Jeudi 13 Avril 2006 22:16
Jeudi 13 Avril 2006 22:07
Merci du conseil zoby. Je vois voir si je peux figurer dans l'équipe de D2 l'année prochaine mais c'est pas encore sur...Jeudi 13 Avril 2006 13:44
Bon moi je préfère pas dire mon niveau....je trouve l'idée stupide ça plombe complètement le moral
Jeudi 13 Avril 2006 13:41
Lundi 10 Avril 2006 21:48
C'est moi ou les profs de techno ont du mal avec l'orthographe. Brizou tu sais que j'ai toujours aimé aFfronter les profs :-))Lundi 10 Avril 2006 21:05
Ah désolé Brizou je ne savais pas qu'il y avait 2 montées de prénationale. Sinon merci pour l'invitation mais la salle saint-mathurin c'est pas idéal pour jouer au ping...lolLundi 10 Avril 2006 16:24
Tiens ça arrange nos affaires ça. Mais je ne comprends pas trop. Si Thorigné descend, ça fait deux descentes de Pré donc une descente de chaque R1 et pas de montée pour un deuxième de R2. Ou alors Thorigné ne descend plus mais là Forceps tu te contredis. Si quelqu'un pouvait m'expliquer....Dimanche 09 Avril 2006 22:35
Félicitations le plr. Une montée à chaque phase, à ce rythme vous serez en nationale 2 l'année prochaine...Dimanche 09 Avril 2006 22:22
Oulà grosse faute : Le match avait commencé...Dimanche 09 Avril 2006 22:00
Exact c'est fini pour la montée. On aura quand même été très malchanceux avec l'affaire de Betton et de Fouesnant qui a rajouté un 25 (J.Caradec) à la place d'un 40 lors du match reporté alors que la feuille de match avait été faite. Apparemment le réglement autorise mais c'est pas très clair parce que le match avait été commencé.Dimanche 09 Avril 2006 20:03
FLK - TA Rennes 10-10Samedi 08 Avril 2006 17:46
Le match de R2 va pas commencer avant 21h30 et encore!Vendredi 07 Avril 2006 17:34
Fouesnant/FLK joué demain soir (samedi)Lundi 03 Avril 2006 22:02
Dimanche 02 Avril 2006 21:28
Lundi 27 Mars 2006 12:15
La date n'est pas encore complètement arrêtée mais ce sera sûrement le samedi d'un week end de rencontre (probablement la prochaine journée). On espère que la salle sera en meilleur état, car les conditions de jeu étaient difficiles et dangereuses.Dimanche 26 Mars 2006 23:13
Les matchs à Fouesnant n'ont pas été joués car ......salle impraticable!Vendredi 24 Mars 2006 11:12
Mes pronosticsLundi 20 Mars 2006 18:30
merci djedje et nono et romain.Dimanche 19 Mars 2006 23:34
Classement 45Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vic56