Mercredi 01 Novembre 2006 20:26
bonjour je suis nouveaux dans le ping et je voudrais savoir comment coller sans faire de bulle je sui 90Mercredi 01 Novembre 2006 20:38
Vu que tu es 90, je te conseille de ne pas coller.Mercredi 01 Novembre 2006 22:10
Si t'es nouveau dans la ping, pourquoi te prends-tu la tête à coller?Mercredi 01 Novembre 2006 22:37
non je parle de la colle normale enfet quand j'ai acheter g collé et sa c decolé (normale non?) et quand g recolé sa feser des bulle comment faire pour éviter cela??Mercredi 01 Novembre 2006 23:14
ca s'est décollé au premier collage, y a rien de normale.Mercredi 01 Novembre 2006 23:18
faut coller le revêtement du manche vers les bords de la raquette.Mercredi 01 Novembre 2006 23:29
Oui tu appliques l' équivalent d'une noisette de colle sur les revêtements, tu fais des bandes. Pareil pour le bois mais tu mets un peu moins de colle.Jeudi 02 Novembre 2006 12:45
Jeudi 02 Novembre 2006 14:05
Vendredi 03 Novembre 2006 00:49
Vendredi 03 Novembre 2006 10:16
Ou sinon, demandes à un ami ou à ton entraineur (si tu en as un) de le faire pour toi, et tu regarderas comment il fait.Vendredi 03 Novembre 2006 11:46
merci quelqun aurait il le calendrier des national de valencienne?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques