Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

The Wall

Mardi 11 Avril 2006 17:21

Le picot long The Wall du Doc n'est plus en vente sur leur site. Cela annonce certainement une non homologation de ce revêtement l'an prochain.

Ciao.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 11 Avril 2006 17:30

Si c'est ça (probablement), alors on peut féliciter le Doc de ne pas essayer de vendre des revêts non-homologués comme on a parfois pu voir dans d'autres firmes/magasins...

Mardi 11 Avril 2006 17:36

Tout à fait d'accord avec toi ptit'Matt. Je ne pense pas qu'un pongiste aimant profondément son sport aurait envie d'arnaquer d'autres pongistes.

Vive le Doc!!

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 11 Avril 2006 17:51

Vu le développement de la gamme Dr N, il est logique que certains modèles disparaissent. Cela dit, si Dr N continue à payer les droits d'inscription sur la liste des revêtements homologués, The Wall restera autorisé.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 11 Avril 2006 17:53

Ah, Francis, je ne savais pas qu'il fallait que les firmes paient pour paraître sur la liste des revêtements homologués !
Connais-tu un montant approximatif pour ce prix ?

Merci Clin d'oeil

Mardi 11 Avril 2006 18:54

Citation de Ptit`Matt :
Si c'est ça (probablement), alors on peut féliciter le Doc de ne pas essayer de vendre des revêts non-homologués comme on a parfois pu voir dans d'autres firmes/magasins...

Des noms, des noms !!! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 11 Avril 2006 18:56

Du yung 63-9A !

Mardi 11 Avril 2006 23:10

Citation de Ptit`Matt :
Ah, Francis, je ne savais pas qu'il fallait que les firmes paient pour paraître sur la liste des revêtements homologués !
Connais-tu un montant approximatif pour ce prix ?

Merci Clin d'oeil

Non désolé, je n'ai aucune idée du montant, mais certains revêtements ont disparu de la liste alors qu'ils étaient encore conformes, et d'autres y sont encore alors qu'ils ne sont plus fabriqués depuis longtemps (le Sriver Killer par exemple).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 11 Avril 2006 23:14

dans le grenier de mes parents j'ai des revetements qui ne sont plus autorisés

c'est vrai y a pas de jeu de mots c'est juste une info
wla un bon entrainement

Mardi 11 Avril 2006 23:16

merci de ces précisions Francis!Cela explique pas mal de choses!Ainsi,ce ne sont pas uniquement les instances qui scellent le destin de certains revètements,mais aussi les firmes.Si un de leur produit ne se vend pas assez,ils ne l'inscrivent plus!
J'avais trop tendance à casser du bois sur le dos de l'ITTF!
cela explique aussi la réaparition de certains revètements.
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Mardi 11 Avril 2006 23:18

Citation de un joueur de cabourg :
dans le grenier de mes parents j'ai des revetements qui ne sont plus autorisés

Tu m'intéresse là. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 11 Avril 2006 23:30

ok de toutes façons on se voit a vendeuvre(désolé si je l'ai mal écrit (et c'est vrai))
wla un bon entrainement

Mardi 11 Avril 2006 23:36

Citation de un joueur de cabourg :
ok de toutes façons on se voit a vendeuvre(désolé si je l'ai mal écrit (et c'est vrai))

Tu seras le bienvenu. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 12 Avril 2006 21:05

Voici ce qui est posté sur le site du Dr à propos de The Wall :

Notre revêtement à picots longs 'Dr. Neubauer The Wall' n'est plus disponible dès à présent, nous avions déjà mis fin à sa production en 2004.
Cependant, notre picot long 'Boomerang' offre les mêmes caractéristiques de jeu en défense. 'Boomerang' offre même un peu plus de contrôle ainsi que de meilleures possibilités en attaque.
Bien entendu, 'The Wall' restera sur la liste ITTF des revêtements homologués à l'avenir, de façon à ce qu'il puisse être utilisé en matches de championnat ou en tournoi.

Il est donc toujours autorisé. Sa disparition va faire de la place aux nouveaux venus Monster et Inferno.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements