Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Renseignement sur le manbo H

Mardi 11 Avril 2006 16:46

J' ai beau recherché, peu de sujet sur ce revetement.
Puis je avoir toues les infos dessus;pour ceux qu' ils l' ont ou qui l' ont testé, je vais surement le prendre en 1.8 des 2 cotés en non collés.
Merci d' avance !!! Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 17:33

Je l'avais avant mon Black Techno en 1,8mm RV... nn collé
Une bonne plaque, qui permet de tt faire correctement. Par contre, je trouve qu'il n'est pas aussi adhérent qu'on veut bien le dire... ou alors il perd très vite son adhérance.
Je l'ai changé parce que j'aime bien changer, et je pense que le Black Techno est mieux pour mon style de jeu.
Sinon, pour aller plus en profondeur :
Vitesse : un peu trop à mon goût, mais si tu trouves ton Vario Soft trop lent, tu vas être servi avec le Mambo H.
Adhérence : voir plus haut.
Contrôle : pas mauvais, mais de temps en temps si on cherche à accélérer la balle, elle va avoir tendance à sortir... ou alors ça vient de moi Rire

Bon voilà j'espère que ça t'aidera.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mardi 11 Avril 2006 19:34

Merci ptit'mat j' ai pas trouvé aatant de sujet meme en tapant manbo je suis un boulet Émoticône
J' ai de quoi lire je vais voir tout çà et surement l' essayé dimanche en tournoi.
Ping 38 merci de tes conseils est-il plus adhérent que le vario ???

Mardi 11 Avril 2006 19:38

manboléo manboleia

ettchikitchilatchi
wla un bon entrainement

Mardi 11 Avril 2006 21:28

Citation de dups59 :
Ping 38 merci de tes conseils est-il plus adhérent que le vario ???

Aucune idée j'ai jamais essayé le Vario Rire
Mais je pense qd même que oui le Mambo H est un peu plus adhérent que le Vario...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements