Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

CdM2006, Hall CARPENTIER

Jeudi 02 Novembre 2006 10:21

Voila mes photos et vidéos ...

"2006-CdM-photos.zip" (140.94 MB)
Cliquer sur le lien suivant : http://www.megaupload.com/?d=DAIOEMX1

"2006-CdM-videos-1.zip" (200 Mo)
Cliquer sur le lien suivant : http://www.megaupload.com/?d=MLZ7XGJV

"2006-CdM-videos-2.zip" (210 Mo)
Cliquer sur le lien suivant : http://www.megaupload.com/?d=VFSJWMDX

"2006-CdM-videos-3.zip" (200 Mo)
Cliquer sur le lien suivant : http://www.megaupload.com/?d=HPULCJ1G
Défenseur...défoncé

Jeudi 02 Novembre 2006 10:57

Comment est la qualité des vidéos ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 02 Novembre 2006 11:24

plutôt pas mal par contre les photos non!

Jeudi 02 Novembre 2006 11:43

OK, on va tenter le coup.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 02 Novembre 2006 11:54

Effectivement les photos aucn intéret !!

Jeudi 02 Novembre 2006 12:41

Citation de Francis :
OK, on va tenter le coup.


Ca vaut vraiment le coup alors Francis ?

Jeudi 02 Novembre 2006 13:27

Citation de lolo49 :
Effectivement les photos aucn intéret !!

ouais ... je suis vraiment dégouté .....
Défenseur...défoncé

Jeudi 02 Novembre 2006 16:59

C'est vrai que vous etes pas sympa envers ian31 qui a la gentillesse de mettre des videos et photos de la coupe du monde!

Jeudi 02 Novembre 2006 18:24

c'est quand même sympa de les avoir mises en ligne ! [img]null[/img] Émoticône

Jeudi 02 Novembre 2006 19:09

Citation de kiven59 :
Citation de Francis :
OK, on va tenter le coup.


Ca vaut vraiment le coup alors Francis ?

Je n'ai téléchargé que la 1ère partie. Ce sont des clips de quelques secondes à 1 minute. La qualité de l'image est correcte, le cadrage un peu "flottant" parfois (c'est pris des tribunes, de côté), le son donne bien l'ambiance de la salle. Mais attention en dézippant : prévoyez un dossier d'arrivée, sinon tous les clips se retrouvent là où vous les télécharger (pour moi : sur le bureau). Ian31, il aurait mieux vallu mettre les clips dans un dossier et le zipper, comme ça on dézippe directement le bon dossier. En tout cas merci de ton effort. Maintenant il ne suffit plus que de monter tout cela avec Windows Movie Maker ou un équivalent.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 02 Novembre 2006 21:57

JeremyTT etRireo49....Vous n avez vraiment pas de respect pour les travails des gens..Ian31 est alle a la coupe du monde et il a pris des photos qui sont bien ou moins bien pour certains et ensuite il a pris du temps a les mettre sur l ordi en se disant que ca ferait peut etre plaisir a quelqu un et vous, vous l envoiez ch...car ses photos ne sont pas de la qualite d un pro......il aurait aussi pu les garder pour lui et n en faire profiter personne...C est honteu

Jeudi 02 Novembre 2006 22:20

The pongiste, je crois que tu dois apprendre à lire!

Jeudi 02 Novembre 2006 22:21

Excuse moi, The pongiste...Rire ... c'est moi qui ai mal lu.
Tu as écrit Lolo49 et je croyais que tu avais écrisRireo7624.

Jeudi 02 Novembre 2006 22:30

Lol...no problems

Vendredi 03 Novembre 2006 00:53

Ah tous ces Lolos, ça finit par perturber, mais ceux qui me perturbent le plus, ce sont d'autres Lolos. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 03 Novembre 2006 01:28

Citation de Francis :
Ah tous ces Lolos, ça finit par perturber, mais ceux qui me perturbent le plus, ce sont d'autres Lolos. Émoticône Émoticône


Émoticône (°)(°)

Vendredi 03 Novembre 2006 12:42

c claire c celui qui fait qui critique

merci ian31 c du bon boulot

Vendredi 03 Novembre 2006 18:41

Citation de minimoi :
merci ian31 c du bon boulot

merci.
Défenseur...défoncé
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos