Jeudi 16 Février 2006 13:09
Jeudi 16 Février 2006 12:40
mais bon voila c calir que remplacé du nocive par du nocive c'est con cherchez l'erreur, aussi moi j'aimé bien collé aprce que a la table de collage on rigolé bien avant les rencontre du dimanche matin alors ca ca va me manqué et également le son du samba collé que j'adore tant...De toute facon y'aura tjs moyen de coller mais avec des produits autres que de la colle genre de la semelle de chaussures + xylène avec une couche de colle normale un ruban sur le pourtour de la raquette et té pas pisté voila va devoir joué dans l'illégalité
Jeudi 16 Février 2006 10:35
Mercredi 15 Février 2006 20:45
je cherche pourtant ca fé 3 jours jsuis dessus, mais rien a faire niet quédal walou jtrouve po, alors quoi faire attendre et fermé ca gueule comme d'hab, je prie pour que les belges é la solution entre les amins de leurs chercheurs!!
Mercredi 15 Février 2006 20:02
bahhhh me suicidé cpas mal nan jdéc mais bon ca fé badé a fond quand meme, j'ai jamais mis autant de top mou sur le table en 2heures de tempsMercredi 15 Février 2006 19:56
C'est de la disrimintaion a la mousse et au revetement si on veut joué sur l'égalité des forces de chaque joueur alors sortez 1 revetements et un bois que chaque joueur devra utilisé, mais non pas possible, j'oublié le facteur x nommé FRICCCCCC bah oui la libre concurrence sa existe alors le colleur dans le ***Mercredi 15 Février 2006 19:52
Mardi 14 Février 2006 15:39
Moi cque j'en dis c'est recule d'un mettre et contreMardi 14 Février 2006 14:52
Oki ping38 mais vla le prix grand ca vé bien peur d'en acheté, les sensations sont pas du tout les memes j'ai testé c'est pas jouable pour quelqu'un qui a deja un bon niveau, impassable tout simplement!!Mardi 14 Février 2006 14:49
Mardi 14 Février 2006 14:34
Mardi 14 Février 2006 14:31
Mardi 14 Février 2006 14:26
T bien raison colleur un coup de triclot et on vera bien cque la fédé en pense traitage bah j'arreteMardi 14 Février 2006 14:23
Mardi 14 Février 2006 14:17
Je trouve que l'interdiction de la colle rapide c'est de la dicrimantion au sport, ok j'ai 16ans, ok je colle, ok j'ai peu d'expérience, ok jsuis un ptit con a vos yeux, mais si l'ITTF interdit la colle alors arreté les picots aussi, deja qu'ils m'ont ennuyé pour pas dire autres chose avec la règle des sets en 11 (qui c'est averré excellente) et le passage à une balle de 40 (dixit 38), franchement c juste pour embeté les gens, bah non c meme pas pour ca, c'est pour faire du fric car moins ca va vite plus c'est télévisuel donc FRIC, ahhhhhhh fric les dirigeants il voit que ca FRICCCCCCCCC, ptetre jvé me faire traité mais jsuis sur que plein de gens trouve cette arret de la gomme ridicule, ou alors invoqué moi une ou des raisons suffisantes et concrète, je compte sur les scientifiques belges pour trouver la soluc, cordial salutations à vous les gens.
à L'ITTF vraiment...
Mardi 14 Février 2006 14:10
Mardi 14 Février 2006 14:07
Loolping 006 à entièrement raison c'est du tout fait pour vous!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59