J'essaye depuis un mois cette colle à eau.
Positif : l'effet colle dure une bonne semaine et il est constant ( même rapidité sur toute la période )
Si quelqu'un l'utilise colle-t-il également : combien de temps laisse-t-il les revetements sécher ? faut-il mettre bcp de colle ? colle-t-il également le bois ?
Je crois qu'il faut en plus vernir le bois ( cela colle fort )
Enfin comment enlever la colle sur la revetement et le bois ?
Ah intéressant ce topic.. je me demandais justement ce que ca donnait cette colle...
Peut-ëtre vais-je l'essayer... Est-ce qu'elle procure un effet de colle vraiment similaire à la colle rapide "normale"?
La premiére fois que tu colle, la colle "descend" ds la mousse, et donne son effet.
Au bout d'une semaine, la colle "séche". On remets donc une petite couche pr rumidifier les sous couche
Si tu en mets trop, ca ne séchera pas (expérience deja vecu, j'ai flingué un mark V comme ca !).
ahh je me sent moin seul alors grace à toi energieZ car je trouvé l'effect de cette colle pas vraiment super. a tu essayé d'autres colle sans voc donne t il la mm impression?
Que conseillez vous, si avant d'appliquer cette colle, il y a déja eu de la colle rapide "normale" et de la colle rapide "DeLuxe" sur la plaque ? Dois-je dégommer, laisser, changer de plaques ?
Merci