Messages de vic56 - Page 6
Membre
Age : 36 ans
Messages : 194
Classement : 45
Vendredi 11 Mai 2007 00:08
Je suis désolé de parler de celà alors que je ne suis pas concerné mais je pense avoir l'info. Les Kerebel déménagent à Lorient mais le meilleur reste jouer à Betton en prénationale. Le reste de la famille va jouer à Ploemeur.
Félicitations pour l'esprit sportif concernant vos jeunes, les clubs ne les laissent pas toujours partir comme ça, d'autant que là vous perdez quand même 2(Kerebel)+2(Balcou)+1(Guernigou)=5 jeunes plus que prometteurs.
Membre
Age : 36 ans
Messages : 194
Classement : 45
Mercredi 02 Mai 2007 16:08
Citation de nasserinho :
Célèbre marteau coupé ^^
Entièrement d'accord. A 10-10, avec la nervosité de l'adversaire, il marche celui là.
Membre
Age : 36 ans
Messages : 194
Classement : 45
Jeudi 26 Avril 2007 21:27
Je me trompe peut etre mais je crois me souvenir de l'avoir joué alors qu'il était à la cavale blanche, qui devait avoir une bonne équipe un moment, mais je sais pas où ils en sont maintenant.
Membre
Age : 36 ans
Messages : 194
Classement : 45
Vendredi 06 Avril 2007 10:40
Esperons seulement que ca vous aidera pas a gagner votre prochain match...
Membre
Age : 36 ans
Messages : 194
Classement : 45
Dimanche 18 Mars 2007 17:52
A noter l'absence de 7 joueurs sur 24. Les indivs auraient-ils perdu leur intérêt???
Membre
Age : 36 ans
Messages : 194
Classement : 45
Dimanche 18 Mars 2007 17:47
Vincent Goues bat Charles Briec 3-0
Membre
Age : 36 ans
Messages : 194
Classement : 45
Lundi 18 Décembre 2006 10:55
je dois quand même revenir sur une idée reçue concernant les casses croutes de monfort. En ayant lu les messages de début de saison j'étais parti à monfort avec des préjugés assez défavorables et j'ai été très surpris. Je ne sais pas si c'est dû aux critiques ou à une initiative perso mais l'après match était très convivial.
Membre
Age : 36 ans
Messages : 194
Classement : 45
Dimanche 03 Décembre 2006 22:40
Lanester - Quimperlé 14-6 avec un match très long qui s'est finit à 18h45 avec en tout 10 belles.
Membre
Age : 36 ans
Messages : 194
Classement : 45
Dimanche 26 Novembre 2006 14:43
mon pronostic : Lanester - Quimperlé 12-8
Membre
Age : 36 ans
Messages : 194
Classement : 45
Vendredi 20 Octobre 2006 19:15
ouais plus prêt que pres quand même.
Membre
Age : 36 ans
Messages : 194
Classement : 45
Vendredi 20 Octobre 2006 12:36
De mémoire je crois que pour jouer en N3, il faut etre 50 et en N1, il faut etre 30.
Membre
Age : 36 ans
Messages : 194
Classement : 45
Vendredi 13 Octobre 2006 15:54
bah j'ai peur que ce soit pas trop en rapport avec le sujet parce que j'ai joué en départementale...
Membre
Age : 36 ans
Messages : 194
Classement : 45
Mercredi 11 Octobre 2006 16:15
genre le prof il parle de lui à la 3è personne du pluriel !!!!
Membre
Age : 36 ans
Messages : 194
Classement : 45
Samedi 07 Octobre 2006 10:46
à mon avis tu vas commencer dans le dernier échelon départemental. Tous les tableaux sont déjà faits.
Membre
Age : 36 ans
Messages : 194
Classement : 45
Mercredi 27 Septembre 2006 22:09
Romain Le Coz fait 1 aussi. Dsl
Membre
Age : 36 ans
Messages : 194
Classement : 45
Mercredi 27 Septembre 2006 22:07
Rectification Julien Desmoulières ne fait qu'1 et non pas 2.
Membre
Age : 36 ans
Messages : 194
Classement : 45
Mercredi 27 Septembre 2006 22:06
D'après ce que je me rappelle pour Keryado
En A :
Olivier Carré 2/3
Guéna Palabe 1/3
Ludo Guillemet 0/3
+ le double
En B :
Gilles Le Coz 1/3
Romain Le Coz 0/3
Jacky Carré 2/3
Pour Questembert
Xavier Derrien 3/3
Julien Desmoulières 2/3
Jérémy Picard 2/3
Simon Michard 2/3
Michel Le Corre 3/3
Je connaissais pas le 6è joueur il a fait 0.
+ le double.
Membre
Age : 36 ans
Messages : 194
Classement : 45
Mercredi 20 Septembre 2006 17:56
J'ai un problème, l'image est fixe mais le son continu et j'entends les bruits de fond. C'est dû à quoi?
Membre
Age : 36 ans
Messages : 194
Classement : 45
Mercredi 13 Septembre 2006 14:24
trop fort brizou t'arrives à lire mes MP
Membre
Age : 36 ans
Messages : 194
Classement : 45
Mardi 12 Septembre 2006 18:39
35H ???? Les profs travaillent 18H / semaine. C'est d'autant mieux.
194 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vic56
Résolu