Voir les messages de...

Lundi 10 Avril 2006 02:48

Pourrait-on inclure une fonction "voir les messages" des membres que l'on recherche à partir du trombinoscope ? parce que sinon, j'avoue avoir du mal à comprendre son intérêt, si ce n'est envoyer des mp...

Disons que d'avoir seulement le profil, et encore, ça dépend s'il est masqué ou non, n'est pas trés interressant. Je l'ai vu sur pas mal de forums, alors pourquoi pas...

Merci Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 10 Avril 2006 07:44

C'est possible, mais je ne sais plus par où.

Lundi 10 Avril 2006 09:56

Bonjour,

La fonction vient d'être ajoutée.

Armel

Lundi 10 Avril 2006 14:03

Merci beaucoup Armel ! j'ai testé, ça marche ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 10 Avril 2006 14:09

Très intéressant. Merci Armel !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 10 Avril 2006 16:59

Merci Armel pour l'ajout de cette fonction.
Par contre, je veux pas faire mon chiant, mais pour les profils masqués, la fonction n'est donc pas utilisable, y'aurait t-il une solution pour l'ajouter ? par exemple, à coté des mentions AIM, MSN et autres... une fois que l'on a fait la recherche pourquoi pas ?
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions