Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didoune

Messages de didoune - Page 4

Jeudi 07 Décembre 2006 20:22

cd^^(pour le mien en tout cas) On va dire que quan on l'a en main, si il est a l'endroit, c'est une sensation plus concave; si il est à l'envers, c'est une sensation plus anatomique!

Jeudi 07 Décembre 2006 18:10

Citation de blockhaus :
après vincent , clad j'aime bien tes avatar didoune Émoticône


2ème compliment de la journée sur ce bon vieu clad! Quel séducteur quand même! Émoticône Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 17:28

Alala dur dur pour le big!

http://www.tabletennis.gr/equipment/comments.asp?pid=737


Il y a là 1 ou 2 commentaires qui parle du f3 en comparaison avec le jp soft... apparement ce dernier est plus lent et a plus de contrôle^^

Jeudi 07 Décembre 2006 08:56

Citation de kam88 :
didoune je kiffes ton avatar !!! :p
merci :-D

Citation de cyrilus54 :
Citation de didoune :
oups cyrilus je n'avais pas vu que tu avais posté! ca me rassure ce que tu dis..je ne cherchais justement pas la vitesse..^^


no problem j'avais oublié de préciser que cette plaque n'est pas trop adhérente.

L'adhérence de l'impuls ne montre son potentiel que quand on rentre dans la balle...il ne faut pas la frotter comme un vari spin je trouve...mais quand on rentre bien dedans, la balle tourne très bien!
Citation de kam88 :
Il y a de la différence entre du 1.8 et du 1.5; mais bon, Impuls ca a tellement de controle, tu peux te le permettre.


bein..j'ai craqué!Rire on va voir ca maintenant^^

Mercredi 06 Décembre 2006 23:00

oups cyrilus je n'avais pas vu que tu avais posté! ca me rassure ce que tu dis..je ne cherchais justement pas la vitesse..^^

Mercredi 06 Décembre 2006 22:20

merci catloverClin d'oeil

Mercredi 06 Décembre 2006 18:27

je fait remonter ce sujet car j'ai un petit problème... j'ai commandé un impuls en 1.5 pour mon revers ( a la place de mon quad 420 1.6 que jai mi en cd pour gagné un peu de controle et avoir une sensation de mousse plus tendre...

Je l'ai malheuresement reçu en 1.8! Aprés quelques e mail et un coup de téléphone a Dandoy, je fini par savoir que c'est une erreur dans leur catalogue: ils n'ont l'impuls en 1.5...maintenant j'ai payé (comme je leur ai dit,) pour un produit qui n'est pas celui mentionné sur la facture...(une épaisseur c'est une épaisseur.. Émoticône )
Alors voila, il est la, emballé devant moi..entrain de me dire "OUVRE MOI OUVRE MOI!"...le vendeur de Dandoy pense qu'il est identique à 95% a celui en 1.5... pensez-vous que je dois vraiment l'écouter ou bien le renvoyé? (dans ce cas je devrais me tourner vers un vari spin dtecs...

Mardi 05 Décembre 2006 20:11

Citation de buzard56 :
Citation de marmotte :
Citation de kariboo :
Citation de JiBé :
Le LKT pro XP est à mon sens ce qu'il y a de plus proche du Samba.


Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 20:21

le plasma est beaucoup plus tendre blockhaus. (même si le gps est collé)

Je viens justement de mette mon vieux gps(1.8) tout malade sur mon revers..et j'ai mi mon quad 420 (1.6)sur mon cd... je compte m'acheté un gps en 1.5 (j'ai mis celui en 1.8 pour l'essayer un petit peu)et le mettre sur mon revers, le but étant d'augmenté le controle de ma raquette. Changer de bois aurait été une meilleure solution je pense mais si aprés la découpe des revêtements ne correspond pas,...(budjet limité..lol)

Bref tout ca pour dire que,à mon sens, le quad 420 se rapproche plus du gps collé.

Vendredi 24 Novembre 2006 16:24

Citation de calvinhobbes :
le xp est pourtant donné comme etant plus rapide que le F3 c est bizare
merci pour vos ressenties à la table Content


Je ne sait pas où tu as vu ça mais je t'assure que c'est faux!

Pour ce qui est de la dureté, le f3 a une surface et une mousse plus tendre que celle du xp..(je parle de l'ancien f3)

Mercredi 22 Novembre 2006 18:22

si le f3 max est trop lent, effectivement, tu peux oublier l'impuls! ^^
le revolution..jamais croisé jusqu'ici..il a une mousse de 40°, il se rapproche beaucoup plus du super sponge a première vue..

Mardi 21 Novembre 2006 19:36

le revolution super sponge tiendra ta demi saison...je l'avais acheté a mon frère (qui lui venait de l'acheté mais trop ferme pour lui..) c'est ainsi qu'après un an de ping..j'me suis tapé ce revêtement en 2mm..je l'ai mis sur mon cd..mais je l'ai vite mis sur mon revers car je me suis vite rendu compte que j'avais de bonnes sensation avec...(toute la période récitée a durée une bonne 10ène de jours je croisRire) aprés j'ai évidemment changé pour plus de contrôle.. j'ai donc dit a mon frère que je l'avais préféré sur mon revers..il a donc tenté sur son revers...il a bien fait d'écouté son petit frère car maintenant il joue avec sur son revers depuis plusieurs mois! Il est donné a 42,5° mais en terme de sensation de jeu, je dirai un bon 40° du à la surface élastique. Je l'utiliserais surtout pour des top frappés ( top rotations passables quand même!)

Alor le quad 420..c'est mon revers en 1.6..j'ai deja donné mon avis dans la rubrique materiel. Je le trouve plus tendre que le supersponge (0,5° de différence selon andro..) mais cela est du a la surface qui est très tendre. Pour la durée de vie j'en suis quasiment à 4 mois...et c'est encore tout bon^^ (en même temps, comme tu l'as dit, ca dépend comment on l'utilise...cf:nos constats sur la durée de vie du plasma 380..)

Mardi 21 Novembre 2006 19:03

pareil pour moi tenere

Mardi 21 Novembre 2006 18:58

ok.. Émoticône je me doutais un peu que tu faisais référence à ces cotations^^

Lundi 20 Novembre 2006 17:12

tu as joué avec?

Dimanche 19 Novembre 2006 13:23

Sujet : Bois > Balsa Carbo
aaaah merci bebene! Émoticône
As-tu d'autres précisions? sur le controle et sur la dureté?

Vendredi 17 Novembre 2006 15:11

Prend la mousse d'un desto f3, celle d'un samba et celle du sriver fx..

Fais comparé celle du desto f3 avec celle du samba..je pense pouvoir dire sans me tromper que tout le mondira que la mousse du f3 est plus tendre... ici les cotations des revendeur sont logique ( 38° pour le samba, 35 pour le f3) maintenant on compare la mousse du fx avec celle du desto f3...tient c'est bizzare! La mousse du fx est plus dure que celle du f3 alor qu'elle devrait être plus tendre de 2°! Conclusion les cotations des revendeur en générale sont cohérentes mais pas celle de butterfly! Alor a moins que quelqu'un nous trouve un site avec des notations cohérentes, la meilleure solution reste encore l'estimation.

Vendredi 17 Novembre 2006 14:47

Citation de garykidall :
Citation de Derf59 :
Pourquoi Butterfly fournirait des chiffres plus faux que ceux des revendeurs ?

non ça paraît quand même beaucoup plus juste !


Euh les gars...les notations de butterfly et celles de megaspin sont ...les mêmes!

Vendredi 17 Novembre 2006 14:27

Je ne peux pas faire mieux mais aussi bien!Rire http://www.butterflyonline.com/rubber_all.asp?frompg=allrubbers (en cliquant sur chaque revêtement..) Nan mais effectivement je ne suis encore jamais tombé sur un site qui proposait des bons chiffres en ce qui concerne la dureté des revêtements butterfly.. Je suis sur que ce topic a été créé avec de bonnes intentions, mais il faut avoué (j'essaye de resté objectif!) que ces chiffres ne sont pas fiable..juste indicatif et encore.. Comme il n'y a pas de bonne références, la meilleure chose à faire est encore de se référer à l'estimation des joueurs.. moi je dirais:
-sriver :44°
-sriver el: 42°
-sriver fx:40°
-tackifire special soft:42°
-bryce fx: 38°

Bon voila tout cela (les seuls que j'ai essayé..) n'est qu'une estimation.. voila qui est plus constructif je pense Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 12:28

Citation de Karim :
Citation de botd1 :
Markv 1.5 c est beaucoup trop lent, quand tu regardes les defenseurs numeros, ya personne qui utilise du 1.5, c est 1.8 pour les defenseurs pur, et un picot+ une plaque super rapide par exemple markv 2mm + colle pour un defenseur bidouilleur ou agressif.

Bidouilleur ? je ne savais pas que quand on posseder un picot, on bidouillait. Chen Weixing bidouille fachement bien alors le salaud.


Émoticône Émoticône Émoticône
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didoune

Résolu