Jeudi 02 Novembre 2006 10:21
Voila mes photos et vidéos ...Jeudi 02 Novembre 2006 10:57
Comment est la qualité des vidéos ?Jeudi 02 Novembre 2006 11:24
plutôt pas mal par contre les photos non!Jeudi 02 Novembre 2006 11:43
OK, on va tenter le coup.Jeudi 02 Novembre 2006 11:54
Effectivement les photos aucn intéret !!Jeudi 02 Novembre 2006 12:41
Jeudi 02 Novembre 2006 13:27
Jeudi 02 Novembre 2006 16:59
C'est vrai que vous etes pas sympa envers ian31 qui a la gentillesse de mettre des videos et photos de la coupe du monde!Jeudi 02 Novembre 2006 17:58
Voici un lien vers d'autres vidéos:Jeudi 02 Novembre 2006 18:24
c'est quand même sympa de les avoir mises en ligne ! [img]null[/img]
Jeudi 02 Novembre 2006 19:09
Jeudi 02 Novembre 2006 21:57
JeremyTT et
o49....Vous n avez vraiment pas de respect pour les travails des gens..Ian31 est alle a la coupe du monde et il a pris des photos qui sont bien ou moins bien pour certains et ensuite il a pris du temps a les mettre sur l ordi en se disant que ca ferait peut etre plaisir a quelqu un et vous, vous l envoiez ch...car ses photos ne sont pas de la qualite d un pro......il aurait aussi pu les garder pour lui et n en faire profiter personne...C est honteu
Jeudi 02 Novembre 2006 22:20
The pongiste, je crois que tu dois apprendre à lire!Jeudi 02 Novembre 2006 22:21
Excuse moi, The pongiste...
... c'est moi qui ai mal lu.
o7624.
Jeudi 02 Novembre 2006 22:30
Lol...no problemsVendredi 03 Novembre 2006 00:53
Ah tous ces Lolos, ça finit par perturber, mais ceux qui me perturbent le plus, ce sont d'autres Lolos.
Vendredi 03 Novembre 2006 01:28
(°)(°)
Vendredi 03 Novembre 2006 12:42
c claire c celui qui fait qui critiqueVendredi 03 Novembre 2006 18:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos