Messages de Ptit`Matt - Page 113
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
Samedi 15 Avril 2006 22:45
decote ? Tu parles de la dérive ?
Si oui, c'est de l'ordre de 2-3 points
Samedi 15 Avril 2006 22:36
Oui, mais attention de ne pas prendre de pintade pendant Pâques
Samedi 15 Avril 2006 22:23
Au fait, j'avais pas remarqué :
Ce post a dépassé les 100 000 visites !
Ca se fête !
Samedi 15 Avril 2006 22:19
Oui, bible, pour peu qu'ils puissent Jooer un peu avec eux.
Samedi 15 Avril 2006 21:47
Oula, perso, si je me met à la défense, c'est sûr que c'est le choix du coeur, car j'adore, mais je sais pas si je vais monter en classement
A vrai dire, j'attaque car c'est ce qui est le plus efficace..
C'est bête mais c'est comme ça, et on m'a appris comme ça :s
Samedi 15 Avril 2006 21:35
Quelqu'un connaît-il cette mousse ?
Il paraît qu'elle est dans les 23-28° ^^
Si quelqu'un l'a essayé, peut-il dire si les sensations restent bonnes malgré la "tendresse" de la mousse ?
Merci d'avance ^^
Samedi 15 Avril 2006 20:21
Perso, au tarot, je joue à 5...
C'est bien plus intéressant je trouve.
Samedi 15 Avril 2006 10:19
Le blog est très bien, riche en photos, mais je pense qu'il serait préférable pour ceux qui ne connaissent pas forcément, de mettre des petits commentaires à côté de la photo (équipe ?, lieu..).
Bye, et bonne chance pour votre blog
Vendredi 14 Avril 2006 22:05
Yep, c'est dommage (dans mon club aussi).
Tu n'as donc pas de table chez toi, je suppose ?
Vendredi 14 Avril 2006 13:06
Lol cl75 ! ^^
Jeudi 13 Avril 2006 19:10
tu n'interviens que...
Jeudi 13 Avril 2006 19:09
Pourrais-tu te passer de ce genre de messages complétement inutile ?
Mis à part quelques remarques, tu n'interviens pour ne rien dire...
Mercredi 12 Avril 2006 21:10
Erreur.
Sur le site Neubauer, tout peut nous faire penser que ce sont 2 nouveaux picots ^^
Mercredi 12 Avril 2006 21:09
Au nom, ça me paraît + des backsides... comme il a commencé y'a pas longtemps avec le Domination..
A voir !
Mercredi 12 Avril 2006 21:08
Il ne faut guère attendre mieux venant de ma part ^^
Mercredi 12 Avril 2006 20:52
Ou le Curl Ing, ptete.
Mardi 11 Avril 2006 21:07
Waw, dups, quelle tronche doivent faire tes adversaires en régio quand ils voient sur la feuille "684" ^^
Mardi 11 Avril 2006 21:04
Ca dépend si tu colles pour les sensations ou pour la vitesse.
Si tu colles pour les sensations, pour l'instant - apperement - aucun revêtement n'a les mêmes sensations qu'un revêt collé (avec de la colle ^^)
Si tu colles pour la vitesse, je peux pas t'aider, je m'y connais pas dans ce domaine
Mardi 11 Avril 2006 19:20
C'est toujours mieux que rien
2617 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt
Résolu