Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Messages de Ptit`Matt - Page 114

Mardi 11 Avril 2006 18:41

Oula, c'est pas un truc de rigolo :p

La feuille plastifiée, avec la colle dessus, mise à l'envers horizontalement...
Ca risque pas de dégouliner un petit peu, et risquer de tomber entre les picots ?

Au final, ça a pas l'air si compliqué..

Pour le reste, si ça te dérange pas, je vais t'envoyer un MP, car c'est plus dans des détails persos Content

Merci encore Clin d'oeil

Mardi 11 Avril 2006 17:53

Ah, Francis, je ne savais pas qu'il fallait que les firmes paient pour paraître sur la liste des revêtements homologués !
Connais-tu un montant approximatif pour ce prix ?

Merci Clin d'oeil

Mardi 11 Avril 2006 17:45

Oki...
Revient alors ma question de départ :

-> Comment colle t-on un simple caoutchouc sur une mousse préalablement achetée ? Clin d'oeil

Mardi 11 Avril 2006 17:42

Ok, merci perone.
J'ai récup quelques photos de la dernière journée, Bourges - Coutances, mais que des joueurs du CJM, pour ceux que ça intéresse.
Malheureusement, les photos ne sont pas toutes de correcte qualité...

Pour ceux qui veulent, contactez moi par mail ou par MSN Clin d'oeil

Mardi 11 Avril 2006 17:31

http://gazbourges.skyblog.com

Voilou pour le p'tit coup de pub, quelques photos de la dernière journée de N3 ont été récemment ajoutées.

Mardi 11 Avril 2006 17:30

Si c'est ça (probablement), alors on peut féliciter le Doc de ne pas essayer de vendre des revêts non-homologués comme on a parfois pu voir dans d'autres firmes/magasins...

Mardi 11 Avril 2006 14:23

Yep, travailler son top ca reste le meilleur moyen Clin d'oeil
La tactique que j'ai énuméré, ça marche bien pour moi, car je pousse assez bien et je démarre assez bien..

Mardi 11 Avril 2006 12:09

Ou sinon :

On arrache les vêtements de la femme de nos rêves, on attache la mamie avec sur le toit de la voiture.
On laisse le copain sur place, pour être sûr qu'il ne nous vole pas la femme de nos rêves.
Tu vas dans la voiture avec le pépé, et tu files dans la direction contraire à celle de l'ouragan (logique).

Mardi 11 Avril 2006 11:59

Meto, il joue le jeu de son adversaire, c'est vrai.

Mais, il sait qu'il va démarrer au bout d'une 20aine de poussettes, quand l'effet a perdu beaucoup de son effet.
Alors que son adversaire, il se dit "chic, je vais encore en avoir droit", et il se prend un top..
Il ne joue pas son jeu, il s'appuie sur son jeu, pour l'aider à passer son démarrage par la suite, donc de peut-être marquer le point ou, au moins, de casser le rythme.

PS : Si t'es un excellent toppeur, t'es sensé savoir démarrer les poussettes très coupées, qu'elles soient molles ou à trajectoires tendues.

Mardi 11 Avril 2006 07:34

Tu fais des aller-retour jusqu'à la ville en espérant que quand tu reviens, les autres auront assez couru pour échapper à l'ouragan..

Mardi 11 Avril 2006 07:29

Je peux peut-être donner mon grain de sel dans ce sujet ^^
Etant jeune (14 ans), on nous entraîne (moi et ceux de mon âge surtout) à topper cd, bloquer rv, topper coup droit, etc....

En match, je joue attaquant car je sais que c'est le moyen le plus efficace pour gagner (en équipe, faut essayer de pas faire le con ^^ et en indiv, le niveau est très bas (on verra l'année prochaine en d1)).
En entraînement "libre", il m'arrive très souvent de jouer défenseur, c'est sûr que 2 plaques Off+ en 2.0 c'est pas l'idéal pour les chops, mais ça reste simple de défendre.
Quand mon entraîneur arrive dans la salle, et qu'il me voit en train de défendre, il regarde, simplement, et il voit que j'y arrive aussi bien qu'attaquer...

En étant défenseur, on monte plus facilement au départ, c'est normal : les joueurs sont plus habitués à des balles très liftées qu'à des balles très coupées.

PS : A l'entraînement, on ne me dit rien quand je défend, car ça marche, mais les autres qui reculent un peu, ils ont droit à la barrière, barrière représentant peut-être la limite de leur liberté.

Mardi 11 Avril 2006 07:18

Alpha, ça doit quand même être relativement dur, bien qu'avec une mousse super tendre, non ?

Lundi 10 Avril 2006 21:04

Si tu veux les détails, Flo88Foot...
c'est tout simple, au goalaverage...

Lundi 10 Avril 2006 20:58

Et, misterping (désolé Kryl d'empieter sur ton territoire ^^), lequel de ces produits (G etc.) a la plus grosse adhérence ? ^^

Lundi 10 Avril 2006 20:55

Sujet : Général > Vitesse
La vitesse je sais pas, mais pour la plus grosse frappe, je trouve que Rosskopf balance pas mal :p

Lundi 10 Avril 2006 17:30

Pourquoi vous viendez pas au printemps de Bourges ? Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 17:24

Faut pas rêver...
Qu'on essaie déjà, avant de mettre des noms sur les têtes, à ne pas bacler le jeu en lui-même (l'exemple le plus flagrant est PES et FIFA en jeu de foot).

Lundi 10 Avril 2006 07:44

C'est possible, mais je ne sais plus par où.
2617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Résolu