Finales départementales région centre

Lundi 06 Mars 2006 08:20

Je crois qu'il y avait ce we les finales départementales ds région Centre. Avez-vous des résultats ??

Lundi 06 Mars 2006 08:33

Un forum existe deja...

Lundi 06 Mars 2006 09:00

Si tu peux être un peu plus précis.... (si je l'avais trouvé je n'aurais pas posé la question ...) Désolé !!

Lundi 06 Mars 2006 09:05

J'ai trouvé çà sur le site de la Nouvelle république concernent le 37

Poussins
1. Lucas Rigault (4S Tours), 2. Thomas Wemaere (TT Joué), 3. Alexandre Pereira (US Renaudine ), 4. Solal Thomas (4S Tours), 5. Matthieu Pigner (Saint-Avertin).
Benjamines
1. Myriam Heuze (AS Monts), 2. Marie-Marie Bouillon (USE Avoine), 3. Elsa Reveil (TT Joué), 3. Laura Petey (US Renaudine).
Benjamins
1. Louison Leaute (TT Joué), 2. Aurélien Caillaud (4S Tours), 3. Alexis Vauconsant (4S Tours), 3. Lucas Rigault (4S Tours).
Minimes filles
1. Anaïs Audin (TT Joué), 2. Charlotte Bodin (RS Saint-Cyr), 3. Manon Janin (4S Tours), 3. Léa Rouge (RS Saint-Cyr).
Minimes garçons
1. Gregory Girard (US Renaudine), 2. Fabien Rousseau (TT Artannes), 3. Léo Chevereau (TT Joué), 3. Romain Balagny (RS Saint-Cyr).
Cadettes
1. Laura Audin (TT Joué), 2. Clemence Beghini (RS Saint-Cyr), 3. Maud Teton (RS Saint-Cyr), 3. Mathilde Dugue (Saint-Avertin).
Cadets
1. Geoffroy Virgery (TT Joué), 2. Martin Guermonprez (TT Joué), 3. Matthieu Meunier (Saint-Avertin), 3. Alexis Berhault (RS Saint-Cyr).
Juniors filles
1. Laurène Foult (4S Tours), 2. Elodie Vergnaud (TT Joué), 3. Marion Boucher (TT Joué), 3. Laura Cousin (TT Joué).
Juniors garçons
1. Wilson Huart (TT Joué), 2. Arnaud Le Pautremat (TT Joué), 3. Jean-BaptiSainte Pasquier (TT Joué), 3. Florent Buzon TT Joué).
Seniors filles
1. Virgine Nepceron (TT Joué), 2. Elodie Vergnaud (TT Joué), 3. Claire Chambenoît (TT Joué), 3. Mathilde Dugue (Saint-Avertin).
Seniors garçons
1. Julien Chambenoît (TT Joué), 2. Wilson Huart (TT Joué), 3. Benjamin Boisrome (4S Tours), 3. Julien Guiet (AS Fondettes).

Quelqu'un a les résultats du 45

Lundi 06 Mars 2006 15:23

Pour le Loiret, voir à l'adresse :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-12406-27.html

Lundi 06 Mars 2006 16:35

ok résultats repris :

Benjamins : 1.Julien Lefébure (Montargis) 2.Alexandre Porfirio (La Chapelle) 3.Ludovic Cleuziou (Lailly)

Minimes : 1.Pierre Gonnetan (ASJ) 2.David Bellanger (Olivet)
Cadets : 1.Damien Fournier (ASJ) 2.Félix Pfitzner (Olivet) 3.Florian Dauphin (Montargis)
Juniors : 1.Tom Cornéat (ASJ) 2.Mathieu Palanché (Olivet)
Seniors : 1.Benjamin Breut (ASJ) 2.Xavier Raynal (Ingré) 3.Pierre Hirel (Olivet)

Benjamines : 1.Marie-Julie Coulon (La Chapelle) 2.Audrey Rabier (Ingré)
Minimes : 1.Flavie Delanzy (Olivet)
Cadettes : 1.Elise Denis (Olivet) 2.Florie Barbotte (Meung) 3.Gwendoline Bailleul (Puiseaux)
Juniors : 1.Aurélie Beaufay (CL2P)
Seniors : 1.Sophie André (Ingré) 2.Marion Odry (CL2P)

Et pour le 36.18.41. C'est déjà passé ??

Lundi 06 Mars 2006 21:38

41 au mois de juin

Mardi 07 Mars 2006 08:20

Pour le Cher, c'était prévu dimanche (dimanche 05/03), mais çà a été reporté (à je ne sais pas quand).
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles