Mardi 11 Avril 2006 17:21
Le picot long The Wall du Doc n'est plus en vente sur leur site. Cela annonce certainement une non homologation de ce revêtement l'an prochain.Mardi 11 Avril 2006 17:30
Si c'est ça (probablement), alors on peut féliciter le Doc de ne pas essayer de vendre des revêts non-homologués comme on a parfois pu voir dans d'autres firmes/magasins...Mardi 11 Avril 2006 17:36
Tout à fait d'accord avec toi ptit'Matt. Je ne pense pas qu'un pongiste aimant profondément son sport aurait envie d'arnaquer d'autres pongistes.Mardi 11 Avril 2006 17:51
Vu le développement de la gamme Dr N, il est logique que certains modèles disparaissent. Cela dit, si Dr N continue à payer les droits d'inscription sur la liste des revêtements homologués, The Wall restera autorisé.Mardi 11 Avril 2006 17:53
Ah, Francis, je ne savais pas qu'il fallait que les firmes paient pour paraître sur la liste des revêtements homologués !
Mardi 11 Avril 2006 18:54
Mardi 11 Avril 2006 18:56
Du yung 63-9A !Mardi 11 Avril 2006 23:10

Mardi 11 Avril 2006 23:14
dans le grenier de mes parents j'ai des revetements qui ne sont plus autorisésMardi 11 Avril 2006 23:16
merci de ces précisions Francis!Cela explique pas mal de choses!Ainsi,ce ne sont pas uniquement les instances qui scellent le destin de certains revètements,mais aussi les firmes.Si un de leur produit ne se vend pas assez,ils ne l'inscrivent plus!Mardi 11 Avril 2006 23:18
Mardi 11 Avril 2006 23:30
ok de toutes façons on se voit a vendeuvre(désolé si je l'ai mal écrit (et c'est vrai))Mardi 11 Avril 2006 23:36
Mercredi 12 Avril 2006 21:05
Voici ce qui est posté sur le site du Dr à propos de The Wall :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements