Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59

Messages de kiven59 - Page 29

Dimanche 30 Juillet 2006 15:55

C'est le 12 Aôut pas le 12 Juillet !!!

Dimanche 30 Juillet 2006 15:53

Respect, c'est énorme, même si le style s'essoufle un peu sur la fin, ca reste très agr&able à lire, merci MDR

Dimanche 30 Juillet 2006 15:00

Tiens petit,

http://www.megaupload.com/?d=QV8U40A5

Y'a 7 vidéos en 1 pour pas faire gros boulet, ca fait 41 MO, bon téléchargement ;-)

Dimanche 30 Juillet 2006 13:24

elromarin j'en ai quelque une, mais des vidéos ludiques des jeunes, j'envoie le lien quand se sera en ligne...

Samedi 29 Juillet 2006 18:06

Citation de quentix :
jai le match entre MAZE et SHUAI et MAZE sauf deux balles de 4-1 pour SHUAI!! une en balle haute ou il le remporte sur une faute de SHUAI et l'autre ou MAZE glisse et arrive a remettre une balle assez haute pour SHUAI qui rate et la met dans le filet!! aprés, MAZE gagne le match principalement en defendant en balle haute


Hé hé MDR ce points il est énorme !!!! il glisse mais remet, j'adore ce joueur mais j'ai perdu la vidéo !

Samedi 29 Juillet 2006 16:33

C'est vraiment mal retouchée comme vidéo !!!

Samedi 29 Juillet 2006 16:24

Comment t'es exigent Ruben, garykidall est trop cool de donner les liens et toi tu veut tout !

Samedi 29 Juillet 2006 14:31

Citation de EnergieZ :
Oula loing de moi l'idée de faire une crasse a une quelqu'onque personne qui vienderai taper la balle dans notre club!
Et il va de soit que si la personne demande ca cordialement elle sera BIEN acceuilli Content

Je me demandai seulement si en cas de pépin on été couvert par une assurance (celle qui accompage la liscence peut etre?).


Justement je me suis poser la même question est la réponse est.............OUI, l'assurance couvre tu peux d'ailleurs lire un article sur le site de la fédé www.fftt.com dans la rubrique assurance je pense.

Vendredi 28 Juillet 2006 14:58

tu vas sur www.megaupload.com et sur la page d'accueil (que tu mets en français en cliquant sur le drapeau tricolore), tu vas dans parcouri, tu choisis le fichier à envoyer en ligne, tu acceptes les conditions d'utilisations et tu fais envoyer, ne ferme pas la page est attends que le upload soit fini, et recupère bien l'URL après !!! Il envoie un mail maintenant je crois MDR

Pour le montage, sans l'avoir vu je pense qu'il utilise VirtualDub si c'est très bien fait, sinon pour les amateurs rien de tel que Windows Movie Maker...

Voilà mon ami, j'espère avoir répondu à tes attentes Clin d'oeil

Mercredi 26 Juillet 2006 16:54

hihihiContent c'est le truc que j'ai fait pour toi MDR c'était marrant ta tête quand je t'ai dit comment j'avais fais Content

Jeudi 13 Juillet 2006 17:13

C'était au tournoi de Flines en 2006, je joue un gros 65 (par son classements) qui m'allume en top je remet et j'arrive à contre topé en ligne, il bloque en accrochant le filet je remet il me réalume et dans un dernière effort je remet en balle haute qui monte et elle redescent jsute derrière le filet puis revient vers moi sans qu'il la touche, j'ai eu droit a un grand sourrire puis je perds comme une quiche MDR

Dimanche 09 Juillet 2006 16:59

Je suis né le 10 mai 1989, j'ai accès aux séries jeunes (-18ans) ?

Dimanche 09 Juillet 2006 16:35

Je crois que tu as mal intérprétés ses dires.

Samedi 08 Juillet 2006 17:35

lol, faire un montage je sais le faire mdr ca fait un bail que j'en fais, mais je sais pas comment on hébérge gros nul en php.

Samedi 08 Juillet 2006 16:56

Moi je me pose la même question que toi, en tout cas je cherche au même endroit MDR

Samedi 08 Juillet 2006 13:28

Je vous pas de raison de mettre c'est émoticone cher camarade pongiste !

Samedi 08 Juillet 2006 13:21

C'est surtout une vidéo truqué qui est pisté à 50 cm de l'écran pour les initiés! C4et lamentable !

Samedi 08 Juillet 2006 13:20

J'ai pas encore vu les vidéos mais je te dit que tu fais très plaisir, tu me sors de l'ennuie ce samedi après-midi, merci!

P.S ==> j'ai des vidéos amateurs mais je suis pas doué en php, ni html.

Vendredi 07 Juillet 2006 19:36

Bonjour, je recherche le logiciel logiping, syneping ou tout autres logiciels se rapportant au tennis de table (Dirig'TT....), si vous avez concerver vos setup de versions gratuites, merci et désolé de déterrer ce sujet.

Mardi 21 Mars 2006 19:56

Bah tu penses ce que tu veux mais bon les picots, aussi donc à L'ITTF c'est gros malin ils ont qu'à imposé un bois et deux rêvetements et on aura tous les mêmes arguments à la table...Tu es un ............................................ Émoticône
617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59

Résolu