Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59

Messages de kiven59 - Page 15

Dimanche 12 Novembre 2006 13:07

Bah l'avantage, c'est que ça falorise tout le monde, en sachant que rien que le fait de prendre un point étant ex "NC" peut nosu faire gagner 200 places nationales par exemple, que la fédé à déjà mis en palce avec les SMS ce systèmes, qu'on a une idée plus globales du ping Français, en tournoi les séries sont simples à créer (ex: 1à1000,1001à2000, etc.), l'incovnénient bah...quand t'es N°195 000, c'est que tu es le plus mauvais pongiste de France :'(

Dimanche 12 Novembre 2006 13:01

NON !!! je voulais dire "repris par les SMS"

Dimanche 12 Novembre 2006 13:00

Déjà que c'est pas facile d'expliquer au djeuns, les règles du ping, mais avec ça en plus, on va galèrer !!! Et moi je soutient qu'un classement intégral à N°1 à N°180 000, système déjà repris par les SM !!!

Dimanche 12 Novembre 2006 12:47

Bah je vais pas le remettre, sinon vais me faire taper sur les doigts...

Dimanche 12 Novembre 2006 12:42

Ah j'ai été modéré, dommage, elle était bien bonne pourtant, quel beau screen j'ai là Content je le garde pour moi pas de souci Clin d'oeil on a même pas le droit de rigoler un peu, sujet sensible ? où ai-je pointé la vérité ? mdr bon allez j'arrête MDR ça n'en vaut pas la peine !!!

Samedi 11 Novembre 2006 20:21

Cool la vidéo !!! Je savais même pas que la vidéo existait en 1940 MDR

Samedi 11 Novembre 2006 20:01

Citation de bible :
Pour beaucoup, c'est le jour où ils doivent régler leur cotisation !Rire

Excellente !!! Émoticône

Samedi 11 Novembre 2006 19:52

Citation de Francis :
J'avais un copain qui s'appelait Serge, et quand j'allais le voir, je disais : "Je vais chez ce cher Serge". Essayez pour voir. Émoticône

Oui elle est dûr celle là, je suis passer par des études de vente (débile) et ça faisait parti de nos exos de communication orale, ma mère vient de reussir le concorus d'entrée pour être orthophoniste justement, plsu que 4 ans de fac, allez maman !!! Content

Samedi 11 Novembre 2006 13:52

oh !!! personne n'a relevé mon post de 13h44...pfff trop déçu !!! je suis d'accord avec cla.leroy ces systèmes ne sont que le reflet des points qui sont nos véritables classements !

Samedi 11 Novembre 2006 13:44

Ca va se faire ou bien c'est juste un "essai" comme les indivs AH AH AH MDR

Samedi 11 Novembre 2006 13:09

Bigaline tu crois que le Fédé en à quelque chose à faire de ce "nouveaux système", c'est pas méchant hein(je en veux pas m'attirer tes foudres) mais bon je serai eux, je lis ça, bon oui bien et alros...

Mercredi 08 Novembre 2006 22:11

Si tu veux faire des tournois, rien de plus simple, tu t'inscris dans les séries où ton classement est dans l'écart exemple: si tu es 80 tu peux jouer en NC-80 et NC-70, mais un 40 ne peut pas jouer en NC-50 par exemple, els tournosi sont payant, long et ce sont souvent de bons joueurs qui y jouent.

Mercredi 08 Novembre 2006 20:31

Oui il suffit de s'inscrire contre paiement selon ta catégorie d'âge, mais ça se fait en début de saison ou avant le 11 novembre 2006 pour cette année, pour la participation aux tours 2,3 et 4.

Mardi 07 Novembre 2006 20:50

Sujet : Général > Aïe !
C'est peut-être un gros coup tu sais, ça arrive, o nse fait peur mais en fait, ça passe vite MDR mais si al douleur persiste...faut pas non plus trop jouer avec le feu et se croire inblessable (néologisme), faut consulter.

Mardi 07 Novembre 2006 17:42

Si tes infos perso sont les vraies, tu es jeune, si tu es sur que le diagnostic médical dit: tendinite, à mon avis, ATTENDS !!! Parce que imagine, ta tête, si tu sens encore la douleur après 6 mois, mais va aps non plus t'entraîner 4 fois par semaines hein Content Faut pas pousser mémé dans les orties !!!

Lundi 06 Novembre 2006 21:16

Je connais un 35 qui a la même blessure que toi, dans l'optique de faire montée son équipe en R4 (petit club qui monte), il a forcé dessus, ça tient depuis 1 an , mai il est géné, il faudrait qu'il arrête 6 mois...

Lundi 06 Novembre 2006 21:07

Citation de joola99 :
voila je vois explique...
je suis un joueur de type tres offensif mais surtout du coup droit(coup fort pivot0..). en fait je sais le faire aussi du revers mais je n ai pas une bonne liaison pour toper des deux cote selon ou vient la balle.
je suis de plus en plus tenter de jouer avec un picot dans mon revers...
que me conseilleriez vous et connaissez vous des joueurs de mon type qui en utilise....

Je suis dans le même cas que toi, topeur pivot, et idem, du mal à enchaîner, je pense que el Destroyer de Stiga est bon, Varispin était d'accord avec moi, moi je m'en sers pour défendre de loin, ça permet de faire beaucoup de déplacement sur l'aire de jeu, est du coup, dès que tu prends ton CD en pivot ou non, t'es décisif, mais l'apprentissage est long, je joue aussi bien avec un sriver fx 1
7 en RV qu'ave le picot mi-long, court je sais pas trop, en 1mm, même si je fais des fautes grossières encore, j'ai était élevé à la Sambattitude, alors je m'adapte MDR

Lundi 06 Novembre 2006 20:23

Citation de cestas47 :
ce bete de prendre que des joueurs du nord...meme si a la base le tour devait ce faire a coté de paris...si ils ont pensé comme ca...c est nul

Cestas, Corbas a dit -3 posts au-dessus du tient- que les demandes du Nord n'avaient pas été retenu...Régis doit être content !!!

Caro arrête de dire des bétises avec Ajaccio, y'a pas d'abbaye là-bas, serait-ce le cidre ? Clin d'oeil

Lundi 06 Novembre 2006 20:11

Citation de d_vario_s :
Merci les gars Clin d'oeil seb56, je te souhaite que ca ne t'arrives pas car ca fait mal :s
et kiven59, je crois que tu as battu un 50 samedi, donc félicitations Clin d'oeil

Euh non MDR

C'est la semaine juste après m'être blessé que j'ai perfé à 1450 et 1360 MDR mais merci d vario, comme quoi les blessures peuvent aller vite dans les 2 sens, maintenant que j'ai plus mal je fais des contres Content

Lundi 06 Novembre 2006 19:30

Moi je me suis fait mal au genou gauche en me prennant une séparation à droite MDR C'est Varispin du forum qui m'a poussé en double Émoticône
617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59

Résolu