement je crois qu'en cas de bris involontaire de ta raquette pendant un match (si le bris est volontaire c'est rouge==> exclusion) et que tu n'as pas de raquette de remplacement dans l'aire de jeu ou dans ton sac (en théorie la même), tu dois prendre la première qu'on te présente.
Oui la première qui vient, le picoteux adverse doit être rapide pour faire la blague par contre un bris volontaire comme tu dis, c'est pas rouge, c'est jaune Crois moi
Plusieurs sujets ont tourné autour des matchs à 'petits niveaux' ( je veux dire pas pro ou avec fort enjeu ) qui se soldaient par des défaites 40-0 pour une mauvaise compo et ses impacts dommageables sur le classement d'une poule entre autre.
Bref, pourquoi ne pas faire comme pour les amendes pour feuille de match mal rédigée ou les deux clubs payent solidairement les amendes ?
Donc, les deux capitaines doivent vérifier que les DEUX compos sont bonnes. Sinon, les deux équipes perdent. Paradoxalement, cela réduirait énormément les erreurs ( on veut pas payer pour les erreurs des autres ).
Ca vaudrait le coup de faire une expérimentation dans un CD ou une ligue non ?
Imagine si les deux capitaines doivent vérifier avant chaque amtch, ça veut dire, allez voir les mutés, les étrangers, les joueurs "brûlés", non, trop trop long, où alors crée les matchs de nuit
C'est vrai que maintenant on regarde les points, plus vraiment les classements.
L'habitude.
Pas besoin de réinventer l'eau chaude.
" réinventer l' eau chaude " ; encore une petite phrase sympa chargée d' humilité ...
Mais je suis désolé varispin ; lorsqu' on discute entre joueurs, on parle encore de classements ; c' est ce que je constate régulièrement ... l' habitude aussi certes.
Bah oui on parle de classement, que veut tu qu'on dises d'autres, "le gars de 1536 points que j'ai battu dimanche" ?, le classement reste encore la meilleur façon de nommé un joueur après, bien sûr, son identité. A moins que tu connaissent tous les joueurs de ta région, moi j'en ai 9 000 à connaître, ça fait beaucoup, ne trouve-tu pas ?
C'est vrai que maintenant on regarde les points, plus vraiment les classements.
L'habitude.
Pas besoin de réinventer l'eau chaude.
" réinventer l' eau chaude " ; encore une petite phrase sympa chargée d' humilité ...
Mais je suis désolé varispin ; lorsqu' on discute entre joueurs, on parle encore de classements ; c' est ce que je constate régulièrement ... l' habitude aussi certes.
Bah oui on parle de classement, que veut tu qu'on dises d'autres, "le gars de 1536 points que j'ai battu dimanche" ?, le classement reste encore la meilleur façon de nommé un joueur après, bien sûr, son identité. A moins que tu connaissent tous les joueurs de ta région, moi j'en ai 9 000 à connaître, ça fait beaucoup, ne trouve-tu pas ?
Bah quasi tout les pongistes colleurs que je connaissent verse de la colle sur le milieur de la plaque, font des cercles pour étaler partout et ensuite des lignes, moi, perso, j'étale le stricts minimum, et je laisse la colle pénétrer un max, mais, après c'est toi qui voit, je pense que quelqu'un qui concentre toutes la colle sur le milieu aura quand même en lèger déséquilibre dans le poids de la palette, insignifiant en apparence, masi boulverse lègerement les sensations de jeu quand même, mais je le répète après c'est à toi de voi
ouest france
masi bourré de fautes
de memoire:
Wang li quin a remporté la coupe du monde face au bielorusse(.....),
les francais damien ELOI et patrice CHILA n'ont pas passer les poules.
Article modifié par ouest 2 jours + tard concernant le nom du vainqueur et de son dauphin
oui j'espère, ils sont nuls
Comme tu dis faut vraiment être nul, tu tapes "podium coupe du monde 2006 tennis de table" sur mon moteur de recherche préféré (G.....) et tu as le classement ils abusent
J'enserre la palette avec les revêtements collés entre deux planchettes de contre-plaqué de taille adéquate (160x160mm), que je maintiens avec deux petits serre-joints raisonnablement serrés.
Après ce traitement, pas de problèmes de décollage ...
Et c'ets ce que font les principaux VPC du ping...et c'est selon mois l'assurance de ne pas avoir de décollage.