Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vic56

Messages de vic56 - Page 6

Vendredi 11 Mai 2007 00:08

Je suis désolé de parler de celà alors que je ne suis pas concerné mais je pense avoir l'info. Les Kerebel déménagent à Lorient mais le meilleur reste jouer à Betton en prénationale. Le reste de la famille va jouer à Ploemeur.
Félicitations pour l'esprit sportif concernant vos jeunes, les clubs ne les laissent pas toujours partir comme ça, d'autant que là vous perdez quand même 2(Kerebel)+2(Balcou)+1(Guernigou)=5 jeunes plus que prometteurs.

Mercredi 02 Mai 2007 16:08

Citation de nasserinho :
Célèbre marteau coupé ^^


Entièrement d'accord. A 10-10, avec la nervosité de l'adversaire, il marche celui là.

Jeudi 26 Avril 2007 21:27

Je me trompe peut etre mais je crois me souvenir de l'avoir joué alors qu'il était à la cavale blanche, qui devait avoir une bonne équipe un moment, mais je sais pas où ils en sont maintenant.

Vendredi 06 Avril 2007 10:40

Esperons seulement que ca vous aidera pas a gagner votre prochain match... Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 17:52

A noter l'absence de 7 joueurs sur 24. Les indivs auraient-ils perdu leur intérêt???

Dimanche 18 Mars 2007 17:47

Vincent Goues bat Charles Briec 3-0

Lundi 18 Décembre 2006 10:55

je dois quand même revenir sur une idée reçue concernant les casses croutes de monfort. En ayant lu les messages de début de saison j'étais parti à monfort avec des préjugés assez défavorables et j'ai été très surpris. Je ne sais pas si c'est dû aux critiques ou à une initiative perso mais l'après match était très convivial.

Dimanche 03 Décembre 2006 22:40

Lanester - Quimperlé 14-6 avec un match très long qui s'est finit à 18h45 avec en tout 10 belles.

Dimanche 26 Novembre 2006 14:43

mon pronostic : Lanester - Quimperlé 12-8

Vendredi 20 Octobre 2006 19:15

ouais plus prêt que pres quand même.

Vendredi 20 Octobre 2006 12:36

De mémoire je crois que pour jouer en N3, il faut etre 50 et en N1, il faut etre 30.

Vendredi 13 Octobre 2006 15:54

bah j'ai peur que ce soit pas trop en rapport avec le sujet parce que j'ai joué en départementale...

Mercredi 11 Octobre 2006 16:15

genre le prof il parle de lui à la 3è personne du pluriel !!!! Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 10:46

à mon avis tu vas commencer dans le dernier échelon départemental. Tous les tableaux sont déjà faits.

Mercredi 27 Septembre 2006 22:09

Romain Le Coz fait 1 aussi. Dsl

Mercredi 27 Septembre 2006 22:07

Rectification Julien Desmoulières ne fait qu'1 et non pas 2.

Mercredi 27 Septembre 2006 22:06

D'après ce que je me rappelle pour Keryado
En A :
Olivier Carré 2/3
Guéna Palabe 1/3
Ludo Guillemet 0/3
+ le double

En B :
Gilles Le Coz 1/3
Romain Le Coz 0/3
Jacky Carré 2/3

Pour Questembert
Xavier Derrien 3/3
Julien Desmoulières 2/3
Jérémy Picard 2/3

Simon Michard 2/3
Michel Le Corre 3/3
Je connaissais pas le 6è joueur il a fait 0.
+ le double.

Mercredi 20 Septembre 2006 17:56

J'ai un problème, l'image est fixe mais le son continu et j'entends les bruits de fond. C'est dû à quoi?

Mercredi 13 Septembre 2006 14:24

trop fort brizou t'arrives à lire mes MP

Mardi 12 Septembre 2006 18:39

35H ???? Les profs travaillent 18H / semaine. C'est d'autant mieux.
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vic56

Résolu