Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59

Messages de kiven59 - Page 31

Jeudi 16 Février 2006 12:40

C'est pas faux hugo, moi ya 20 ans, j'avé -4ans alors jpeux rien dire Émoticône mais bon voila c calir que remplacé du nocive par du nocive c'est con cherchez l'erreur, aussi moi j'aimé bien collé aprce que a la table de collage on rigolé bien avant les rencontre du dimanche matin alors ca ca va me manqué et également le son du samba collé que j'adore tant...De toute facon y'aura tjs moyen de coller mais avec des produits autres que de la colle genre de la semelle de chaussures + xylène avec une couche de colle normale un ruban sur le pourtour de la raquette et té pas pisté voila va devoir joué dans l'illégalitéRire Émoticône

Jeudi 16 Février 2006 10:35

J'auré aimé avoir la réaction de N°francais du top 500 pour savoir ce qui en pense!

Mercredi 15 Février 2006 20:45

Bien sur je vais pas arreté, j'aime trop ce sport mais ca m'enerve que des gens dans leurs bureaus, bien posé décident de ce qui est bon ou pas pour les joueurs, c nul!! Ok ya ptetre des grands noms du ping qui qont dirigeants et cé ca le pire, fo vraiment me dire pourkoi cé nocive parce que la jvois po!! Émoticône je cherche pourtant ca fé 3 jours jsuis dessus, mais rien a faire niet quédal walou jtrouve po, alors quoi faire attendre et fermé ca gueule comme d'hab, je prie pour que les belges é la solution entre les amins de leurs chercheurs!!

Mercredi 15 Février 2006 20:02

bahhhh me suicidé cpas mal nan jdéc mais bon ca fé badé a fond quand meme, j'ai jamais mis autant de top mou sur le table en 2heures de temps

Mercredi 15 Février 2006 19:56

C'est de la disrimintaion a la mousse et au revetement si on veut joué sur l'égalité des forces de chaque joueur alors sortez 1 revetements et un bois que chaque joueur devra utilisé, mais non pas possible, j'oublié le facteur x nommé FRICCCCCC bah oui la libre concurrence sa existe alors le colleur dans le ***

Mercredi 15 Février 2006 19:52

hummm après avoir bien lu et avoir été m'entrainé avec un rapid et un speedy spin SANS COLLE avec mon pat chila off, je continue a pensez que c'est injouable sans colle, pour moi qui suit jeune qui est un bras qui rentre dans un trou de serrure la colle m'été dans grand secours jcrois jvé arreté

Mardi 14 Février 2006 15:39

Moi cque j'en dis c'est recule d'un mettre et contre

Mardi 14 Février 2006 14:52

Oki ping38 mais vla le prix grand ca vé bien peur d'en acheté, les sensations sont pas du tout les memes j'ai testé c'est pas jouable pour quelqu'un qui a deja un bon niveau, impassable tout simplement!!

Mardi 14 Février 2006 14:49

Eh bien vic56, tout simplement par l'arret de l'utilisation de la colle rapide contenant des solvants dit "nocive" reste à prouvé, et donc dès la saison 2006-2007 ( la prochaine donc), bah tu pourras plus collé dans l'espace reservé aux collage dans ton club, tu devras collé chez toi, sinon des janvier 2007, la colle POUFF disapru, c la vie, c injuste, mais on peut que ralé ca changera rien du tout, sinon tu peut acheté de la colle a eau qui coute bien chère et tu devras collé 4 heures avant de joué, donc si tu joue en régionale 3 par exemple bah leve toi a 4heures du mat pour collé!!

Mardi 14 Février 2006 14:34

Mon cadet (jme permet de dire mon) a un bras deja développé comme un adulte de 30ans, le probleme réside dans l'adaptation comme tu dis, ca va prendre du temps pour qu'il s'adapte j'ai peur qu'il ratte sa demi saison 2006-2007, surtout que ca seré ma faute car je l'auré pas préparé suffisamment et comme d'hab il part en vacances bah jsuis pas sur de l'adaptation cque sa ca donné, on verra mais bon jsé pas comment l'entrainé en plus avec quoi samba comme avant, picot anti top,et lui lui conseillé quoi comme plaque??

Mardi 14 Février 2006 14:31

jté 35 avant d'arreté pour mes études

Mardi 14 Février 2006 14:26

T bien raison colleur un coup de triclot et on vera bien cque la fédé en pense traitage bah j'arrete

Mardi 14 Février 2006 14:23

Jsuis total ok, la colle ne fait pas tout j'ai commencé avec un Varis spin D-TECS et c'est comme ca que j'ai acquis un touché de balle hors-norme, moi j'arrive à m'adapté a tous, jpeus joué avec un pico et un anti-top comme avec un samba rapid ou torpedo, mais ce qui m'enerve le plus cé que j'entraine un jeune cadet ( jsuis J3) et qu'il va devoir se habitué a joué sans colle ca va le perturbé a fond et il passe junior l'année prochaine je crains qu'il stop net sa progression, voila il joué en D1 cadet et je trouve que c'est bete d'anéantir un jeu aussi pur que le sien qui nété pas un bourrin mais un jeu en top tres puissant certe mais tres propre sans rature

Mardi 14 Février 2006 14:17

Je trouve que l'interdiction de la colle rapide c'est de la dicrimantion au sport, ok j'ai 16ans, ok je colle, ok j'ai peu d'expérience, ok jsuis un ptit con a vos yeux, mais si l'ITTF interdit la colle alors arreté les picots aussi, deja qu'ils m'ont ennuyé pour pas dire autres chose avec la règle des sets en 11 (qui c'est averré excellente) et le passage à une balle de 40 (dixit 38), franchement c juste pour embeté les gens, bah non c meme pas pour ca, c'est pour faire du fric car moins ca va vite plus c'est télévisuel donc FRIC, ahhhhhhh fric les dirigeants il voit que ca FRICCCCCCCCC, ptetre jvé me faire traité mais jsuis sur que plein de gens trouve cette arret de la gomme ridicule, ou alors invoqué moi une ou des raisons suffisantes et concrète, je compte sur les scientifiques belges pour trouver la soluc, cordial salutations à vous les gens.
Émoticône à L'ITTF vraiment...

Mardi 14 Février 2006 14:10

Je ne vois pas pkoi on voudrai arreté la colle rapide nocive ptetre mais bon voila ca va enveté un max de joueur surtout des jeunes junior ou cadet en pleine progression fini les jeunes qui prennent 300 points par an, dommage!
Émoticône

Mardi 14 Février 2006 14:07

Loolping 006 à entièrement raison c'est du tout fait pour vous!
617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59

Résolu