jai le match entre MAZE et SHUAI et MAZE sauf deux balles de 4-1 pour SHUAI!! une en balle haute ou il le remporte sur une faute de SHUAI et l'autre ou MAZE glisse et arrive a remettre une balle assez haute pour SHUAI qui rate et la met dans le filet!! aprés, MAZE gagne le match principalement en defendant en balle haute
Hé hé ce points il est énorme !!!! il glisse mais remet, j'adore ce joueur mais j'ai perdu la vidéo !
Oula loing de moi l'idée de faire une crasse a une quelqu'onque personne qui vienderai taper la balle dans notre club!
Et il va de soit que si la personne demande ca cordialement elle sera BIEN acceuilli
Je me demandai seulement si en cas de pépin on été couvert par une assurance (celle qui accompage la liscence peut etre?).
Justement je me suis poser la même question est la réponse est.............OUI, l'assurance couvre tu peux d'ailleurs lire un article sur le site de la fédé www.fftt.com dans la rubrique assurance je pense.
tu vas sur www.megaupload.com et sur la page d'accueil (que tu mets en français en cliquant sur le drapeau tricolore), tu vas dans parcouri, tu choisis le fichier à envoyer en ligne, tu acceptes les conditions d'utilisations et tu fais envoyer, ne ferme pas la page est attends que le upload soit fini, et recupère bien l'URL après !!! Il envoie un mail maintenant je crois
Pour le montage, sans l'avoir vu je pense qu'il utilise VirtualDub si c'est très bien fait, sinon pour les amateurs rien de tel que Windows Movie Maker...
Voilà mon ami, j'espère avoir répondu à tes attentes
C'était au tournoi de Flines en 2006, je joue un gros 65 (par son classements) qui m'allume en top je remet et j'arrive à contre topé en ligne, il bloque en accrochant le filet je remet il me réalume et dans un dernière effort je remet en balle haute qui monte et elle redescent jsute derrière le filet puis revient vers moi sans qu'il la touche, j'ai eu droit a un grand sourrire puis je perds comme une quiche
Bonjour, je recherche le logiciel logiping, syneping ou tout autres logiciels se rapportant au tennis de table (Dirig'TT....), si vous avez concerver vos setup de versions gratuites, merci et désolé de déterrer ce sujet.
Bah tu penses ce que tu veux mais bon les picots, aussi donc à L'ITTF c'est gros malin ils ont qu'à imposé un bois et deux rêvetements et on aura tous les mêmes arguments à la table...Tu es un ............................................