Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Bretagne 1ère phase saison 2006/2007

Mercredi 05 Juillet 2006 14:54

Bonjour à tous !

Les poules de régionales sont sorties et voici la composition de la PN en Bretagne version 1ère phase 2006/2007 :
ASPTT Brest 1, 7 Iles TT 1, PLR Brest 1, US Arradon 1, FL Lanester 1, PLR Brest 2,
CPB Rennes 1, AL Ploemeur 1.

Pour le 24/09 :
ASPTT Brest 1 reçoit AL Ploemeur 1
7 Iles TT 1 reçoit CPB Rennes
PLR Brest 1 reçoit PLR Brest 2
US Arradon 1 reçoit FL Lanester 1

La montée en N3 va certainement se jouer entre AL PLoemeur 1, 7 Iles TT 1, ASPTT Brest 1 et US Arradon 1 ! Les quatres autres équipes joueront plus pour le maintien ! Qu'en pensez vous ?

Mercredi 05 Juillet 2006 16:50

Putain on a pas de bol on joue Ploemeur d'entrée
Je pense que ce sont eux qui vont monter avec trois forts numéros.

Mercredi 05 Juillet 2006 17:36

Qu'est ce que t'appelles 3 forts numéros? Ils ont un 600 (je crois) Cyril Ourvouai et deux 700 (Patrice Beuset et Nicolas Jouan). C'est très fort mais c'est pas des gros numéros.

Jeudi 06 Juillet 2006 09:51

Ourvouai était 460 en deuxieme phase l'année derniere. Jouan est 600 je crois.
C'est peut etre pas des forts numeros mais ils ne sont pas 980 tous les trois.
Et pour la pre-nat c'est deja pas mal.Mais leur trois autres joueurs ne sont pas géniaux

Jeudi 06 Juillet 2006 23:39

Jouan est 720 comme Beuset.

Jeudi 06 Juillet 2006 23:41

Cela dit ce sont quand meme de très bons joueurs pour la prénat. Je dirais pas que les trois autres joueurs ne sont pas géniaux. Il y a quand meme Le Boulbar qui a perfé sur plusieurs 25 cette année et qui progressent bien.

Vendredi 07 Juillet 2006 08:48

Citation de Aguen :
Ourvouai était 460 en deuxieme phase l'année derniere. Jouan est 600 je crois.
C'est peut etre pas des forts numeros mais ils ne sont pas 980 tous les trois.
Et pour la pre-nat c'est deja pas mal.Mais leur trois autres joueurs ne sont pas géniaux


Ta un bleme avec les 980 Aguen??lol

Vendredi 07 Juillet 2006 16:27

Citation de plrgeff :
Bonjour à tous !

Les poules de régionales sont sorties et voici la composition de la PN en Bretagne version 1ère phase 2006/2007 :
ASPTT Brest 1, 7 Iles TT 1, PLR Brest 1, US Arradon 1, FL Lanester 1, PLR Brest 2,
CPB Rennes 1, AL Ploemeur 1.

Pour le 24/09 :
ASPTT Brest 1 reçoit AL Ploemeur 1
7 Iles TT 1 reçoit CPB Rennes
PLR Brest 1 reçoit PLR Brest 2
US Arradon 1 reçoit FL Lanester 1

La montée en N3 va certainement se jouer entre AL PLoemeur 1, 7 Iles TT 1, ASPTT Brest 1 et US Arradon 1 ! Les quatres autres équipes joueront plus pour le maintien ! Qu'en pensez vous ?



pourquoi ne mets tu mets plr 1 dans les favoris, n'allez vous pas faire une équipe forte pour monter??

autrement le favoris sur le papier est ploemeur, arradon est pas mal sur le papier aussi

Vendredi 07 Juillet 2006 16:28

avec un arradon / lanester en 1er journée qui risque detre fort intéressant

Vendredi 07 Juillet 2006 18:31

pourquoi ne mets tu mets plr 1 dans les favoris, n'allez vous pas faire une équipe forte pour monter??

autrement le favoris sur le papier est ploemeur, arradon est pas mal sur le papier aussi


Il y a de grandes chances pour que l'équipe 2 qui est montée de R2 en PN après une saison ne subisse pas de changement de composition (à part pour quelques remplacements durant cette 1ère phase); car l'ambiance est très bonne au sein de notre équipe et de plus nous avons hâte de nous mesurer à plus fort que nous ! Émoticône

Mardi 11 Juillet 2006 13:36

Ah nan Batigoal par contre j'en ai un gros avec le 801!
Tui vas au jeudi du port jeudi?Enfin si tu rentres à brest

Mardi 11 Juillet 2006 20:46

Citation de Aguen :
Ah nan Batigoal par contre j'en ai un gros avec le 801!
Tui vas au jeudi du port jeudi?Enfin si tu rentres à brest

lol!ouais j'ai vu N°801pas beau koi!!la mine koi!
nan je v pas au jeudi du port!j'ai pas de vacs cette année!snif

tu arrete ou pas toi alors?

A plushe

Mercredi 19 Juillet 2006 21:07

Citation de vic56 :
les trois autres joueurs ne sont pas géniaux.


Pas géniaux, comment ça !!!

Mardi 25 Juillet 2006 18:08

Quelles équipes pour le PLR 1 et 2 ? Et l'ASPTT ? Car on entend dire ici et la que ca risque d'etre dur dur... Quels jouerus sont partis ? des arrivées ? et quels roles vont jouer ces trois équipes ?

Mercredi 26 Juillet 2006 15:18

Pour l'équipe 1 du plr cela sera sans doute : Jezequel (N°), Houron (25), Marec (30), Appere (40), Marec (45) et Piras (50) mais on espère que Guegan (N°) va continué !
Pour la 2, rien de changé à l'année dernière : Kerleroux (25), Autret (25), Mesnildrey (25), Soetaert (25), Le coche (30) et moi (35).
Et pour les ptt (gwendal, tu me dis si je me trompe !) : David (25), Marengue (25), Morzeven (25), Loaec (25), Le guen (25) et André (30) !

Mercredi 26 Juillet 2006 15:48

On peut donc aisément supposer que nous trouverons l'equipe 1 du plr en r1 en deuxieme phase... malgré le retour de Jezequel qui devrait jouer dans la 2 pour la renforcer quand meme ! pourquoi ne faites vous pas une tres bonne equipe quitte a en sacrifier une car la les deux equipes vont avoir du mal... Les ptt s'en sortent toujours pas mal, le maintien devrait etre bon pour eux non ?

Mercredi 26 Juillet 2006 16:02

Car cette équipe 2 à réussit en une saison une monter de R2 en PN (en s'imposant tout de même 16/4 face à la TA Rennes (équipe avec les joueurs les mieux classés après nous 2*25 et 4*30) et que cette équipe est soudée ! Mais, il est vrai que je n'ai pas le niveau de la PN !
De plus, Eric est l'entraîneur du club et il aura à coeur de faire progresser le plus rapidement ses coéquipiers (qui ont ils me semblent une bonne marge de progression) !

Mercredi 26 Juillet 2006 16:03

Oui mais la pn, c'est costaud quand meme... vous n'avez pas peur de descendre les 2 equipes ?

Mercredi 26 Juillet 2006 16:15

NON, l'équipe 1 va surement luttée pour se maintenir si Guegan ne reprends pas (mais, le cpb n'est pas si fort que cela !)
Quand à notre équipe : Kerleroux, Autret et Mesnildrey sont des joueurs qui jouaient en N3 il y a deux ans (Kerleroux et Autret ont même jouaient en N2 !) ; Soetaert jouait en N3 il y a trois ans et Lecoche jouait en PN il y a trois ans (avec Lannion) donc ce sont des joueurs d'expérience ! Il n'y a que moi qui n'est jamais jouait à ce niveau.

Mercredi 26 Juillet 2006 16:20

Mais Plrgeff, tu progresses régulièrement. Pourquoi pas un classsement plus haut à terme si tu arrives à t'accrocher au niveau de la PN ? Ce n'est qu'une nouvelle étape Émoticône
0
12
178 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes