Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots trafiqués

Mardi 07 Mars 2006 23:14

Bonjour à tous je suis nouveau et voudrais avoir votre avis :

un joueur m'as appris qu'il trafiquait son picot long avec de la super glue,
pour avoir un effet super gênant (comme les 1er Curl)

Alors j'ai testé et oui c'est gênant puissance 10.

J'ai des craintes, l'utiliser en championnat c'est tricher ? Émoticône

Mardi 07 Mars 2006 23:15

oui, modifier les caracteristiques d'une plaque n'est pas autorisé.

Mardi 07 Mars 2006 23:17

oui, ca dépend en quelle division il joue, mais qi le juge arbitre le vois, c' est la porte direct ! ( et tant mieux !)

Mardi 07 Mars 2006 23:20

c'est une plaque qui est trafiquée depuis longtemps et personne n'as rien vu...

Mardi 07 Mars 2006 23:26

Ton pote est un tricheur.

Mardi 07 Mars 2006 23:51

Et la super-glue, tu la met oû ?
Parce que sur le manche, ça vat pas le faire...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 08 Mars 2006 07:35

Si tu pose cette question sur le forum; il faut te dire qu'en match ; tu va être bourré de remùords!!!
imagine toi en train de serrer la main de ton adversaire et penses au sentiment que tu aura lorsque tu sauras que c'est ta tricherie qui t'aura fait gagné le match et .................Pas ta technique, ni ta tactique ,mais ta bidouilleris!!!

je me permet de te dire cela car il y'a trois an j'ai bidouillé un picot avec du vernis à ongle(une goutte picot par picot!!!) tellement j'ai eu honte de moi en match officiel que j'ésayais de "raclé le vernis entre les sets!!!

j'ai gagné ; mais j'ai foutu ma raquette en l'air après la rencontre.

Mercredi 08 Mars 2006 09:10

Il y a aussi des gars qui mettent leur raquette sur la plage arrière de la voiture pour que leur backside fasse anti-top pourri.
Ils n'ont rien mis dessus, c'est juste que le revêtement prend 150 ans en un été (il est tout sec, tout lisse et un peu gondolé), et c'est vraiment étrange à jouer. On rencontre de vrais papis qui jouent en régionale avec ces merdes.
Je ne pense pas que ce soit interdit, mais du point de vue sportif, c'est tout de même un peu limite!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 08 Mars 2006 09:24

si c'est interdit (propriétés d'origine modifiées), et de toute façon c'est tellement dur à controler (car ça reste rapide) que je ne suis pas sur de l'intéret.

Mercredi 08 Mars 2006 12:59

Ou encore mettre son picot dans un micro-ondes.

Mercredi 08 Mars 2006 14:28

Pour aller dans le sens du sujet, on peut ausi se poser une question : Le collage est-il une tricherie autorisée ? Amis colleurs, n'y voyez pas un jugement anti-collage mais juste une interrogtion, alors inutile de m'insulter...

Mercredi 08 Mars 2006 14:37

la colle est à la base d'un énorme buisness!
les joueurs y ont pris goût; donc dur dur de faire prendre raison

Mercredi 08 Mars 2006 15:21

Citation de Spin d'huître :
Le collage est-il une tricherie autorisée ?


Tu peux expliquer ce que tu entends ?
Parce que pour moi (mais je suis peut-être naif), une tricherie, c'est justement quelquechose est contraire à ce qui est autorisé... donc sincèrement, j'ai du mal à te suivre.

A moins que tu n'aies pas bien lu le premier message du post ou l'on parle de Super Glue (tu sais le truc que quand tu t'en mets sur les doigts tu pleures pour le faire partir), et non pas de Speed Glue.

Mercredi 08 Mars 2006 15:41

Et tous les mecs en Départemental qui n'ont pas un service réglementaire et qui ne le changent pas malgré tes remarques et qqfois celles de l'arbitre ; ils ont honte quand ils te serrent la main à la fin du match?????
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Mercredi 08 Mars 2006 15:56

Pour l'histoire du service, je suis d'accord avec toi, mais je ne crois pas que ce soit le sujet. Pour répondre à JiBé, j'aurais peut-être dû mettre des guillemets à tricherie. Mais après relecture, tu as raison, mon interprétation du post n'était pas bonne, méa culpa ! Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 16:56

Y a pas de mal Spin. J'ai failli mal lire comme toi en fait.

Mercredi 08 Mars 2006 17:29

Citation de looping06 :
Ton pote est un tricheur.

Pareil. Je trouve ça assez minable d'utiliser ce genre de procédé, et c'est d'autant plus louable pour el diabolo d'avouer ce genre de tricherie, je trouve ça courageux et honnête d'en parler... et sa réaction d'arrêter intelligente. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 08 Mars 2006 18:01

Bien d'accord avec Francis ! Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 20:41

J'ai un copain qui jouait en N2, s'il pouvait tricher, il trichait. Tous les moyens étaient bon pour gagner, bref tricher, déconcentrer et énerver l'adversaire, quand il faisait une carotte, il criait tcha pour bien énerver l'adversaire.... Un point c'est un point comme il disait, surtout quand ton club te paie pour jouer et gagner. Je trouve ça nul, surtout qu'il était très bon joueur et qu'il n'avait pas besoin de ça pour gagner.

Sinon pour revenir au picot, j'ai joué une fois contre un joueur qui devait certainement mettre son picot au micro-onde, car sa plaque était complètement ondulé. Bref, une vraie merde à jouer contre, les effets sont imprévisible. D'habitude j'arrive à jouer contre un picot, mais là.... impossible.

Mercredi 08 Mars 2006 20:44

Citation de Francis :
Citation de looping06 :
Ton pote est un tricheur.

Pareil. Je trouve ça assez minable d'utiliser ce genre de procédé, et c'est d'autant plus louable pour el diabolo d'avouer ce genre de tricherie, je trouve ça courageux et honnête d'en parler... et sa réaction d'arrêter intelligente. Émoticône
Citation de Spin d'huître :
Bien d'accord avec Francis ! Émoticône

idem.
0
2
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements