Pourrait-on inclure une fonction "voir les messages" des membres que l'on recherche à partir du trombinoscope ? parce que sinon, j'avoue avoir du mal à comprendre son intérêt, si ce n'est envoyer des mp...
Disons que d'avoir seulement le profil, et encore, ça dépend s'il est masqué ou non, n'est pas trés interressant. Je l'ai vu sur pas mal de forums, alors pourquoi pas...
Merci Armel pour l'ajout de cette fonction.
Par contre, je veux pas faire mon chiant, mais pour les profils masqués, la fonction n'est donc pas utilisable, y'aurait t-il une solution pour l'ajouter ? par exemple, à coté des mentions AIM, MSN et autres... une fois que l'on a fait la recherche pourquoi pas ?