Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Messages de Ptit`Matt - Page 29

Samedi 27 Septembre 2008 15:27

Qu'est-ce qui est arrivé à Saran en R3 E ?
J'ai vu qu'ils avaient 1 absent et ont mis un 70 en B..

Vendredi 26 Septembre 2008 19:57

En classement ça allait de E6 (non classé) à bon B0 si tu veux te faire une idée

Vendredi 26 Septembre 2008 17:05

Ma Long qui met 11-3, 11-6, 11-3, 11-9 à Maze ^^

baptiste : t'as toutes les infos ici : http://www.ittf.com/competitions/competitions2.asp?Competition_ID=1726&category=WC

Les 1/4 de finale commencent le 27 (demain) à 19h30.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 26 Septembre 2008 17:06 par Ptit`Matt

Jeudi 25 Septembre 2008 21:39

Une tranche (les raisons que je connais, il doit y en avoir d'autres), pour moi c'est :

- soit une erreur de placement (elle parle d'elle même)
- soit une erreur de timing (on prend la balle trop tôt ou trop tard)
- soit une erreur d'accélération : tu démarres ton accélération trop tôt, alors qu'il faudrait la commencer juste avant de toucher la balle.

Quand je cherche dans ces 3 erreurs généralement je trouve celle que j'ai faite après une tranche.

Vendredi 19 Septembre 2008 07:24

Citation de varispin :
Eh bien si tu penses que celui qui fait l'annonce est ou pourrait être raciste c'est ton problème, de même que si tu penses que celui qui fait une annonce pour pour recruter des féminines est un violeur.

Si je me permet de douter, c'est bien parce qu'il est normal de monter une équipe féminine dans son club, alors que monter une équipe de joueurs asiatiques se fait plus rare.

Citation de varispin :
Je ne vois pas en quoi tes états d'âmes devraient de quelque façon que ce soit rendre nécessaire une quelconque justifivcation de celui qui passe l'annonce.

Car certaines personnes sont en train de la prendre pour un raciste ou ne le prennent pas pour un raciste.
Venir se justifier c'est juste confirmer/infirmer les doutes, en plus de lui éviter une mauvaise réputation.

Jeudi 18 Septembre 2008 22:07

Ca ne me choque pas non plus varispin, maintenant je comprend qu'on puisse être choqué si l'annonceur ne veut vraiment que des asiatiques.

Ta comparaison avec le joueur mini 35 me paraît un peu déplacée : quand on parle d'asiatique, de "caucasiens", de noirs, on parle d'origine ethnique (j'espère ne pas me tromper sur le sujet).
L'origine ethnique ça touche à un individu, ça fait parti de lui en quelque sorte.

Tu compares cette "caractéristique" si on peut dire à quelque chose qui s'acquiert, le niveau de jeu.
Il est normal de chercher un joueur "mini 35, mini 25", pour une équipe, car c'est le but du ping en quelque sorte (former une équipe, la faire progresser en échelon).
Alors qu'ici, demander des joueurs asiatiques (ce qui est probablement mal dit), ce n'est pas demander un certain niveau de jeu, c'est de demander une certaine caractéristique physique, qui ne pourra changer ou évoluer, contrairement au niveau de jeu (un joueur pourra s'entrainer pour entrer dans un club qui n'accepte que des 30 au minimum).

Ce qui me pose problème c'est de penser que celui qui a fait l'annonce est raciste, sans avoir eu plus d'informations.
Ca me gêne également de savoir qu'on peut encore "mal dire" quelque chose sans remarquer que cela peut offenser.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Septembre 2008 22:07 par Ptit`Matt

Jeudi 18 Septembre 2008 17:50

Je trouve ça pas mal de jouer à 9h, enfin le matin en général.
Ca me permet d'avoir 2 après-midi de libre dans le week-end (en tant que lycéen), ce qui serait réduit à 1 après-midi de libre si je jouais l'après-midi.
Donc ce qui laisse le samedi après-midi pour bosser (ce qui me mange une bonne partie de l'aprem), ou alors faut bosser le vendredi soir..

Mais bon, une fois de temps en temps ça ne me dérangerait pas non plus ^^

Jeudi 18 Septembre 2008 17:45

Citation de cla.leroy :
L'importation et l'exportation en fichiers CSV (compatible tableurs) fonctionnent enfin.
Il me reste à créer un fichier d'aide, en particulier pour l'importation des matchs. Je dois encore modifier 2/3 petites choses et l'envoyer à la FFTT pour avoir leur accord de diffusion.

Je pense qu'elle sera disponible d'ici une grosse semaine.
Vous pouvez déjà commencer la saison avec la version actuelle qui sera complètement compatible avec la suivante.

Oui, de toute façon, tu as fait le plus gros, et de quelle manière ! Émoticône

Merci encore, rien n'y manque (sauf le nombre de perfs qui n'est pas assez élevé, c'est normal ? Clin d'oeil)

Jeudi 18 Septembre 2008 17:42

Est-ce que les objectifs sont conçus pour être atteints ? Il faudrait déjà se poser la question à soi-même.

Citation de Cunor :
400 000 licenciés !

Cela ma fait penser à un homme politique qui proposerait avant de se présenter au présidentiel un SMIC
à 2 000 euros.

Wé, enfin, les 2000€ du SMIC faut bien les sortir de quelque part, alors que les 200k licenciés manquants, ils sont potentiellement dans chaque sportif (pour ne pas élargir au peuple français..)

Mercredi 17 Septembre 2008 13:23

Mes plaques collent quand je les enlève de leur feuille, sinon au bout de 30-40 minutes de jeu elles ne collent plus..

Mardi 16 Septembre 2008 22:26

Pour les feuilles de protection, j'y fais pas spécialement gaffe, mais je les lave toutes les 3 semaines (je frotte avec la main), puis séchage avec sèche-cheveu, et en 10-15 minutes les 2 feuilles sont de nouveau très collantes.
J'ai les miennes depuis 1 an et demi (et la technique du lavage marche toujours).

Mardi 16 Septembre 2008 22:08

Effectivement, un anti-top comme un PL lisse (et PL rugueux, à très moindre mesure) conserve le sens de rotation.

Dimanche 14 Septembre 2008 10:27

T'inquiètes pas paul, je suis toujours à la même enseigne ^^

Samedi 13 Septembre 2008 21:54

Le nombre d'heures importe peu.
Ce qui est important c'est comment on les organise.

Il faut savoir faire le compromis entre progression et fraîcheur physique.
Si tu t'entraines 10h une semaine, si t'as une compét le week-end, tu vas pas être chaud, explosif physiquement.
Par contre, au long terme avoir fait ces 10h t'aidera.

Je pense qu'en cours de saison, il faut plutôt privilégier la technique.
Si on s'entraine la veille ou l'avant-veille d'une compét, c'est plus de la révision des schémas de jeu que de la correction d'erreur technique, car il est trop tard pour la corriger avant la compét.

Pendant les pauses (surtout celle de l'été), privilégier un peu + le physique, pour (notamment) englober + d'entrainement en se fatiguant pas beaucoup +.

Ca ne reste qu'un avis parmi beaucoup d'autres.
Pour moi, c'est en m'entrainant 3-4h en période de compét que je trouve le meilleur compromis, pour arriver bouillant le dimanche matin avec une super envie de jouer ^^

Samedi 13 Septembre 2008 13:37

Si c'est bien 2005... quel con ^^

Merci botd1 pour ta rapidité, le sujet peut être clos maintenant Content

Samedi 13 Septembre 2008 12:49

Il y a quelques temps mon disque dur a sauté, et y'avait un match de ping que j'appréciais beaucoup qui était dessus.
C'est un match opposant Kreanga à Legout, c'est en 2003, et il me semble que c'est pendant les championnats du monde, mais je suis pas sûr.

Si je le recherche c'est parce que de mon point de vue c'est un match vraiment énorme, et manque de pot il est pas sur kkreanga.

Si possible, j'aimerais bien qu'il soit en très bonne qualité (ce que je veux dire par là c'est qu'il peut peser très lourd, ça ne me dérangera pas).

Voilou, merci d'avance Content

Samedi 13 Septembre 2008 10:48

Citation de +jordan49+ :

en tout sa fais:102 euro par an sans compter la license biensur!

Tu la payes pas ?

Jeudi 11 Septembre 2008 20:06

Ce qui me fait rire aussi paupiyette, c'est :

[quote]Je peux comprendre que certains soient frustrés du match de Damien, mais n'ayant vu pour la plupart que la fin de son match, je pense que c'est un peu facile de le "tailler", surtout quand on regarde le match bien au chaud, dans son canapé...moi j'ai vu tout le match

On critique Damien pour son attitude donc on a vu que la fin du match ? (Je ne parle pas que des posts de ce sujet).

[quote]Damien lâche effectivement en fin de match, mais à ce moment là, avec la pression, la nervosité, la frustration d'être passé tout près d'un exploit, qui peut dire qu'il serait resté zen, tranquille, en ayant la lucidité de penser que 1 ou 2 millions de français pouvaient le regarder à ce moment là, à quelques milliers de kms, ne sachant même pas que son match était retransmis? me faites pas rire, personne...

Ben jsais pas trop, Chila est passé tout aussi près d'une victoire contre Ma Lin (en WTTC).
Certes ce n'est pas les JO, mais l'adversaire rattrape bien le coup au point de vue enjeu, pression.

Si il avait trop de pression déjà en ignorant que son match était retransmis, heureusement qu'il ne l'a pas su alors ?
Car ça lui aurait rajouté pas mal de pression.
De plus certains joueurs jouent avec cette pression, et même avec 3x, 4x, 10x plus de téléspectateurs.

De plus, je suis d'accord avec toi sur "personne ne peut etre sur de tenir cette pression", c'est bien pour ça qu'il est aux JO et qu'il est pro, c'est qu'un pro est normalement sensé gérer cette pression quoiqu'énorme.

Je pense que ça ne sert à rien d'incendier Damien, je suis au moins d'accord avec toi sur ça, mais je pense que ça sert à rien de sortir des arguments pour le moins fragiles.

Mercredi 10 Septembre 2008 21:30

T'as essayé sans espace entre le vari et le spin ?

Mercredi 10 Septembre 2008 21:08

Citation de Capoblanco :
Citation de Diabolosyl :
Ca ne change rien aux différences dans la production...

Beaucoup de revêtements chinois sont de qualité variable et jamais cela n'a posé un problème pour leur homologation.

Car c'est de la contrefaçon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Septembre 2008 21:09 par Ptit`Matt
2617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Résolu