Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Messages de Ptit`Matt - Page 123

Dimanche 05 Mars 2006 15:45

C'est bon, j'ai réussi à le trouver.
Il me manque plus qu'à trouver un convertisseur de .wmv, .avi, .asf et je pourrais faire des trucs pas mal ^^

Dimanche 05 Mars 2006 15:27

J'ai eu un problème avec Windows Movie Maker.
Je l'ai réinstallé, mais le fichier .exe ne veut pas se créer.
Est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci.

Pour Real Media Editor, je ne vois pas où l'on peut le télécharger.

Merci d'avance ^^

Samedi 04 Mars 2006 12:58

Peut-être pourrais-tu te renseigner auprès de JA ?
Je sais pas comment les contacter par contre Clin d'oeil

Vendredi 03 Mars 2006 13:32

Citation de le PiTi BeLgE :
ok... il me semble que vous êtes un peu à la masse les gas
arrêtez la colle sa vous monte au cerveau


Figures toi que je ne colle pas.
Comme je l'ai dis dans mon précédent post, ne parles pas quand tu ne sais pas.
J'arrête les querelles ici, je pense que je me suis déjà assez expliqué comme ça.

Je suis donc l'avis de JiBé.

Vendredi 03 Mars 2006 07:35

Si tu as un jeu d'attaquant, reste à la table (pour ça, travaille ton bloc).
Tu essaies de démarrer le plus tôt possible (comme ça, tu auras l'initiative donc tu imposeras ton jeu).
Si il démarre avant, tu bloques sur son revers (c'est déjà mieux que sur le coup droit) ou tu retoppes si son démarrage n'est pas trop saucé.
Si tu continues à subir le jeu, tu essaies de repérer une balle assez simple, pour faire une poussette (courte si possible et tendue (si possible ^^))
Ca le ralentira un peu dans son élan (du moins, à bas niveau ça marche).

Vendredi 03 Mars 2006 07:07

Si ça sort le 1er avril, c'est ptête une blague..

Jeudi 02 Mars 2006 21:12

Ou les tremper dans de la soupe de poireaux.

Jeudi 02 Mars 2006 20:09

Citation de le PiTi BeLgE :
Ptit matt, comment peu tu dire que tu t'amuse en mettant une balle sur deu dehors
il est très rare de trouvé un joueur possédant cette combinaison et qui de plus soit régulier
l'idéal est d'avoir un bois all+/off- (sans carbon ni autre matiériaux) et des mousses off- (samba, sriver el et fx,...) afin de devenir régulier.
tu t'amuse toi quand tu passe a coté de ton sujet??
c'est chouette de tapé une balle sur deux dehors,qu'est-ce qu'on doit s'amuser


J'en connais qui s'amusent en justement "tapper une balle sur deux dehors".
Donc, avant de parler, regardes autour de toi.

Jeudi 02 Mars 2006 19:23

Ils ne jouent pas forcément pour gagner, mais pour le plaisir.
Si ils se sentent bien avec ce bois (ou plaque) mais qu'ils ne gagnent pas, qu'importe ?

Jeudi 02 Mars 2006 13:35

"On peut dire qu'il ne se ménage pas"

Jeudi 02 Mars 2006 13:35

On peu dire qu'il ne se ménage pas.

Jeudi 02 Mars 2006 13:12

Coup droit rouge, revers noir.

C'est pas une "superstition", notemment pour ceux qui ont 2 plaques différentes.

Jeudi 02 Mars 2006 13:01

Problème connu, il faut faire un tableau Clin d'oeil

Jeudi 02 Mars 2006 12:12

J'ai toujours la même tenue.
Ce n'est pas dû au hasard, elle est faite pour ^^

Jeudi 02 Mars 2006 11:51

Excusez de remonter un sujet vieux de + de 2 ans.

Est-ce que quelqu'un peut comparer la Hammond à des plaques comme 729 Fx, Samba.. (niveau dureté, adhérence principalement).
(Ce sont mes 1ères plaques, en conséquent je peux pas trop comparer).
Merci d'ava

Mercredi 01 Mars 2006 19:57

On pense avoir gagné, on relache, on perd.
2617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Résolu