Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Messages de Ptit`Matt - Page 113

Samedi 15 Avril 2006 22:45

decote ? Tu parles de la dérive ?

Si oui, c'est de l'ordre de 2-3 points Clin d'oeil

Samedi 15 Avril 2006 22:36

Oui, mais attention de ne pas prendre de pintade pendant Pâques Clin d'oeil

Samedi 15 Avril 2006 22:23

Au fait, j'avais pas remarqué :

Ce post a dépassé les 100 000 visites !

Ca se fête ! Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 22:19

Oui, bible, pour peu qu'ils puissent Jooer un peu avec eux.

Samedi 15 Avril 2006 21:47

Oula, perso, si je me met à la défense, c'est sûr que c'est le choix du coeur, car j'adore, mais je sais pas si je vais monter en classement Clin d'oeil

A vrai dire, j'attaque car c'est ce qui est le plus efficace..
C'est bête mais c'est comme ça, et on m'a appris comme ça :s

Samedi 15 Avril 2006 21:35

Quelqu'un connaît-il cette mousse ?
Il paraît qu'elle est dans les 23-28° ^^

Si quelqu'un l'a essayé, peut-il dire si les sensations restent bonnes malgré la "tendresse" de la mousse ?

Merci d'avance ^^

Samedi 15 Avril 2006 20:21

Perso, au tarot, je joue à 5...
C'est bien plus intéressant je trouve.

Samedi 15 Avril 2006 10:19

Le blog est très bien, riche en photos, mais je pense qu'il serait préférable pour ceux qui ne connaissent pas forcément, de mettre des petits commentaires à côté de la photo (équipe ?, lieu..).

Bye, et bonne chance pour votre blog Clin d'oeil

Vendredi 14 Avril 2006 22:05

Yep, c'est dommage (dans mon club aussi).
Tu n'as donc pas de table chez toi, je suppose ?

Jeudi 13 Avril 2006 19:09

Pourrais-tu te passer de ce genre de messages complétement inutile ?
Mis à part quelques remarques, tu n'interviens pour ne rien dire...

Mercredi 12 Avril 2006 21:10

Erreur.
Sur le site Neubauer, tout peut nous faire penser que ce sont 2 nouveaux picots ^^

Mercredi 12 Avril 2006 21:09

Au nom, ça me paraît + des backsides... comme il a commencé y'a pas longtemps avec le Domination..

A voir !

Mercredi 12 Avril 2006 21:08

Il ne faut guère attendre mieux venant de ma part ^^

Mercredi 12 Avril 2006 20:52

Ou le Curl Ing, ptete.

Mardi 11 Avril 2006 21:07

Waw, dups, quelle tronche doivent faire tes adversaires en régio quand ils voient sur la feuille "684" ^^

Mardi 11 Avril 2006 21:04

Ca dépend si tu colles pour les sensations ou pour la vitesse.

Si tu colles pour les sensations, pour l'instant - apperement - aucun revêtement n'a les mêmes sensations qu'un revêt collé (avec de la colle ^^)
Si tu colles pour la vitesse, je peux pas t'aider, je m'y connais pas dans ce domaine Content
2617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Résolu