Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le ping dans l'âme...

Mardi 07 Mars 2006 12:59

Les musiciens auront sans doute deviné le thème de ce sujet : Je suis effectivement violoniste ( "pro" , cours et concerts ) et bien sûr pongiste.
Après une période "mordu de ping" (meilleur classement 35, c'est à dire un coup d'archet plus fluide que le top-spin...), puis un long arrêt, j'ai repris (définitivement !) le virus il y a 2 ans, grâce à mon fils (ado) qui est devenu "mordu de ping", et je serais curieux de savoir si il y a des violonistes dans le monde des pongistes ...

musicalement,

Olivier (prof de violon à Bourges)

Mardi 07 Mars 2006 13:10

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
Bien que je ne sois pas violoniste, je poste sur ce sujet pour souhaiter la bienvenue à un berruyer (enfin, je ne suis plus seul ^^).
Bon, je ne vais pas rentrer en hors-sujet, pour laisser mon intervention la plus discrète possible Clin d'oeil

A vos archets, chers violonistes !

Mardi 07 Mars 2006 13:13

Moi, je suis pianiste (douze ans de souffrance au concervatoire!!).
Et je joue guère mieux au piano qu'au ping...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 07 Mars 2006 14:19

moi j'en ai fais du violon pendant peut être 6 ans. Mais c'est fini j'étais pas doué pour ça ! ni pour le ping dailleursRire

Mardi 07 Mars 2006 21:59

Moi je ne joue de rien du tout mais je trouve les passages au violon dans les films de Chaplin magnifiques!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 07 Mars 2006 22:05

Eloi joue avec un bois "violon". Sinon, désolé, je ne suis pas viole-autiste.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général