Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59

Messages de kiven59 - Page 30

Dimanche 19 Février 2006 18:48

Non à l'arrêt de la colle rapide (bien vu), ca me rapelle la manifestation contre la réforme du bac de l'année dernière... Émoticône

Dimanche 19 Février 2006 18:35

tu est hors sujet RyzinSun grand, moi les rencontres le dimanche matin commence à 9h30, j'arrive à 8h30 à chaque fois et je suis pas le seul...

Samedi 18 Février 2006 13:39

EXACTEMENT Jibé, voila ou je voulait en venir, la santé (selon moi) n'est pas un l'argument valable, on respire plus de pollution en prénant la voiture ou en mettant du déo sous les bras, selon moi c'est que la fédé internationale cherhce a promouvoir ce sport à la télévision, amis étant donné qu'avec la colle ca va très vite, il cherche à ralentir le jeu, je ne vois pas pourquoi il se voile la face à ce point alors que pour la balle de 40mm ils ont clairement annoncé que c'était pour la télé alors sur ce coup la c'est un coup de bleuf ou un coup bof bof...

Samedi 18 Février 2006 13:19

Varispin pourrai-je avoir ton expertise stp ca m'intéresse bcpContent

Samedi 18 Février 2006 12:15

Varispin, moi je suis pour la colle et je veux bien avoir ton expertise si ca ne te pose pas de problème, ca serait sympa de ta part merciContent Émoticône

Vendredi 17 Février 2006 22:26

Moi +5 Pleurer alors que d'ahbitude c'est plus 100

Vendredi 17 Février 2006 22:21

Les colles rapides vont être bannit des salles de tennis de table pour leurs "nocivité", est-ce vraiment cette raison qui est inviqué pas l'ITTF ou est-ce que c'est aprce que le jeu produit avec la colle est tellement rapide qu'il l'ai trop pour la télévision qui ne peut plus suivre, donc est-ce pour notre bien ou pour celui de la télé??

Vendredi 17 Février 2006 20:44

Je suis d'accord pour l'orthographe, Gian Émoticône

Vendredi 17 Février 2006 16:58

Franchement, reste fidèle au samba classique en 1.8 mm je te conseille et la c'est un plaisir de joué!!

Vendredi 17 Février 2006 16:53

Et puis beaucoup de forumeurs qcomme tu dis on l'air de trouvé ca bien, est-ce parce qu'il ne colle pas ou est-ce parce qu'il aiment vraiment ce sport a un t'elle point qu'il préférent la techinque à la puissance??

Vendredi 17 Février 2006 16:50

Lol pour l'orthographe Gian mais en m^me temps on est pas vraiment la pour parlé de ca, mais pourré tu me donner des noms de marques de colle qui seront encore en vente en 2007??

Vendredi 17 Février 2006 15:18

moi je suis d'accord pour remettre les picots ok c'est chaud a remettre sur la table pour un attaquant mais pas impossible, faut laissé a chacun le moyen d'exprimer son jeu

Vendredi 17 Février 2006 13:16

C'est pas bien on laisse pas a tous le monde le moyen d'exprimé son jeu comme il le souhaite!!

Jeudi 16 Février 2006 22:04

Oui ta raison c'est sans doute ca, ils sont jalouxRire

Jeudi 16 Février 2006 21:09

Francis, tu peux donner des noms de colle s'il te plait et aussi LE PRIXXXXXXXXXXX!!!!!!!!!

Jeudi 16 Février 2006 21:04

Ta entierment raison VIC56, ta le même points de vus que moi est merci, ceux qui on peut ou pas du tout collé ne peuvent pas comprendre ce que c'est le samba collé

Jeudi 16 Février 2006 19:40

Ok les gens, mais pouvez-vous me décrire les sensations de jeu avec la colle et surtout, je voudrais savoir qu'elles sont les personnes qui aime le petit RDV d'avant match ou on est tous ensemble a collé en rigolant, moi, perso, ce petit moment de 15 minutes va me manqué terriblemen...

Jeudi 16 Février 2006 19:36

Désolé, je n'avais pas vu qu'il fallait écrire correctement, vraiment désolé, et bien sûr une pétition contre l'interdiction de la colle rapide, et oui c'est du ressort de l'ITTF donc on peut rien faire, dommage, merci à tous d'avoir pris compte de ce sujet. Émoticône

Jeudi 16 Février 2006 13:19

Et surtout qui seré cho, pour suivre, j'spère bcp de monde mici bcpContentClin d'oeil

Jeudi 16 Février 2006 13:18

Je voulé savoir si une pétition seré toleré pas les modé du site ou si il vont me bannir Émoticône
617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59

Résolu