Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vic56

Messages de vic56 - Page 10

Mardi 14 Février 2006 19:19

Je ne suis pas tout a fait d accord avec toi kevin. Bien sur que notre message ne sera peut etre pas entendu mais je pense que s´il n'y a pas de mobilisation bien sur rien ne changera mais on peut y faire qqch.
J'invite donc un courageux a lancer une pétition international (ou national je sais pas).
(J ai toujours aimé l´utopieRire)

Mardi 14 Février 2006 19:09

tu vas surement nous le dire arsene?

Mardi 14 Février 2006 14:44

Pour ma part je suis colleur et je me vois vraiment mal jouer sans. Le jeu en prendrait un coup et le plaisir egalement. Comment cette regle sera appliquée?

Mardi 14 Février 2006 13:57

Merci Arsene pour le rappel mais attention on peut encore t'impressioner!
(en bien ou en mal)Rire

Dimanche 12 Février 2006 14:24

est ce qqun a les details des matchs?

Mercredi 08 Février 2006 16:23

Le match en r2 lorient/betton se fera samedi 11 à 15h.

Samedi 04 Février 2006 00:46

tant qu'on y est il faudra bien qu'on le joue ce match.
Essayons d'oublier ce qui s'est passé.
Pourrais tu nous faire parvenir vos possibilités

Mercredi 01 Février 2006 21:31

surtout la veille

Mercredi 01 Février 2006 21:28

tout à fait d'accord avec toi erwanus.
Soit on reporte tout à l'avance, soit on joue tous les matchs, mais on ne peut pas décider tout seul de ne pas venir

Mardi 31 Janvier 2006 11:27

Il est décrit sur le site de la ligue qu'en raisant des DEPLACEMENTS difficiles, les rencontres seront à rejouer avant le 5 mars.
Nous n'avons pas compris la décision de Betton prise samedi alors que dimanche les routes étaient pratiquables. Les équipes auraient pu attendre dimanche pour décider de ne pas se déplacer cela aurait quand meme paru plus crédible.
Par ailleurs je constate que les équipes de Rennes se sont déplacés à Brest, preuve que le déplacement n'était pas impossible.
J'espère sincèrement que la décision de rejouer les matchs n'est pas une demande du président de la ligue qui est également président du club de Betton.

Dimanche 04 Décembre 2005 19:51

bravo les 7 îles
Est-ce que Thorigné était au complet?

Dimanche 04 Décembre 2005 19:48

Victoire du flk 15-5 face à Plouay

Samedi 26 Novembre 2005 19:10

Victoire des 7 îles contre le flk 14-6
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vic56

Résolu