Samedi 04 Novembre 2006 15:02
Plusieurs sujets ont tourné autour des matchs à 'petits niveaux' ( je veux dire pas pro ou avec fort enjeu ) qui se soldaient par des défaites 40-0 pour une mauvaise compo et ses impacts dommageables sur le classement d'une poule entre autre.Samedi 04 Novembre 2006 20:39
Samedi 04 Novembre 2006 20:42
Ou alors on leur coupe une main, ça sera plus sûr.Dimanche 05 Novembre 2006 02:18
J'ai oublié de préciser que cette vérification ne concerne que ce qui est visible sur la feuille de match, essentiellement le classement et les 2 + fort en A et le plus faible en B.Mercredi 08 Novembre 2006 17:52
Est-ce vraiment si dure de faire une bonne composition d'équipe ?
Mercredi 08 Novembre 2006 18:10
Jeudi 09 Novembre 2006 09:09
Ce n'était pas un attaque ou une critique ou quoique ce soit de ce genre...Jeudi 09 Novembre 2006 17:23
Jeudi 09 Novembre 2006 17:39
Ah non ! La sanction ne doit aller qu'à l'équipe, pas au joueur !Vendredi 10 Novembre 2006 01:59
Vendredi 10 Novembre 2006 22:00
Oui mais si un joueur est en A à tort, quel joueur doit être considéré comme en B à tort ? Je crois que tu te poses beaucoup de questions pour essayer de minimiser une mauvaise composition. Bah on peut aussi dire que ça fait partie du jeu et puis voilà.Dimanche 12 Novembre 2006 02:40
Dimanche 12 Novembre 2006 03:37
Lundi 13 Novembre 2006 02:32
Lundi 13 Novembre 2006 10:28
Oui, la différence vient du fait qu' au bout du deuxième forfait on est forfait général (dans notre département), alors qu'on peut avoir autant de pénalités que l'on veut a priori.
Mardi 14 Novembre 2006 10:19
Je sais pas si c'est pareil partout mais si par exemple l'équipe n°2 est forfait général alors les n°3, 4, 5, etc également.
Mardi 14 Novembre 2006 16:41
non quand meme pas?Mercredi 15 Novembre 2006 02:35
Mercredi 15 Novembre 2006 11:20
pour se planter faut déjà le faire exprès! En théorie on a globalement les memes 6 joueurs pendant la phase, donc pour les brulages... au pire on peut tenir à jour un tableau au club, pour les mutés et étrangers, c'est pas dur non plus, c'est le meme principe, bref, et pour les tables A et B il y a encore plus de liberté car seuls 3 joueurs, n 1,2 et 6 sont assignés à une table, pour les autres on fait ce qu'on veut. Si on a pas un capitaine capable de faire ça, faut en changer!Mercredi 15 Novembre 2006 19:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement