Messages de kiven59 - Page 3
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Dimanche 26 Août 2007 18:33
Le manche est cassé, et les bords sont découpés à la scie sauteuse et affiner au papier de verre, je n'ai pas grand chose à faire de mes journées, faut me comprendre...
Dimanche 26 Août 2007 10:11
Citation de GodOfPing :
en faite la roulette c'est 2 rebonds ??
dommage la tranche spin dans le bonus ^^
Moi je considère que c'est cela.
Pour la roulette main gauche, faudra attendre, c'est charette à faire...
Dimanche 26 Août 2007 09:43
Citation de Greg :
Je fais quoi alors ? Je déplace ou je supprime?
J'ai fais un quote de mon article avec le streaming, merci, plus besoin de supprimer
Dimanche 26 Août 2007 08:24
Parce que je voulais pas me prendre au sérieux.
Sinon oui me suis gouré de lieu pour poster et j'ai foiré pour la mettre en streaming. Je fais ça ce matin.
Bien sûr, je joue pas avec ces plaques là en championnat...ce sont des plaques usagées et ça se voit !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 26 Août 2007 08:25 par
kiven59
Samedi 25 Août 2007 22:33
Un modo peut il supprimer le sujet svp merci
Vendredi 24 Août 2007 22:24
Moi j'ai voté pour parce que ceux qui jouent avec un picot lisse gagnent des matchs alors qu'ils savent pas jouer.
Vendredi 24 Août 2007 21:32
Oui il est n° 506, et crois moi il connaît bien le ping, pourquoi une telle question?
Vendredi 24 Août 2007 16:59
Ton site...c'est une blague ?
Jeudi 23 Août 2007 22:11
Bonjour à tous, je cherche des photos vue de dos du modèle de chemisette Farinosa Bleu/blanc de Butterfly.
Cece pour monter un dossier sponsoring au plus vite, je dois avoir fini pour dimanche soir !!!
J'ai fais tout les sites de revendeurs que je connaissais sans succès
Merci d'avance de votre aide !!!
Mercredi 22 Août 2007 15:19
Citation de tofff :
J'attends la saison 2 sur M6 avec impatience !
De même...
Mercredi 22 Août 2007 15:09
Je vois sur mon catalogue Wack Sport, page 166, n°14 qu'ils vendent le Speed Bag, il ya 3 Speeds Bag, 1 barre de fermeture et 20 pailles, ça dure combien de temps ça, ce petit lot à 9.90 € ?
Ca marche avec le Power Sponge ce Speed Bag, je peux coller en plus ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 22 Août 2007 15:21 par
kiven59
Mercredi 22 Août 2007 14:36
Promis, je respecte les précautions d'emplois
Et si je colle pendant 6 mois admettons, et que je veux passer au Powersponge, je pourrais encore où ils auront perdus le PS ?
Mercredi 22 Août 2007 14:23
Et si j'achète le Bryce FX et Sriver FX powersponge, je pourrais les coller à la colle rapide ? (essence F pour moi)
Mercredi 22 Août 2007 13:39
Citation de Derf59 :
Ce qui est surtout rentable en ce moment c'est acheter chez wack plutot
un Bryce FX PS à 23.95€
plutot que tout court
un Bryce FX à 36.95€
comme quoi les PS sont parfois plus rentable
(il suffit de le laisser à l'air libre pour que l'effet PS disparaisse avant de l'utiliser je suppose)
C'est une blague ou pas ?
Mercredi 22 Août 2007 10:57
Citation de basti1 :
Moi je dis t'enmerde pas avec cet conerie. C'est juste un nouveau truc de vente complétement naz et qui dur à peine 3mois.
Parce que le BRYCE FX PS et le SRIVER FX PS ont chutés en pris... si je les achètes en version classique, bien chèr...
Mercredi 22 Août 2007 10:07
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Le R1.
Mercredi 22 Août 2007 10:06
ah...parce que 74 € ça fait mal
Et les trucs de bag et de pailles, ça dure combien de temps ça ?
Mardi 21 Août 2007 22:34
Bonjour à tous,
J'ai envie de tester la technoligie Powersponge de Butterfly. Cependant, j'aimerai beaucoup avoir quelques renseignements...
Tout d'abord, je compte prendre un Bryce FX PS en 1.9 et un Sriver fx PS en 1.7
Je voulais savoir ce que je devais acheter en plus des plaques (j'ai déjà le bois).
La PRESSURE BOX Dr Neubauer est chère, 74 € c'est pas possible là.
SPEED BAG (SET COMPLET) DONIC-BUTTERFLY, je dois en acheter souvent des recharges Alu Bag, si on pouvait m'expliquer le truc et le COÛT, ce sera gentil.
Merci d'avance
Kiven
617 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59
Résolu