Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bungee et samba

Dimanche 29 Octobre 2006 12:02

Je joue actuellement avec un vari 1.2mm.Je cherche quelque chose de plus dynamiques sans etre toutefois trop rapide car je joue beaucoup a mi distance en chop.J'obterais pour une épaisseur de 1.5 mm.
Qu'en pensez vous?
Pouvez vous comparer ces 2 mousses,rapidité,controle,spin
merci d'avance

Dimanche 29 Octobre 2006 14:21

Une chose que je peux te dire est que Bungee est plus dur que Samba.

Dimanche 29 Octobre 2006 17:33

Y'a pas plus tendre que le Samba, 1 couches de colles suffit à dilater les alvéoles, mais après quand la colle sera interdite, c'est une merde à jouer, je suis passer aux sriver fx, j'ai pris 80 pts en 2 mois, est-ce le hasard ou le matériel ? va savoir

Dimanche 29 Octobre 2006 19:02

Citation de kiven59 :
Y'a pas plus tendre que le Samba, 1 couches de colles suffit à dilater les alvéoles, mais après quand la colle sera interdite, c'est une merde à jouer, je suis passer aux sriver fx, j'ai pris 80 pts en 2 mois, est-ce le hasard ou le matériel ? va savoir


Ok, mais il joue en chop ^^
Pour ce style de jeu, il vaut mieux une mousse dûre, non ?
Le Bungee en 1.5mm n'est pas très rapide, moi qui suis un joueur polyvalent (75 c pas super, on a surement pas le même jeu...) il m'arrive de jouer en chop revers à mi distance lorsque l'adversaire tope en rotation, et je contrôle super bien par rapport à d'autres revêtements.

Lundi 30 Octobre 2006 20:54

pa sd'auter avis?

Lundi 30 Octobre 2006 21:06

Salut !
Je me suis acheté il y a une semaine cette raquette :
bois : cos-3
CD : bungee 1.5mm
RV : ORTHODOX
----------------------------
Je joue avec pour l'instant juste pour m'amuser (avant de passer définitivement avec elle j'espère...) en défendant.

Les blocks sont très facile avec : beaucoup de contrôle mais ça doit être à cos (à cause, cos ...humourRire ) du bois.

Je confirme ce qu'a dit Kryl pour les chops : un très bon contrôle (mais j'arrive pas encore à régler l'inclinaison de la raquette donc ça part trop haut)....

Par contre, les tops sont pas aussi rapide qu'avec mon Vario 1.8mm sur le bois Donic Appelgren allplay V1 mais on met plus de rotation : c'est donc un bon compromis.

Lundi 30 Octobre 2006 21:09

Par contre au niveau des frappes/top-frappés, il y a intérêt à bien placer la balle sinon ça revient....

Lundi 30 Octobre 2006 22:42

Yo Lagste en fait je serait pas la le vendredi avant le 11 mais je laisserais ma raquette à mon père comme ca tu pourra essayer le samba mais je l'ai en 1,8 en ravanche je serais la le mardi d'après alors je compte sur toi.
C du super tendre le samba c cool pour les tops et les tops frappés pour les frappes ca me change du soft mais ca passe bien quand même.
PS: bonne chance pour le tournoi de touar mercredi.
J'ai encore fait une perf à 55 dimanche dernier c cool d'etre 70. Émoticône

Mardi 31 Octobre 2006 06:35

Citation de yann37 :
Yo Lagste en fait je serait pas la le vendredi avant le 11 mais je laisserais ma raquette à mon père comme ca tu pourra essayer le samba mais je l'ai en 1,8 en ravanche je serais la le mardi d'après alors je compte sur toi.
C du super tendre le samba c cool pour les tops et les tops frappés pour les frappes ca me change du soft mais ca passe bien quand même.
PS: bonne chance pour le tournoi de touar mercredi.
J'ai encore fait une perf à 55 dimanche dernier c cool d'etre 70. Émoticône

merci ç'est sympa,je vais pouvoir tester!!
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements