Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vic56

Messages de vic56 - Page 2

Mardi 28 Juin 2011 14:54

Bah écoute jéjé, normalement on se jouera assez souvent cette année même si en championnat il y a peu de chances...
Rassure toi, je te mettrai quand même ta branlée

Lundi 27 Juin 2011 18:21

Personnellement, je trouve cette idée d'équipe à 4 joueurs une bonne chose. Certaines personnes peuvent se retrouver lésés à ne pas jouer le double et ne sont pas rassasiés en faisant 3 matchs par quinzaine.
De plus, il faut voir la logique environnementale : le projet de société actuel nous contraint de nous adapter à un mode de vie davantage économe et respectueux de la planète. Il faut ainsi pour cela diminuer notre consommation d'essence (en ne prenant plus qu'une voiture) et réduire ainsi les frais de route pour les clubs ( argument à nuancer étant donné qu'il y aura plus d'équipe)

Vendredi 17 Juin 2011 01:49

moi non plus....... (ok je sors !)

Jeudi 16 Juin 2011 14:36

Dis donc mon mignon t'as pas oublié une équipe dans ton descriptif ?

Mardi 14 Juin 2011 21:16

Malheureusement, ce ne sera pas moi qui décidera des équipes, je jouerai là où l'on voudra que je joue.

Mardi 14 Juin 2011 20:47

Nico et moi seront les deux 6è de l'équipe de régionale. Ca tombe bien car vu nos activités on ne peut pas jouer tous les matchs. Il n'est pas impossible que je joue un match de pré non plus.

Mardi 14 Juin 2011 03:47

Citation de tango :
Citation de vic56 :
Victor Gallou (ex-Lanester) retourne à ses premières amoures...

tu vas où, queven ou flk?



Ouh là, t'es au courant que j'ai débuté à Quéven ??!!
Oui comme Fab' l'a dit, je retourne sur un coup de coeur dans le club qui m'a formé et dans d'excellents termes avec mon désormais ancien club.
Bonne saison à tous

Samedi 11 Juin 2011 11:56

Citation de zobylamouchekipete :
ca fait toujours plaisir de l'apprendre sur un forum...


Salut Vince,

oui effectivement je comprends ton amertume. Rassure toi, beaucoup de gens ont été prévenus auparavant, et puis les textos communs c'est pas non plus tip top. Viens à la salle un coup que je te paye une mousse.

Samedi 11 Juin 2011 03:21

Victor Gallou (ex-Lanester) retourne à ses premières amoures...

Mercredi 08 Juin 2011 20:07

Citation de usarradon :
Citation de Bruno 56 :
Citation de vic56 :
Bruno parlait-il du même Olivier ?

Salut Victor,
Olivier tout le monde le connait alias ""usarradon" ,tu la rencontré plusieurs fois à la table lors de son époque Plouaysienne Émoticône
Tu continue le ping à la rentrée avec tes études???
A bientot peut etre lors des tournois d'été
a+


Et oui Victor c'est moi, et il ne m'a pas joué qu'à Plouay, on a fait des matchs d'entraînement au Golfe "pitoyables" à certains moments...Un bon moment de rigolade en ts les cas vu le niveau médiocre à ces matchs là...



Tu l'as dit bouffi ! C'était du grand niveau ! Ca va me manquer.

Mardi 07 Juin 2011 20:21

Bruno parlait-il du même Olivier ?

Samedi 04 Juin 2011 13:24

Citation de juju56 :
Citation de vic56 :
Tu changes de club ?????
mouahahhahhahahahhahahahahhahahhahahhahah


Comment tu sais ça toi ?



Ben tu t'es trahi tout seul, un Gourinois qui vire son picot, n'est plus un Gourinois !
Sinon j'étais pas au courant, faut dire que tu l'as pas posté sur la page des mutations alors que c'est toi qui a créé le topic

Vendredi 03 Juin 2011 12:11

Tu changes de club ?????
mouahahhahhahahahhahahahahhahahhahahhahah

Mardi 19 Avril 2011 15:56

Quéven en D1 ? Ca c'est une sacré bonne nouvelle !

Dimanche 17 Avril 2011 22:56

J'ai pas tout compris, mais je m'en tiens au début de la phrase. Merci Fab ! Et merci aussi de nous avoir aider à faire monter la D1 ;-)

Dimanche 17 Avril 2011 20:29

J'ai pas fait les calculs précis mais je pense qu'on (Lanester) devrait se maintenir malgré notre 7è place. Il ne devrait pas y avoir de descente de régionale, dans ce cas, (il me semble que) seul le 8è descend. Quelqu'un peut confirmer ?

Dimanche 20 Mars 2011 23:42

Heureusement que t'étais pas là Guivic, sinon y'aurait pas eu de paela pour nous ^^
Nan sérieusement on a été très bien accueillis par l'équipe de Saint Thuriau, le match s'est déroulé dans une bonne ambiance et le casse dalle était royal !

Lundi 31 Janvier 2011 23:47

Désolé paco ce n'est pas possible, nous avons un joueur qui termine le taf à 19h.
Sportivement

Lundi 03 Janvier 2011 20:20

Salut tout le monde et meilleurs voeux pour 2011,

et bien l'aventure s'arrête ici pour moi. Après mon forfait (excusé) lors du dernier tour, je vais à nouveau faire un forfait cette fois-ci. Le tour tombe sur le we à cheval entre mes partiels, je préfère renoncer.
Bonne chance à vous
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vic56

Résolu