Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vic56

Messages de vic56 - Page 7

Vendredi 28 Juillet 2006 20:46

Citation de brizou :
Citation de vic56 :
les trois autres joueurs ne sont pas géniaux.


Pas géniaux, comment ça !!!


Tu sais bien que je te taquine brizou.

Jeudi 06 Juillet 2006 23:41

Cela dit ce sont quand meme de très bons joueurs pour la prénat. Je dirais pas que les trois autres joueurs ne sont pas géniaux. Il y a quand meme Le Boulbar qui a perfé sur plusieurs 25 cette année et qui progressent bien.

Jeudi 06 Juillet 2006 23:39

Jouan est 720 comme Beuset.

Mercredi 05 Juillet 2006 17:36

Qu'est ce que t'appelles 3 forts numéros? Ils ont un 600 (je crois) Cyril Ourvouai et deux 700 (Patrice Beuset et Nicolas Jouan). C'est très fort mais c'est pas des gros numéros.

Mercredi 28 Juin 2006 23:11

Ca ne m'étonne pas de voir autant de désistements. On voit le niveau global augmenter, il fallait forcément des répercussions pour que le niveau redevienne ce qu'il était.

Jeudi 15 Juin 2006 12:23

Citation de ping-pongeuse :
Bien dit Émoticône !.. Lorsque qu'un joueur ou une joueuse part de son club pour des raisons quelcoque (vie professionnel, recherche un autre niveau de jeu, une autre ambiance, raisons amicales ect..), beaucoup ne comprennes pas ce choix.. Chaque joueur a le droit de faire ce qu'il lui plait et de sentir bien dans son sport! encore une fois, c'est un choix personnel qui fait des heureux chez le club ou l'on va, et des malheureux parfois dans son ancien club! Au lieu de ne pas comprendre leurs choix, essayer plutot de l'accepté sans poser de questions, car c'est sans doute mieux pour le joeur en question! je pense que lorsque on quitte un club, on a ses raisons personnels, on es assez mure et grand pour decider nous même nos choix! inutile de critiquer tel ou tel club car on pense que tel autre club est mieux! chaque personnea son niveau de conception du tennis de table: certains préferent le niveau de jeu au club, d'autres preferent la convivialité, d'autres la simplicité.. chacun ses choix, acceptez cela!


Je n'ai rien à redire la dessus. Merci ping pongeuse.

Jeudi 01 Juin 2006 12:10

Merci fab mais je pense pas devenir 25....Mais bon l'espoir fait vivre!

Mercredi 31 Mai 2006 11:41

T'inquiète brizou j'ai bien réfléchi....

Dimanche 21 Mai 2006 22:53

Et merde ! On a pas eu la cuillère cette année ! On a réussi à la refiler aux Côtes d'Armor. On verra si ils garderont leur titre l'année prochaine.

Jeudi 18 Mai 2006 23:09

Ouais t'as raison, mais tu vas douiller fais gaffe ! J'ai déjà eu le frangin....

Mercredi 17 Mai 2006 20:00

Ca me rajeunit pas ça. Est ce qu'on peut avoir une idée de la composition d'équipe de cette année? (je vois que tu as réponse à toutRire)

Mardi 16 Mai 2006 23:26

Y'a une époque où le 22 gagnait le burgiard, enfin faut dire que j'étais petit. Il faudrait vérifier mais je crois que le Morbihan n'a jamais gagné le Burgiard. Ces dernières années, je crois qu'on est passé très près mais jamais on a eu l'honneur de soulever le trophée...

Mardi 16 Mai 2006 08:43

Moi j'en ai fait 4, B1, B2, M2 et C2. dont 3 cuillères en bois!!!
Meilleur place en minime 2 où on termine premier en minime et deuxième au général.

Dimanche 14 Mai 2006 22:50

Merci Arnaud et Romain !

Dimanche 14 Mai 2006 13:51

Quels sont les compositions d'équipe en général ?

Jeudi 11 Mai 2006 16:31

Personnellement j'ai vu jérôme et j'ai jamais eu l'impression qu'il allait partir à la TA. Je ne sais pas où tu as eu ton info mais bon...

Mardi 09 Mai 2006 11:06

Allez le Morbihan, on va l'avoir cette cuillère !!!

Vendredi 05 Mai 2006 21:05

Moi je serai là aussi.

Vendredi 14 Avril 2006 12:51

Bah en championnat R2 ou R1 je l'espère.

Vendredi 14 Avril 2006 12:50

Ils ont un bon petit club sympa la TA. Mais c'est un peu loin...
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vic56

Résolu