Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Help !

Mercredi 01 Novembre 2006 11:12

Coucou à tous !!

J'ai un petit souci niveau informatique, et j'aimerai que quelqu'un parmis vous m'aide à résoudre ce petit problème !!

Il y a 2 semaines, j'ai regardé un divx (Camping) sur mon PC portable, aucun problème, bonne image, bon son ! Voilà que le w-e dernier, je voulais en regarder un autre, et là windows media player me dit "manque de codec, impossible de lire le fichier" ! Je me dit alors que cela vient du film, mais en essayant de remettre Camping, même problème, alors qu'il y a 2 semaines tout allait nikel !

Que s'est-il passé ?

Faut-il que je télécharge un pack codec ? Si oui lequel ?

Merci de vos réponses et bonne journée !

Mercredi 01 Novembre 2006 11:33

Bah apparament Windows a du virer les codecs . Soit tu installes les codecs Xvid ou Divx, soit tu utilise VLC PLayer, peut lire sans codec la plus part des videos .

Mercredi 01 Novembre 2006 11:41

Ok merci bien ! je vais essayez le VLC player et en cas de soucis, je referai signe sur ce sujetRire !

Mercredi 01 Novembre 2006 13:03

Oui le codec Xviv est très puissant avec 55 formats audio/vidéo je crois et rien de plsu simple à installer, VLC est plus complexe.

Mercredi 01 Novembre 2006 13:40

avec VLC tout marche !! merciiiiiiii !

Mercredi 01 Novembre 2006 14:34

VLC media player évite bien des problèmes!

Je n'ai jamais eu de vidéos qu'il n'arrivait pas à lire.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 01 Novembre 2006 15:06

Citation de Greg :
VLC media player évite bien des problèmes!

Je n'ai jamais eu de vidéos qu'il n'arrivait pas à lire.

je préfère malgré tout Bsplayer, il peut éclaicir l'image très util quand on a un écran très très très sombre

Mercredi 01 Novembre 2006 15:37

c'est vrai que VLC playeret bsplayer sont les 2 logiciels qui peuvent tout lire sans beug

Mercredi 01 Novembre 2006 17:51

Oui vive Vlc qui utilise se propres codecs Content ( et est multi plateformes)
Sinon pour la légereté media player classic est connu aussi
Si ca passe pas c 'est pas normal , ou alors faut frapper plus fort...
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café