Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59

Messages de kiven59 - Page 2

Dimanche 18 Novembre 2007 16:36

Vous rallez pour l'arrêt des picots lisses, mais la colle c'est pareil, on prive les attaquants de la colle ! Et qu'on ne viennent pas me dire qu'il y a des colles de substitutions, je deviens malade avec l'odeur des nouvelles colles.

Mercredi 07 Novembre 2007 21:59

épicondilite (tennis elbow) si t'en parles pas t'as bon MDR

Mercredi 07 Novembre 2007 10:31

Sujet : Divers > Decathlon
Citation de Kobe le retour :
Quand on est jeune on a le droit de rever Rire

J'ai cru à une blague MDR

J'excuse sa jeunesse Clin d'oeil

Mercredi 07 Novembre 2007 10:31

Sujet : Divers > Decathlon
Citation de Kobe le retour :
Quand on est jeune on a le droit de rever Rire

J'ai cru à un blague MDR

J'excuse sa jeunesse Clin d'oeil

Vendredi 02 Novembre 2007 16:58

Citation de lik!d :
Moi aussi je m'en suis mangé des séparations...:s mais depuis je suis plus dans une optique de prise d'initiative et par conséquent si tu veux démarrer a mi-distance c'est pas évident donc essaye de changer peut être ton style de jeu

Ah je suis pas d'accord avec toi...

La prise d'initiative à mi-distance pose des problèmes à beaucoup de joueur, à mi distance, tu peux écarter ton adversaire de façon plus efficace qu'en jouant à la table. Après chacun son type de jeu mais à mi-distance, on ouvre très bien le jeu.

Jeudi 01 Novembre 2007 22:03

Citation de rico28 :
J'ai le souvenir d'un entraineur qui mettait une separation juste derrière le joueur pour le bloquer dans son recul

Même souci, je recule dès le service.

Mes entraîneurs mettaient une séparation et à force de me casser la gueule, je m'entraînai plus MDR

Et maintenant je m'adapte, je joue à mi-distance en m'appuyant sur un gros top CD et un déplacement de kangourou.

Le fait de reculer te fait pas perdre tes matchs, c'est à toi a adapté tes "reflex conditionné"

Manque de confiance, peur de te prendre un marron, envie du jeu de défense sont pour moi les 3 raisons pour lesquelles ont recule.

Ciao !

Jeudi 01 Novembre 2007 17:52

Top en dessous de la balle quasiment à l'horizontale qui possède un effet latéral énorme.

Dimanche 21 Octobre 2007 21:07

On peut faire ce que l'ont veut mais c'est pas très correct vis à vis de l'avdersaire de taper dans les balles comme un malade...

Dimanche 14 Octobre 2007 16:25

Citation de catlover :
je dis pas que vous mentez mais j'ai du mal à comprendre.
Comme je disais, un joueur du niveau du chinois peut aisément battre un 25 en jouant balles hautes.

Oui ça me paraît un peu gros aussi...

Même à 2 grammes il doit gagner MDR

Samedi 06 Octobre 2007 22:37

Ca sert à rien de déstabilisé l'autre MDR

Ca me fait rire ceux qui crient "TCHOOOOOOOOOOOOOO" MDR

Go leurs mettre 3-0 à ceux là ^^

Samedi 22 Septembre 2007 10:15

Le mieux reste la Livebox pour le Wifi

Tu mets la Livebox a égale distance de tes 2 pc bien sûr relier à la prise téléphonique et tu auras le net sur les 2 pc

Inconvénient : 3 € par mois sinon faut l'achèter à 60 € je crois mais là...si la livebox marche pas, Orange t'engraînes et t'es bon pour taxer 30 € de téléphone sans qu'il accepte de la changer, je porte donc plainte.

Sinon avec une clé wifi, ça marche très bien.

Go la fibre optique MDR

Mercredi 12 Septembre 2007 22:00

Vista est une honte.

Toutes personnes programmant aura des bugs hallucinants et des incompatibilité légendaire, je met Windows LSD dessus, vite, vite !!!

Samedi 08 Septembre 2007 21:52

Dry Fit, Clima Dry donc Polyester Clin d'oeil

Mercredi 05 Septembre 2007 17:40

Les gens ne cliquent pas mes sont attirés par l'animation ou la couleur et inconsciement, le flashing se grave dans les esprits Clin d'oeil

Mercredi 29 Août 2007 16:01

Citation de Jolan :
Perso, j'ai jamais réussi à en faire une tel que notre ami nous en a fait de façon si remarquable. Franchement, bravo ! Juste une fois, un coup de chance incroyable en match, le gars en face fait un filet, la balle rebondi court coté revers et plonge vers le sol. Je met la raquette à l'horizontale quelques centimetres avant qu'elle ne touche le sol et la voilà qui remonte coté opposé sans passer au dessus du filet mais en atterissant tendrement et de se mettre à rouler au ralenti. Y'a eu comme un silence dans la salle avant qu'on réalise que j'avais marqué le point. Ce fut mon heure de gloire, snif ! Si loin déjà...

Merci bien pour le compliment, Aurélien aussi MDR

Et merci à celui qui a posté sur la vidéo Content

Mercredi 29 Août 2007 15:45

Citation de Greg :
T'as l'air d'avoir un bon petit toucher de balle, bizarre que tu ne sois "que" 55 si je puis dire.

Hum...il faut pas avoir un si bon toucher de balle que ça, y'a de l'entraînement derrière les zits revers, le reste c'est au feeling MDR
617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59

Résolu