Je ne suis pas tout a fait d accord avec toi kevin. Bien sur que notre message ne sera peut etre pas entendu mais je pense que s´il n'y a pas de mobilisation bien sur rien ne changera mais on peut y faire qqch.
J'invite donc un courageux a lancer une pétition international (ou national je sais pas).
(J ai toujours aimé l´utopie)
Pour ma part je suis colleur et je me vois vraiment mal jouer sans. Le jeu en prendrait un coup et le plaisir egalement. Comment cette regle sera appliquée?
tout à fait d'accord avec toi erwanus.
Soit on reporte tout à l'avance, soit on joue tous les matchs, mais on ne peut pas décider tout seul de ne pas venir
Il est décrit sur le site de la ligue qu'en raisant des DEPLACEMENTS difficiles, les rencontres seront à rejouer avant le 5 mars.
Nous n'avons pas compris la décision de Betton prise samedi alors que dimanche les routes étaient pratiquables. Les équipes auraient pu attendre dimanche pour décider de ne pas se déplacer cela aurait quand meme paru plus crédible.
Par ailleurs je constate que les équipes de Rennes se sont déplacés à Brest, preuve que le déplacement n'était pas impossible.
J'espère sincèrement que la décision de rejouer les matchs n'est pas une demande du président de la ligue qui est également président du club de Betton.