Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quad 420

Lundi 25 Décembre 2006 00:57

Je joue depuis peu avec ce revêtement et je le trouve excellent.Pour ceux qui l'utilise ou l'on essayé, quelles sont vos impressions?
Je jouais avec le F2 auparavant, très bon également, mais s'usant très rapidement.
Est-ce la même chose aves le Quad 420?

Lundi 25 Décembre 2006 14:27

Si tu en prends soin avec la feuille de protection apres les matchs, pour mon cas il devenait moins adhérent apres une demi saison.

Tu l'as pris en quelle epaisseur ?

Lundi 25 Décembre 2006 20:06

Je l'ai pris en 1.8 mm.C'est amplement suffisant pour un jeu de top à fortes rotations.J'avais le F2 en 2 mm.

Lundi 25 Décembre 2006 23:10

Tu le colles picot1962 ?

Mardi 26 Décembre 2006 13:31

Non Big, je ne colle pas.Je le trouve assez rapide même avec un bois de défense, sans colle.

Mardi 26 Décembre 2006 14:58

Qqn a-t-il déjà joué avec le Quad 450?
Si le Quad 420 correspond à +- 38° de dureté, on peut supposer que le 450 doit tourner entre 42 et 45°, non?
J'aurais voulu avoir vos avis sur la dureté, l'élasticité et le potentiel en matière de spin, vitesse et accélération du Quad 450 qui peut encore être collé contrairement au plasma 430 (m'plait bien aussi celui-là...)
Les commentaires sur la version 420, qui est l'objet de ce post, sont bien sûr les bienvenues (pour mon revers, pq pas?)

Mercredi 27 Décembre 2006 19:20

Moi ce sont les impressions des utilisateurs du Quad 420 qui m' intéressent ... en particulier en top, blocs actif et passif, et en frappe.

Mercredi 27 Décembre 2006 21:10

Big, en top très bonne accélération et rotation, en bloc pas grand chose à dire, si ce n'est que la balle repart avec une bonne vitesse, en frappe c'est bien également mais il ne faut pas s'attendre à une mine du type F1, dans le sens où la balle donne l'impression d'avoir un contact assez long avec la raquette lors de celle-ci et on peut croire qu'on ne frappe pas très fort.

Jeudi 28 Décembre 2006 02:28

Ca me semble "s' approcher" de mon ancien F3 ce que tu dis là. Émoticône Ca me va !

Jeudi 28 Décembre 2006 23:25

Je pense que ca se rapproche du F3 mais peut-être en mieux !!
Je trouve le Quad plus rapide et dynamique que le F3 avec lequel j'ai joué quelques temps avant d passer au F2.

Vendredi 29 Décembre 2006 00:44

Et en contre initiative ? En bloc et pour fraper en contre ?

Samedi 30 Décembre 2006 21:07

En contre initiative et pour frapper en contre, je ne peux pas trop t"en parler, c'est pas mon style de jeu.Pour le bloc, comme je l'ai déjà dis, àa repart avec pas al de dynamique.

Samedi 30 Décembre 2006 22:56

Picot t'es pire que Gérard, tu changes de matos tous les jours.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 31 Décembre 2006 00:47

Ouroux, non, c'est les mêmes plaques que celles que j'ai essayé aux indivs !

Lundi 08 Janvier 2007 17:45

Le Quad 420, c' est pas mal niveau contrôle, tu peux diriger la balle assez facilement et avec précision en bloc.

Pour toper, il a une bonne adhérence.

Il est néanmoins un peu plus lent, moins dynamique, je trouve, que l' ancien F3. En particulier, pour faire des contre-tops un peu plus loin de la table.

Il ne dégage pas un son aussi fort que l' ancien F3.

Voilà pour mes premières impressions concernant le Andro Revolution Quad 420.

Mais c' est pas mal quand même ; mieux selon moi que le nouveau (F3 plus "imprévisible" que l' ancien), et surtout nettement mieux que le Plasma 380 que je n' ai pas aimé ; mais alors pas du tout !

Lundi 08 Janvier 2007 21:03

Tout à fait d'accord avec tes impressions sur le Quad 420 après plusieurs utilisations.Il est aussi moins dynamique que le F2 (of course) mais j'en suis satisfait alors je le garde.Et puis je n'ai plus le temps de tester autre chose.

Mardi 09 Janvier 2007 05:19

Bah je vais aussi jouer avec le Quad pour le 1er match Vendredi soir.

A moins que j' aie reçu à temps le F2 que j' ai fait monter sur mon 2ème bois. (commande partie hier ...)

C' est vrai que c' est plus trop le moment d' essayer plein de trucs là ... tu as raison.

Mardi 09 Janvier 2007 19:27

moi je pense que mon prochain revêtement sera...un quad 420! (1 deuxième! :-D) olala ca faisait longtemps que je n'était plus venu ici moi! faut dire avec ces exams..^^

Mardi 09 Janvier 2007 19:28

Je garde mon impuls sur le CD , excellent avec le kaméo ! Émoticône

Mardi 09 Janvier 2007 19:33

Citation de megatop :
Je garde mon impuls sur le CD , excellent avec le kaméo ! Émoticône

dans deux semaines tu ne l' as plus !
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements