Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PLAQUES LES PLUS TENDRES ?

Vendredi 14 Septembre 2007 10:21

La question est la suivante : Parmis les plaques les plus tendres, quelle est celle que vous supposez être la meilleure en coupe et bloc ?? Émoticône

Vendredi 14 Septembre 2007 10:24

Oula ça c'est la question a 100 balles ...

franchement je dirai le rookie Dtecs mais faut arriver a maitriser en coupe ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Septembre 2007 10:25 par tiptapetsupertop

Vendredi 14 Septembre 2007 10:30

Pour toi tendre, c'est en dessous de quel seuil ?

Vendredi 14 Septembre 2007 11:06

et les blocs coupés ?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 14 Septembre 2007 12:43

Citation de clack :
La question est la suivante : Parmis les plaques les plus tendres, quelle est celle que vous supposez être la meilleure en coupe et bloc ?? Émoticône


Le gros paradoxe, une plaque tendre pour du bloc Rire

Vendredi 14 Septembre 2007 14:24

Citation de kiss cool :
Citation de clack :
La question est la suivante : Parmis les plaques les plus tendres, quelle est celle que vous supposez être la meilleure en coupe et bloc ?? Émoticône


Le gros paradoxe, une plaque tendre pour du bloc Rire


C'est clair que ça va être dur de trouver!

Vendredi 14 Septembre 2007 16:50

C'est justement pour cela que je la pose, la boîte de pandorre ou la recherche du St Graal !! Émoticône Je me doute bien que si j'avais dit dur tout le monde aurait sauté dessus au 729fx ,.....
Mais dans tout groupe, il y a toujours un meilleur que d'autres !

Vendredi 14 Septembre 2007 16:52

Citation de Ptit`Matt :
Pour toi tendre, c'est en dessous de quel seuil ?

Difficile de répondre de 32.5° à max 40°

Vendredi 14 Septembre 2007 16:58

Je suis un peu comme toi clack, je cherche du tendre (inferieur a 40) pour jouer en top, bloc et a vitesse la plus elevé possible..

si tu trouve fais moi signe

Vendredi 14 Septembre 2007 18:24

le lkt xt et trés bon mais faut bien le collé avt sinon ça n'avance pas. Ensuite en encore plus tendre je dirais que le F3 bigslam n'est vraiment pas mal, mais le rookie est je trouve encore mieu pour le placement.

Vendredi 14 Septembre 2007 18:38

biglam encore plus tendre que le xt???? tu as joué avec les 2 basti1? si tu me confirme ça, je crois que je prendrai le x-tra... (voir mon topic récemment créé..)

Vendredi 14 Septembre 2007 18:38

bigslam encore plus tendre que le xt???? tu as joué avec les 2 basti1? si tu me confirme ça, je crois que je prendrai le x-tra... (voir mon topic récemment créé..)

Vendredi 14 Septembre 2007 18:52

j'ai essayé le f3 normal (mais nouveau modèle )et je n'ai pas été enchanté . Pour mytorr , ce qui me parait le mieux pour le moment est le bryce fx qui allie vitesse , contrôle , placement mais que tendre pourrait l'être un peu plus .Mais du coup je pense bien évidement que je perdrais un pourcentage du restant des qualités que je viens de citer !!
Je suis aussi tenté d'essayer le xt dont tout le monde parle vu son prix .Pour un revers collé, il faut du 2.0 ou du 2.2 ??

Vendredi 14 Septembre 2007 19:13

C'est fou ça avant tu jouais avec un 729FX, ça n'a plus rien à voir !

Vendredi 14 Septembre 2007 19:51

MOI LE MIEU QUE J AI TROUVE POUR LE MOMENT C EST L INSPIRIT EN 35° DE CHEZ DAWEI
SA RESSEMBLE ASSEZ AU BRYCE FX EN PLUS TENDRE ET PLUS DE SPIN A MON GOUT

Vendredi 14 Septembre 2007 20:02

Citation de didoune :
bigslam encore plus tendre que le xt???? tu as joué avec les 2 basti1? si tu me confirme ça, je crois que je prendrai le x-tra... (voir mon topic récemment créé..)
ben oui le lkt pro xt est à 37° le F3 bigslam a 32,5 bon la diférence est moindre au toucher mais le F3 reste plus tendre.

Citation de clack :
j'ai essayé le f3 normal (mais nouveau modèle )et je n'ai pas été enchanté . Pour mytorr , ce qui me parait le mieux pour le moment est le bryce fx qui allie vitesse , contrôle , placement mais que tendre pourrait l'être un peu plus .Mais du coup je pense bien évidement que je perdrais un pourcentage du restant des qualités que je viens de citer !!
Je suis aussi tenté d'essayer le xt dont tout le monde parle vu son prix .Pour un revers collé, il faut du 2.0 ou du 2.2 ??

si ton F3 était en 2mm prend le 2,2 car sinon ça n'avance vraiment pas par raport au new F3.

Vendredi 14 Septembre 2007 22:28

Citation de mytorr63 :
MOI LE MIEU QUE J AI TROUVE POUR LE MOMENT C EST L INSPIRIT EN 35° DE CHEZ DAWEI
SA RESSEMBLE ASSEZ AU BRYCE FX EN PLUS TENDRE ET PLUS DE SPIN A MON GOUT


c'est que ça gueule de partout Émoticône

Samedi 15 Septembre 2007 02:11

Citation de kiss cool :
C'est fou ça avant tu jouais avec un 729FX, ça n'a plus rien à voir !

Non et j'ai bien fait de changer ! Avant le 729 fx me suffisait en revers avec un bon bloc et une bonne coupe mais les départs en rotations n'étaient pas évident .
Maintenant en montant de divisions , mon revers est trop restrictif. Avec le mambo que je commence à apprivoiser , j'ai beaucoup plus de possibilités .Je reviens de compétitions et je commence à bien le contrôler niveau bloc et coupe, de plus je ramène tout sur la table à mi distance même sur des points à frapper quasi déjà donné à l'adversaire .Bref quand je fais le jeu et attaque , je peux varier rv et cd avec la mêm agressivité .

Samedi 15 Septembre 2007 02:12

Citation de mytorr63 :
MOI LE MIEU QUE J AI TROUVE POUR LE MOMENT C EST L INSPIRIT EN 35° DE CHEZ DAWEI
SA RESSEMBLE ASSEZ AU BRYCE FX EN PLUS TENDRE ET PLUS DE SPIN A MON GOUT

cela à l'air lent pour que tu joues avec du 2.5 , non ?

Samedi 15 Septembre 2007 10:54

clack j'pense que pour ce que tu recherches il faudrait une plaque à mousse tendre mais topsheet assez dur
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements